La Mite en Pullover Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Comme il y a déjà pas mal de temps de cela, je donne des boitiers CD tout neuf. Il doit y en avoir une 40aine. Je les ai eu avec des DVD vierges, mais je n'utilise pas de tels boitiers. Je donne en main propre sur Lyon, préférablement à quelqu'un que je connais J'espère que ça intéressera quelqu'un ici, même si c'est toujours bizarre de faire ce genre de message ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 oui, pour des raisons pro 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 26, 2007 Author Report Share Posted February 26, 2007 Ok, je te fais tout passer asap. Tu viens quand sur Lyon ? 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 pour la roma... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts