stras Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 OLweb communique un groupe de vingt joueurs : Le groupe lyonnais : Abidal, Baros, Ben Arfa, Berthod, Cacapa, Clerc, Coupet, Cris, Fabio Santos, Fred, Govou, Källström, Malouda, Müller, Tiago, Juninho, Réveillère, Squillaci, Toulalan, Vercoutre. A signaler le retour important de Juninho. Je ne parle pas de Tiago car pour son dos ce n'est pas encore l'idéal, une décision sera prise aujourd'hui. Sinon il faudra encore se passer de Wiltord, Diarra et Benzema. Vous le sentez comment ce match? franchement je signe tout de suite pour un nul! je me trouve dans l'expectative, indécis car l'OL sort à peine de convalescence.... 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Un nul serait pas mal effectivement, 1 partout par exemple. Mais j'suis qd meme optimiste sur ce 1/8ème de LDC. La Coupe d'Europe c'est autre chose, les lyonnais veulent aller loin dans cette compet. Ils auront la hargne, je leur fait confiance la dessus. En ce qui concerne la Roma, ils se sentent bien plus confiant q lors du tirage au sort et c'est tant mieux pour l'OL. Je les sens trop confiant. Ils oublient q'ils se sont qualifiés de justesse pour ces 1/8eme, grace a une victoire face a Valence qu'il leur a donné le match car ils étaient déjà qualifié. En chpt, ils se balladent avec l'Inter, mais y'a pas grd monde en face. Le Chpt d'Italie n'a plus le meme niveau cette année. On comptera qui sera en 1/4 de LDC et UEFA et y'aura pas bcp de club Italien je pense. Houiller va demandé a ces joueurs de joué très défensif demain soir. Il voudra ne pas prendre de but. Si l'OL bloque bien Totti, ils auront du mal a planter. 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking-lyonnais Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Une égalisation, voir une victoire, dans les dernières secondes.... 0 Quote Normand à jamais, depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 j'sais pas, j'suis déjà en finale :cacedédiàTitou!: comme me disent mes collègues Italiens, des fois ils font un bon match, d'autrs fois ils passent complètement à côté, j'espère la seconde option 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 On vient, On gagne, Et on s'en va... Je signe les yeux fermés pour un nul, mais surtout pas un 0-0. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 On vient, On gagne, Et on s'en va... Je signe les yeux fermés pour un nul, mais surtout pas un 0-0. tout autre résultat serait très decevant car la Roma c'est pas très fort quand même Vous devez les surclasser avec au moins 2 buts d'écart du style 1-3 avec un but de totti quand meme. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 pour moi on marque un but, on betonne et on en claque un deuxieme sur la fin... ca c'est l'ideal Sinon un bon 1-1 me va mais en tout cas il faut absolument marquer un but la bas ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Vous devez les surclasser avec au moins 2 buts d'écart du style 1-3 avec un but de totti quand meme. :rolleyes: Je te trouve bien optimiste ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 (edited) :rolleyes: Je te trouve bien optimiste ! en fait il comprend rien au foot, il supporte l'OM !!!!!!!!!! :kisifflote: Edited February 20, 2007 by southgone 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Fred sera encore décisif : 1-2 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 (edited) pour moi on marque un but, on betonne et on en claque un deuxieme sur la fin... depuis quand l'OL "sait" bétonner??? surtout cette saison! :o Edited February 20, 2007 by gilkman 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 depuis quand l'OL "sait" bétonner??? surtout cette saison! :o depuis demain ! on betonne veut pas forcement dire qu'on recule mais simplement qu'on souffre mais qu'on craque pas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Bah je vous souhaite un "fortune" arbitrale favorable de tout coeur avec vous. Trunk 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 j'ai revé qu'on prennait 2-0 dont un but à la con et on reduisait la marque à la fin. le cauchemar, je me suis reveillé de suite 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 je suis pas trop inquiet pr se match car avant lyon-real on avait fais un match catastrophique contre troyes et on avait gagné que sur coup de pieds arrété si je me rapelle bien et mercredi on avait mis une demonstration de foot au real! :megacool: 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 je vois bien un score de 1 a 1 , histoire d etre en position de force au retour a Gerland 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 22, 2007 Author Report Share Posted February 22, 2007 (edited) Je reste sur ma faim, ce n'était pas un match interessant entre des romains tricheurs et des lyonnais empruntés. Pas grand chose à retenir sinon que le match retour va être compliqué car il faudra marquer au moins une fois sans en prendre un. Bravo à l'arbitre quand même! Edited February 22, 2007 by stras 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Heureusement que c est l ol qui jouait hier , autrement j aurai deja coupe la tele depuis longtemps , vu la mediocrite de cette rencontre de ldc :unsure: Lyon a ete timore sans panache face des romains inexistants et largement prenable , donc au retour a gerland , il faudra tout donner pour ne pas avoir de regrets en cas d elimination .Et a nous supporters de donner de la voix et enflammer le stade pour les pousser en quart de finale de cette ligue des champions : ALLEZ L OL 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Faudra pas espérer que la Roma Joue au match retour. A mon avis ils vont etre tous derrière et totti devant. Pour moi la Roma aura la position la plus confortable dans ce match et gare à la moindre erreur !!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 mouais. Ils sont dans la même situation que Bordeaux hier, quoi ! Je suis sûr que tu ne tenais pas le même discours après le 0-0 de l'OM à Newcastle en demi-finale UEFA y a pas si longtemps. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 mouais. Ils sont dans la même situation que Bordeaux hier, quoi ! Je suis sûr que tu ne tenais pas le même discours après le 0-0 de l'OM à Newcastle en demi-finale UEFA y a pas si longtemps. J'étais très inquiet car avec la finale au bout... C'est du 50-50 alors que dans votre cas ca devrait du 80-20 en votre faveur. Sur plusieurs match la Roma n'a aucune chance alors que sur un seul on ne sait jamais. On peut tout imaginer comme une simulation et un penalty imaginaire... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Je ne dis pas non plus que c'est dans la poche 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 au vu des une italiennes au lendemain du match Rome va se qualifier sans probleme on retiendra un titre (je sais plus le nom du journal) :ROME QUALIFIE" j aimerais bien qu on les corriges surtout ce con de panucci qui cesse de rabaisser l OL dans chacun de ses ITW 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 j'ai adoré l'arbitrage.... seul point noir, la non sanction sur la main de ferrari, sinon, vraiment bon arbitre... ce doit etre la 1ère fois que je vois 3 jaunes pour simulation dans un meme match. En revanche pas du tout d'accord avec juni qui reprochait à l'arbitre d'avoir favorisé les italiens... Houiller l'avait dit avant... Il ne faut pas hypothéquer nos chances dès le match aller... il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts