Posté(e) le 27 mars 200719 a comment_162224 Bonjour, j'aimerai partir à Madrid par la compagnie Easyjet, j'aimerai donc savoir ceux qui ont déja prix cette compagnie peuvent t'ils me dire si elle est fiable au niveau horaire ? car je dois absolument pas être en retard Car je connais des compagnies comme AerLingus pour l'irlande systématiquement en retard :closedeyes: Voila donc j'attends vos feedbaks, thanks La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 27 mars 200719 a comment_162226 De memoire pour Rome au depart de Paris , pas de retard ni à l aller ni au retour ... Les hex@ 75 peuvent confirmer Signaler
Posté(e) le 27 mars 200719 a comment_162227 le retard n'est en général pas dû à une compagnie (du moins sur vol régulier) mais au trafic aérien... de plus si c'est avions font des navettes, tout retard pris le matin s'accumule dans la journée Signaler
Posté(e) le 28 mars 200719 a comment_162261 Voyagé 3 ou 4 fois par cette compagnie, pas de soucis, pas de retard. Signaler
Posté(e) le 28 mars 200719 a comment_162264 Idem, Paris - Nice ou Paris - Marseille sans souci notable Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 29 mars 200719 a Auteur comment_162310 Ok merci bien, c'est réservé alors La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler