$ynop$ Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 http://www.1-click.jp/ 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Pas mal. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 http://labodezmo.free.fr/surprise.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 http://labodezmo.free.fr/surprise.html c'est super nul ton truc...! :kiconsole: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Je sais :trapped: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 (edited) Je sais :trapped: désolé, mais non.... tu connais ctrl+alt+suppr > gestionnaire de taches ? J'ai fait 3 clics.... Edited March 28, 2007 by $ynop$ 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 :lol: j'ai fait pareil ! Sinon une vidéo vraiment délire !!! http://www.explicit-tv.com/videoExt68.html 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 2, 2007 Author Report Share Posted April 2, 2007 :lol: j'ai fait pareil ! Sinon une vidéo vraiment délire !!! http://www.explicit-tv.com/videoExt68.html c énorme ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Dans le même genre, j'espère que vous regarder tous Takeshi's Castle et Menu W9 ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 3, 2007 Author Report Share Posted April 3, 2007 http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf 33''41 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 25sec78 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 15"73 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Parisien... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Parisienne... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 (edited) 06.83sec 06.00sec tout pile ensuite 04.83sec, j'arrête de jouer, c'est pas assez drôle. :angel_not: Edited April 3, 2007 by La Mite en Pullover 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 4, 2007 Author Report Share Posted April 4, 2007 smart.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 14'25 au 1er essai, ca va être dur de faire mieux. Faudra que je réessaies bourré 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted June 1, 2007 Author Report Share Posted June 1, 2007 Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir. Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie" Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. La conne !!!! ca m'a fait sourire... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted June 5, 2007 Author Report Share Posted June 5, 2007 la connerie du jour.... enfin, le son du jour.... toto.mp3 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 Désolé, je voulais pas pourrir le post de Otaku Mon putassier préféré des Feux de l'Amour 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir. Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie" Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. La conne !!!! Ta femme a le droit de faire ça ?! Quel scandale. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted June 6, 2007 Author Report Share Posted June 6, 2007 Quel scandale. je ne te le fais pas dire 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts