Posté(e) le 24 février 200719 a comment_159876 Comme il y a déjà pas mal de temps de cela, je donne des boitiers CD tout neuf. Il doit y en avoir une 40aine. Je les ai eu avec des DVD vierges, mais je n'utilise pas de tels boitiers. Je donne en main propre sur Lyon, préférablement à quelqu'un que je connais J'espère que ça intéressera quelqu'un ici, même si c'est toujours bizarre de faire ce genre de message ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 février 200719 a comment_159923 oui, pour des raisons pro "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 février 200719 a Auteur comment_159984 Ok, je te fais tout passer asap. Tu viens quand sur Lyon ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 février 200719 a comment_160002 pour la roma... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler