Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

...il est à la rue complet depuis ce début de saison ?

Déjà lors du premier match il avait été loin d'être brillant puis j'ai eu des échos pas jpli joli sur son match contre Sochaux... Et que dire de sa mi-temps contre Metz ! Contre un adversaire direct certes doué mais tout de même !

Il a perdu duel sur duel , est dans le coup du but et du penalty, bref de la grosse perf' de chez grosse perf' !

Je sais pas vous, mais je sens qu'Abidal ne va pas jouer longtemps défenseur central :kisifflote:

ol3.gifol3.gifol3.gif
  • Author

Hugo... ta gueule... :honte:

Edited by tOOn

ol3.gifol3.gifol3.gif

Je partage ton avis tOOn, je le trouve complètement à coté depuis le début de la saison, 2 pénaltys provoqués, "coupable" du but encaissé à Metz...Voilà, gratter du banc, ne lui ferait pas de mal. :P

14Anonyme-20120802-110755.png

je l'ai vu contre Sochaux, il a ete catastrophique. Apparemment contre Metz, ca a ete de la meme veine.

Ca fait quand meme 6 mois que ca dure.

Et Reveillere de l'autre cote ne me parait pas mieux.

Je partage totalement votre avis et l'avis de Philippe dans un autre post selon lequel le recrutement de lateraux est une priorite absolue (sachant qu'Abidal a gauche et Diatta a droite peuvent etre les alternatives). Nous n'avons jamais ete performants concernant les lateraux, mais la, ca devient de pire en pire.

je sens qu'Abidal ne va pas jouer longtemps défenseur central :kisifflote:

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, je sens surtout que Malouda va occuper un fort novateur poste d'attaquant/latéral gauche :P

Pour Reveillere, c'est pas nouveau non plus, mais qui pour prendre sa place ?

Quant à Berthod, il faut qu'il touche du banc,ca devient irrémédiable, et le remplacé par Abidal, voir Sartre, qui m'a pas l'air mauvais.

Edited by JTABG69

Mauvaise manip et bug sorry

Edited by JTABG69

Perso, je sens surtout que Malouda va occuper un fort novateur poste d'attaquant/latéral gauche  :P

si j'etais sur que Malouda etait bon defenseur, je pencherais volontiers pour cette solution, mais le probleme, c'est que je n'en suis pas sur :P

Le vrai problème, AMHA, c'est que c'est Paulo qui décide.

Et que lui a l'air assez content de sa trouvaille tactique de l'an passé :diable:

On n'a pas essayé Juninho sur ce poste, avec sa technique, il assurerait une relance propre...

Glurp

Hexa.jpg

Moi, j'dis : Ben Arfa (Harfa ?) en latéral, style "j'pars en dribble j'emfume tout l'monde et je marque de la ligne de touche", ça serait pas mal... :P

Perso, je sens surtout que Malouda va occuper un fort novateur poste d'attaquant/latéral gauche  :P

<{POST_SNAPBACK}>

ou c'est fort novateur ? Guy Roux fait ça depuis 20 ans... :P

Il me semble que Truchet a fait une bonne préparation. Il a le même age que Berthod l'an passé, et lui au moins sait centrer... Contre Lille, il pourrait jouer en première mi-temps, voir comment ça se passe.

Je serais plus mesuré

Oui, Berthod a ete nul en 1ere mi-temps contre Metz, c'est vrai. Vous dites aussi qu'il l'a ete contre Sochaux, je n'ai malheureusement pas vu le match mais je vous crois volontier sur ce que j'ai pu entendre/lire sur la 1re mi-temps de ce match.

Je pose quand meme une question: quels Lyonnais ont ete bons en 1ere mi-temps dans ces 2 matchs ?

Je n'ai pas vu celui contre Sochaux mais je sais que Le Guen a dit que ca avait ete catastrophique

Celui de Metz, la 1ere mi-temps lyonnaise a Metz je l'ai vu et bien vu, PAS LE MOINDRE JEU COLLECTIF et un pressing defaillant, on balance devant et ca revient de plus en plus vite, et ca deborde de messins DE TOUS COTES !!

Et plus que Berthod, c'est CA qui a ete le gros probleme lyonnais !

Sur le 1er but, Berthod recule, mais Ribery, qui a recu une passe de Tum qui s'etait retrouvé tout seul, sans pressing, entre 2 de nos defenseurs, ne le "deborde" (par un tir, il ne le passe pas) que dans un angle fermé, sur une action en 1 vs 1 dans notre surface SANS QUE PERSONNE n'ait eu l'idée de venir lui preter main forte !!

