Aller au contenu

Rome-Lyon


stras

Messages recommandés

OLweb communique un groupe de vingt joueurs :

Le groupe lyonnais : Abidal, Baros, Ben Arfa, Berthod, Cacapa, Clerc, Coupet, Cris, Fabio Santos, Fred, Govou, Källström, Malouda, Müller, Tiago, Juninho, Réveillère, Squillaci, Toulalan, Vercoutre.

A signaler le retour important de Juninho. Je ne parle pas de Tiago car pour son dos ce n'est pas encore l'idéal, une décision sera prise aujourd'hui. Sinon il faudra encore se passer de Wiltord, Diarra et Benzema.

Vous le sentez comment ce match? franchement je signe tout de suite pour un nul! je me trouve dans l'expectative, indécis car l'OL sort à peine de convalescence....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul serait pas mal effectivement, 1 partout par exemple.

Mais j'suis qd meme optimiste sur ce 1/8ème de LDC. La Coupe d'Europe c'est autre chose, les lyonnais veulent aller loin dans cette compet. Ils auront la hargne, je leur fait confiance la dessus.

En ce qui concerne la Roma, ils se sentent bien plus confiant q lors du tirage au sort et c'est tant mieux pour l'OL. Je les sens trop confiant.

Ils oublient q'ils se sont qualifiés de justesse pour ces 1/8eme, grace a une victoire face a Valence qu'il leur a donné le match car ils étaient déjà qualifié.

En chpt, ils se balladent avec l'Inter, mais y'a pas grd monde en face. Le Chpt d'Italie n'a plus le meme niveau cette année. On comptera qui sera en 1/4 de LDC et UEFA et y'aura pas bcp de club Italien je pense.

Houiller va demandé a ces joueurs de joué très défensif demain soir. Il voudra ne pas prendre de but. Si l'OL bloque bien Totti, ils auront du mal a planter.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas, j'suis déjà en finale :cacedédiàTitou!:

comme me disent mes collègues Italiens, des fois ils font un bon match, d'autrs fois ils passent complètement à côté, j'espère la seconde option :echarpe:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient,

On gagne,

Et on s'en va...

Je signe les yeux fermés pour un nul, mais surtout pas un 0-0.

tout autre résultat serait très decevant car la Roma c'est pas très fort quand même

Vous devez les surclasser avec au moins 2 buts d'écart du style 1-3 avec un but de totti quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on marque un but, on betonne et on en claque un deuxieme sur la fin...

depuis quand l'OL "sait" bétonner??? surtout cette saison! :o

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop inquiet pr se match car avant lyon-real on avait fais un match catastrophique contre troyes et on avait gagné que sur coup de pieds arrété si je me rapelle bien et mercredi on avait mis une demonstration de foot au real! :megacool:

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma faim, ce n'était pas un match interessant entre des romains tricheurs et des lyonnais empruntés. Pas grand chose à retenir sinon que le match retour va être compliqué car il faudra marquer au moins une fois sans en prendre un.

Bravo à l'arbitre quand même!

Modifié par stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c est l ol qui jouait hier , autrement j aurai deja coupe la tele depuis longtemps , vu la mediocrite de cette rencontre de ldc :unsure:

Lyon a ete timore sans panache face des romains inexistants et largement prenable , donc au retour a gerland , il faudra tout donner pour ne pas avoir de regrets en cas d elimination .Et a nous supporters de donner de la voix et enflammer le stade pour les pousser en quart de finale de cette ligue des champions :

ALLEZ L OL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.

Ils sont dans la même situation que Bordeaux hier, quoi !

Je suis sûr que tu ne tenais pas le même discours après le 0-0 de l'OM à Newcastle en demi-finale UEFA y a pas si longtemps.

J'étais très inquiet car avec la finale au bout...

C'est du 50-50 alors que dans votre cas ca devrait du 80-20 en votre faveur.

Sur plusieurs match la Roma n'a aucune chance alors que sur un seul on ne sait jamais. On peut tout imaginer comme une simulation et un penalty imaginaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des une italiennes au lendemain du match Rome va se qualifier sans probleme

on retiendra un titre (je sais plus le nom du journal) :ROME QUALIFIE"

j aimerais bien qu on les corriges surtout ce con de panucci qui cesse de rabaisser l OL dans chacun de ses ITW

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré l'arbitrage....

seul point noir, la non sanction sur la main de ferrari, sinon, vraiment bon arbitre...

ce doit etre la 1ère fois que je vois 3 jaunes pour simulation dans un meme match.

En revanche pas du tout d'accord avec juni qui reprochait à l'arbitre d'avoir favorisé les italiens...

Houiller l'avait dit avant... Il ne faut pas hypothéquer nos chances dès le match aller... il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux :)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...