Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Rome

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, le match retour arrive ...

Pour ceux qui sont malades depuis 2 semaines, j rappelle que le score de 0-0 ramené de Rome nous oblige à gagner pour passer !

Le groupe lyonnais n'a toujours pas été communiqué mais sachez que les absents à l'entrainement du jour étaient : Toulalan, Caçapa, Ben Arfa, Berthod, Rémy et Fabio Santos.

Aller, tous derrière Lyon !

Notre club doit montrer à l'Europe qu'il faut compter sur lui

championpuissance7qz0.jpg
  • Réponses 63
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce qui signifie que s'il y a une merde avec Alou Diarra, on n'a pas de remplaçant. Fabio Santos est si nul que ça ?

Posté(e)

je commence à sentir la pression... ca faisait super longtemps que je ne l'avais pas ressentie.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je commence à sentir la pression...

Oui moi aussi mais c est ca qu on aime :kiconsole:

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Oui, la pression monte car ce match va être crispant l'OL n'ayant pas le choix du résultat à part la victoire. Mais on ne va pas se plaindre de vivre de tels moments ! :rolleyes:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Ce qui signifie que s'il y a une merde avec Alou Diarra, on n'a pas de remplaçant. Fabio Santos est si nul que ça ?

Il y a Kallström sur le banc quand même, avec Tiago jouant devant la défense.

Posté(e)

ben je trouve qu'elle monte moins qu'il y a qqs années... trop confiants, trop habitués, blasés...?

je sais pas, mais je me souviens [mode Vieux Con] que pour la venue du Bayern à Gerland, je craignais pas de bosser, alors que là....[/mode Vieux Con]

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Oui, la pression monte car ce match va être crispant l'OL n'ayant pas le choix du résultat à part la victoire. Mais on ne va pas se plaindre de vivre de tels moments ! :rolleyes:

Excitant et très stressant en même temps :angel_not:

Si par malheur on ne passait pas, on risque de se la rouiller sévère pendant 6 mois :sleep:

(exception faite de la finale contre Bordeaux évidemment)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

ce que je trouve particulièrement stressant, c'est ce que c'est un match à quitte ou double.

Soit on se fait sortir, et à mon avis, la fin de saison pourrait s'avérer délicate, à tous points de vue.

Soit on se qualifie, et là je le sens plutôt pas mal. Surtout que potentiellement le tableau en LDC pourrait s'éclaircir pas mal dès ce soir.

Bref, à mon avis, ce match conditionne une bonne partie de la 2e partie de saison.

Posté(e)

En 3 mots : ALLEZ L'OL!! :fumi::fumi:

Posté(e)

Je vois bien un petit but de Baros et de Govou, pour une victoire 2-1 (Totti pour l'AS Rome) !

Posté(e)
  • Auteur

sans surprise :

OL : Coupet - Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal - Diarra, Tiago, Juninho - Malouda, Fred, Govou

J'espere la rentrée pendant le match de Baros, Wiltord et Benzema ( ou Kallstrom ) !!

Posté(e)

Bon bah nous on nous a piqué notre coupe mais vous on vous a piqué votre jeu.

Il faut qu'ils se reveillent un peu car 0-2 c'est un minimum dans cette première mi-temps car le but refusé pour rien et le hors-jeu imaginaire de perrota ca fait beaucoup

Bon je vais aller boire une binouze et on s'y remets :kitrinque:

Modifié par Karlotte

Posté(e)

:kipleure:

Mais quel match des Romains :surpris:

Posté(e)
:kipleure:

Mais quel match des Romains :surpris:

Dégouté je suis...

J'ai l'impression (je n'ai fait qu'écouter à la radio) que la différence se fait entre autres au niveau des gardiens : l'un a été décisif (notamment en début de 2nde période) l'autre non. Je me souviens l'an passé avoir remarqué le rôle des gardiens lors du match aller contre le PSV, là c'est la même chose dans l'autre sens.

Modifié par Martin

Posté(e)
  • Auteur

C'est clair que ça change de la Ligue1 !

On avait l'air vraiment impuissant c'est dingue ...

Grosse déception ... pas envie d'en tirer les conséquences car chaque année, y a toujours quelque chose qui manque :wallbash:

Posté(e)

cette année ce qu'on peut voir c'est qu'Alou Diarra n'a rien avoir avec son homonyme :fumi:

Posté(e)
cette année ce qu'on peut voir c'est qu'Alou Diarra n'a rien avoir avec son homonyme :fumi:

Sa prestation a été qualifiée de fantomatique sur Hit & Sport. Toujours d'après H&S, Réveillère impliqué sur les deux buts, Fred a fait son (mauvais) Fred, Coupet aurait peut-être pu faire plus, alors que Malouda et Tiago ont été à la hauteur. Vous confirmez?

Posté(e)

mouais, clair qu'il a été transparent, mais clair aussi que l'équipe complète était à la rue. Franchement 4 buts encaissés en 1ere mi_temps ( ok au compteur ça fait 2 mais au réel 4 ) et completement impuissant en seconde alors que les romains se contentaient de défendre le résultat, y'a longtemps que l'on a pas pris une rouste pareille dans le jeu.

Posté(e)
Sa prestation a été qualifiée de fantomatique sur Hit & Sport. Toujours d'après H&S, Réveillère impliqué sur les deux buts, Fred a fait son (mauvais) Fred, Coupet aurait peut-être pu faire plus, alors que Malouda et Tiago ont été à la hauteur. Vous confirmez?

Pour moi y'a clairement que malouda qui a été à la hauteur. Tiago correct sans plus, et Geg ne pouvait pas faire plus, laché qu'il a été par sa défense.

Posté(e)

Malouda à la hauteur ? c'est une blague ??!!

Le terme plus juste serait naufrage collectif où seul Squillacci a surnagé, suivi de Wiltord à sa rentrée.

Dire que les deux buts sont la faute de RVR, c'est assez osé ! Diarra balise le chemin pour Totti sur le 1er but ssur lequel Greg esquisse à peine un mouvement(on aurait dit qu'il était résigné pendant tout le match).

Bref, pour moi -et on ne pourra pas me faire changer d'avis- on perd ce soir en LDC en perdant John Carew !

Je pense pas que Mexes et Chivu se seraient autant amusé avec lui.

Et tenter le pari avec un Diarra sur le retour, c'est pas mal aussi !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

dégouté...

mais rien à dire sur le match: on ne se fait pas voler comme au PSV, on ne prend pas un but con à 2 miutes de la fin comme à Milan. Non on rencontre plus fort que nous

et ce soir tout le monde était absent ou presque, y compris le public muet même à 0-0

Diarra absent, Fred à la rue il aurait mérité un rouge

bref on était en dessous de tout et on ne méritait pas la qualif

Modifié par charly escp

Posté(e)
Malouda à la hauteur ? c'est une blague ??!!

bah perso Malouda je l'ai trouvé plutot bon, il s'est éteint au fil du match mais de toute façon c'était toute l'équipe ...