Et si le tir n'est pas devié par l'un de nos joueurs, Coupet est sur la balle !!!

Pour memoire, Cacapa aussi s'est fait debordé mais par Tum et de l'autre coté... dans un angle moins fermé ! Tum a tiré trop en l'air, mais si il avait marqué c'etait pareil que l'action de Berthod. J'ai entendu peu de reproche a Cacapa pour cette action pourtant identique, la finition fait toute la difference sans doute, mais dans ce cas, faut s'en prendre au lyonnais qui a detourné le ballon de Ribery !

Sur le 2eme but, oui, Berthod a tord de reculer, en restant hors de la surface il aurait pu peut-etre eviter le peno et conceder une simple faute... mais la encore, sur cette action il n'est pas le seul fautif... Ribery arrive lancé, apres s'etre joué d'Essien, en le laissant sur place et avoir ainsi semé TOUT NOTRE MILIEU DE TERRAIN d'un coup, il n'y avait plus que 3 defenseur derriere il me semble, et si Berthod a reculé il n'etait pas le seul, toute la defense a reculé sur l'action... quand a la faute, l'obstruction, elle est bien moins nette que celle qu'il y a eu sur Elber et qui aurait aussi merité un peno !

Ce qui a permit a l'OL de redresser la tete en 2eme mi-temps, c'est pas tant la sortie de Berthod que le retour d'un jeu collectif plus digne d'une equipe de L1, d'une plus grosse volonté et d'un Balmont qui a joué tres juste au milieu.

Abidal a la place de Berthod, ca n'aurait peut-etre changé que peu de chose si l'OL avait affiché les meme enormes lacunes collectives de la 1ere mi-temps !

Edited by Al Bundy

je suis aussi plus mesuré... je vous avoue que quand je lis que ca fait 6 mois qu'il est à la rue...

depuis le début de saison, je n'ai vu que le match de nice, et, je ne l'ai pas trouvé fabuleux, mais pas non plus à la rue....

C'est surtout sur la fin de saison dernière ou je ne suis pas trop d'accord....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

ou c'est fort novateur ? Guy Roux fait ça depuis 20 ans... :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je dis : à force d'être ringard, ça va finir par être novateur :P

:séquoïa: :jean-alain:

t'as fait une cure de mauvaise foi pendant tes vacs ? :P

Il est allé dans le Nord? :P

Glurp

Hexa.jpg

t'as fait une cure de mauvaise foi pendant tes vacs ? :P

<{POST_SNAPBACK}>

Pas besoin de cure, fieu.

Toujours plein. :P

• Author
je suis aussi plus mesuré... je vous avoue que quand je lis que ca fait 6 mois qu'il est à la rue...

depuis le début de saison, je n'ai vu que le match de nice, et, je ne l'ai pas trouvé fabuleux, mais pas non plus à la rue....

C'est surtout sur la fin de saison dernière ou je ne suis pas trop d'accord....

<{POST_SNAPBACK}>

En voyant un match sur trois, je comprend que tu sois plus mesuré :hehe:

ol3.gifol3.gifol3.gif

J'ai vu plus de matchs qu'un sur trois, et j'ai trouvé Berthod décevant par rapport à ce qu'on pouvait espérer sur la base de son match à Munich; mais dire que depuis 6 mois, il est autant à la rue qu'il l'a été sur les deux dernières journées, ben, ce n'est que l'avis d'un pilier de bar mais... c'est n'importe quoi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Author
je l'ai vu contre Sochaux, il a ete catastrophique. Apparemment contre Metz, ca a ete de la meme veine.

Ca fait quand meme 6 mois que ca dure.

Et Reveillere de l'autre cote ne me parait pas mieux.

Je partage totalement votre avis et l'avis de Philippe dans un autre post selon lequel le recrutement de lateraux est une priorite absolue (sachant qu'Abidal a gauche et Diatta a droite peuvent etre les alternatives). Nous n'avons jamais ete performants concernant les lateraux, mais la, ca devient de pire en pire.

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps il n'y a que Section qui parle de ces perfos de ces 6 derniers mois...

Le sujet concerne son début de saison et pas plus...

ol3.gifol3.gifol3.gif

alors, je ne dis plus rien.... :hehe:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

on en prend bonne note :diable:

Edited by funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Author
alors, je ne dis plus rien.... :mellow:

<{POST_SNAPBACK}>

:kiconsole: Mais tais-toi quand meme :diable:

Edited by tOOn

ol3.gifol3.gifol3.gif