Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Rome

Featured Replies

Posté(e)

oui, bon, une seule chose à dire, ce soir on est clairement battus par plus fort que nous...sur un match, celui qui comptait.

allez, à l'année prochaine, en espérant qu'on se galère pas pour sortir des poules :fumi:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• Réponses 63
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et dire que sans diams et un putain de prefet ce match été dans la poche :kiroule:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
Et dire que sans diams et un putain de prefet ce match été dans la poche :kiroule:

Et dire que si le vilain JMA avait pas essayer de vous voler Piquionne vous auriez vu la championsleague l'an prochain et gagné le titre 2008 :kisifflote:

Posté(e)

en mode spontané, je dirais...

TA GUEULE !

mais bon, heureusement que je reconnais là-dedans un humour certain (ou le contraire) :rolleyes:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
en mode spontané, je dirais...

TA GUEULE !

mais bon, heureusement que je reconnais là-dedans un humour certain (ou le contraire) :rolleyes:

ian

T'es vache effectivement, pour une fois qu'il est drôle ! :fumi:

Pour moi même GH n'y était pas, j'ai pas trop compris pourquoi il fait rentrer KK + Nino à la place de Govou + Diarra, celà ne lui permettait de faire plus qu'un seul changement offensif alors qu'on devait mettre 3 buts et avec Benzema et Baros sur le banc.

On a déjà terminé des matchs moins important et désespérés avec 5-6 attaquants, juste Diarra ==> Nino aurait laissé plus de possibilités.

Enfin on ne va pas refaire l'histoire, la Roma a marqué 2 fois, Lyon a déjoué "tout seul", mais j'ai l'impression que je suis plus abattu que l'an passé, en fait aux changements de la mi-temps je n'y croyais déjà plus contrairement à mon optimisme habituel :fumi:

On va sérieusement s'emmerder maintenant pendant 4 mois ...

Sinon à part ça : Aller le LOSC ! :kitrinque:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
cette année ce qu'on peut voir c'est qu'Alou Diarra n'a rien avoir avec son homonyme :fumi:

oui absoluement! il fallait pas vendre djila même 26M JMA doit garder dommage :spamafote:

match archi pourri!!! tout le monde est nul se soir :wallbash:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

personne ne sort du lot pour moi...

Un manque d'envie évident...

Putain, faut pas déconner, mais si on n'a pas envie de mouiller le maillot dans un match comme celui là, on le mouille quand...

Hier, pour la 1ère fois depuis... je sais plus, peut etre jamais, je suis parti avant la 80ème minute....

je n'en dirai pas plus de peur d'etre grossier...

Sinon, comment arrivez-vous à juger la prestation de Coupet qui n'a rien au à faire ????

il se fait fusiller 2 fois à 6m... dur de l'impliquer sur les buts...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Sinon à part ça : Aller le LOSC ! :kitrinque:

:+1:

Rien à dire, on est sorti du match après 10 min de jeu.

Mexes à fait déjouer Fred, L'équipe entière à un niveau pitoyable.

RVR à la ramasse comme d'hab.

Squilacci a été au dessus du lot.

Wiltord a fait une bonne entrée

Le reste est à jeter.

La Roma Excellente, ultraréaliste

Free, what else ?

Posté(e)

ya ke squilacci ki a été bon. le reste de l'équipe a été décevante. sans regret parce que l'AS Roma a mérité amplement sa victoire. meme si j'etais dépitée devant ma télé.

Posté(e)

il va falloir rebondir après cet échec.

Quelque part, jouer Marseille dès dimanche n'est pas forcément une mauvaise chose.

Posté(e)

on va voir si on a des hommes dans nos maillots

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

jouer marseille 4 jours après une élimination en LDC? tiens comme ya un an :fumi:

Posté(e)

Je crois que je n'ai pas vu le même match que Pierrot car j'ai trouvé Malouda impuissant sur son côté gauche, il est très loin de son niveau de début de saison, d'ailleurs il n'a pas marqué un but depuis novembre je crois.

Réveillère s'est fait enrhumer plusieurs fois mais on a l'habitude. Squillaci je suis d'accord et je rajouterais Govou qui était au moins dans les bons coups.

Quand à Fred, Juninho et Tiago ils sont meilleurs en coups bas qu'en génie et démontrent qu'ils n'ont pas le mental pour ce niveau...la victoire de la Roma est nette et je suis allé me coucher sans regret devant une telle évidence.

Maintenant il reste un doublé à faire mais pour l'acquérir il faudra jouer autrement.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Le coté positif c'est qu'on a enfin trouver comment vaincre la malédiction des quarts : se faire sortir en huitième :jmecache:

Posté(e)

j'aime assez l'analyse d'angel Marcos....

http://www.lequipe.fr/Football/20070307_005441Dev.html

Posté(e)
personne ne sort du lot pour moi...

Un manque d'envie évident...

Putain, faut pas déconner, mais si on n'a pas envie de mouiller le maillot dans un match comme celui là, on le mouille quand...

Hier, pour la 1ère fois depuis... je sais plus, peut etre jamais, je suis parti avant la 80ème minute....

je n'en dirai pas plus de peur d'etre grossier...

toute l'equipe a été en effet fantomatique.

Fin de cycle ? conflit de personnes ? mauvaise tactique d'houiller ? mauvaise gestion de l'environnement par Aulas ( les romains etaient très remontés) ? jour sans ? adversaire trop fort ?

Difficile de répondre aujourd'hui, a moins que ce ne soit un peu tout ca.

Mais cette défaite ne doit pas laisser de regrets tant elle aurait pu être plus nette encore.

$$, pour ta deuxieme phrase, c'est ce qu'on vit depuis bien longtemps déja ici ...

il va falloir rebondir après cet échec.

Quelque part, jouer Marseille dès dimanche n'est pas forcément une mauvaise chose.

surtout qu'en ce moment, c'est match gagné avant même de le jouer ...

Et ca ne va sans doute pas s'arranger avec ce qui risque d'arriver.

Le coté positif c'est qu'on a enfin trouver comment vaincre la malédiction des quarts : se faire sortir en huitième :jmecache:

pardon, mais :roll1:

Trés bon.

Posté(e)
Mais cette défaite ne doit pas laisser de regrets tant elle aurait pu être plus nette encore.

elle ne laisse pas les mêmes regrets que le PSV et Milan, mais elle en laisse....

Elle laisse plutot des regrets type Porto....

L'impression de ne pas avoir joué le match, non pas le match qu'il fallait, mais le match tout court....

C'est LE REGRET que j'ai... perdre sans jouer...

Et, ca, ca me fait chier !

$$, pour ta deuxieme phrase, c'est ce qu'on vit depuis bien longtemps déja ici ...

oui, mais tu sais, le malheur des autres ne fait pas mon bonheur :fumi:

Et, je ne me console pas en me disant qu'ailleurs c'est pire....

surtout qu'en ce moment, c'est match gagné avant même de le jouer ...

Le match est loin d'etre gagné autant pour les uns que pour les autres....

2 équipes qui viennent de prendre une giffle phénoménale. 2 équipes qui ont beaucoup à se faire pardonner.

Disons que l'OM prend moins de risques que l'OL qui joue à domicile et qui doit une sérieuse revanche à son public sous peine de grosse colère... Il faut aussi laver l'affront de la coupe de France, le tout, avec la manière. Si l'OM perd à Gerland, ce serait presque "normal".

Donc Lyon devra faire le jeu, et avoir un résultat. Si l'OM joue en bloc, bien regroupé sur ses bases, c'est loin d'etre acquis...

2 équipes en manque de confiance qui doivent toutes les 2 se faire pardonner auprès des supporters, des partenaires et du staff... Le match sera soit fou si une des 2 équipes prend rapidement l'avantage, soit pourri et cadenassé pendant 90minutes pour finir sur un sale 0-0...

0-0 qui pourrait etre considéré comme une bonne opération par l'OM.

Posté(e)

:troplol: :troplol: :troplol: :troplol: :tusors: :roll1:

$surtout qu'en ce moment, c'est match gagné avant même de le jouer ...

J'ai entendu la même chose l'année dernière en CdF et pour le résultat que l'on sait.

Donc je me méfie parce qu'une autre claque ferait du dégat

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)

Comment esperer gagner un match de ligue des champions avec le frein a main des le debut de rencontre , voila le probleme lyonnais hier soir a Gerland face a des italiens maitre de leur sujet et hyper realiste devant le but

Posté(e)

Je viens de voir les images (sélectionnées par olweb) et j'ai vu une équipe de Rome pas très adroite lors des 20 premières minutes. Après, les romains ont géré.

Pour le reste, les causes sont multiplies. Depuis les tribunes, il m'a semblé que les joueurs avaient les fesses serrées, mais que l'envie était bien là.

Quant au public... Y'a pas que le Derby dans la vie :furax: :kigerbe:

jouer marseille 4 jours après une élimination en LDC? tiens comme ya un an :fumi:

Avant de recevoir Marseille en Coupe, l'OL a vaincu Nice (2-1) en Championnat, à la maison également.

Cette saison il reste 2 gros matches de championnat (Marseille, Nancy chez eux) avant la Finale au Stade de France. Chaud :unsure:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Bon ben la saison de foot est finie :|

Y a plus qu a taper les anglois dimanche aprem.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Bon ben la saison de foot est finie :|

c'est ca qui me fait le plus peur... ca va laisser du temps a pas mal de joueurs pour reflechir reflechir et encore reflechir...

Je pense que c'est une fin de cycle et que l'equipe va se rajeunir des l'an prochain. En meme temps je me dis que pour reprendre l'exemple de l'OM, beaucoup de monde se disait en 1991, voila ils ont laisse passer leur chance c'est fini, Mozer s'en va, Waddle s'en va, Papin s'en va... et pourtant avec des joueurs jeunes quasi inconnus a l'epoque (boksic, desailly, abedi pele...) ils la gagnent juste apres.

Cette nouvelle etape est dangereuse mais je crois qu'il faudra en passer par la...

Quant au match en lui meme, quel sentiment d'impuissance ! Et encore 2-0 c'etait pas tres cher paye, on pouvait prendre une sacree fessee...

Et Toulalan quels immenses regrets que tu n'es pas ete la.........................

Posté(e)

Match très triste en effet... :fumi:

Pourquoi ne pas avoir titularisé Baros et Wiltord dès le début? Ce sont des joueurs expérimentés qui ont l'habitude des grands évènements et de la LDC. Erreur tactique de Houiller hier soir je pense.

Les critiques des médias aujourd'hui font peur. Est-ce la fin d'un cycle? Houiller va-t-il être remercier?

Juni parlait de l'ol au passé hier soir!!! :surpris: sa signifie quoi? :hein:

Je sens bien une mauvaise fin de saison avec la perte du titre au détriment de Lens, mais une victoire en Coupe de la Ligue tout de même.

Posté(e)
Je sens bien une mauvaise fin de saison avec la perte du titre au détriment de Lens, mais une victoire en Coupe de la Ligue tout de même.

Moi je nous vois pas nous disloquer comme ça ... 13 points d'avance, 11 matchs, et fin des cadences infernales. En plus malgrès le trou comptable de janvier Lens n'a quasi rien repris, ils n'ont pas le potentiel de faire un " carton plein ".