Aller au contenu

Matelas, Sommier...


NeuFreu

Messages recommandés

Je souhaiterais acheter un ensemble literie et parmi la profusion de marque (DUNLOPILLO, EBAC, EPEDA, LATTOFLEX, LITERIE BULTEX, MERINOS,

PIRELLI BEDDING, REVSOM, SEALY, SIMMONS, TRECA) je ne sais pas trop comment choisir.

Y'en a t'il parmi vous qui ont des avis, des choix à faire ou a proscrire...

Bref, dormez vous bien, si oui, sur quoi (j'ai pas dit sur qui :angel_not: )

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de matelas à ressorts pour nous. On n'aime pas ça.

ca grince..... :kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le sommier qui grince :hehe:

c'est pas toi....? :ninja:

:adieu:

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas les ressorts. Pour moi rien ne vaut un sommier à lattes avec matelas en mousse hyper ferme. On apris le tout chez Ikea parce que c'est mieux quand on est grand (même si derrière c'est un peu plus difficile de trouver le linge de lit aux bonnes dimensions, mais maintenant c'est de plus en plus courant à cause des normes européennes...) !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseil de mettre la planche en bois sous la matelas! c'est mon docteur qui me conseil! j'ai trop mal dans mon dos :angry2:

Tu m'etonnes !

Faut arrêter sado-maso :echarpe:

Sinon pour moi, Ikea pour la super grandeur-largeur, mem si je suis tout petit :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais acheter un ensemble literie et parmi la profusion de marque (DUNLOPILLO, EBAC, EPEDA, LATTOFLEX, LITERIE BULTEX, MERINOS,

PIRELLI BEDDING, REVSOM, SEALY, SIMMONS, TRECA) je ne sais pas trop comment choisir.

Y'en a t'il parmi vous qui ont des avis, des choix à faire ou a proscrire...

Bref, dormez vous bien, si oui, sur quoi (j'ai pas dit sur qui :angel_not: )

Pour le matelas, le latex est l'idéal. Anti-acariens et anti-bactériens pour moi.

Les matelas dits à mémoire (qui s'adaptent à la forme de ton corps), très peu pour moi. Idem pour les matelas en mousse polyuréthane. Leur durée de vie est beaucoup moins longue que pour les matelas en latex.

Par contre, il faut que les matelas soient alvéolés (je ne me souviens plus de "son opposé") pour éviter une transpiration trop intense.

Pour ce qui est de la densité ou de la hauteur totale, tout dépend de tes goûts (matelas dur ou pas).

Concernant les sommiers, personnellement, je préfère les sommiers tapissier à lattes classique. Les systèmes avec lattes réglables, tu peux t'en passer. Paraîtrait-il que ce n'est pas d'une grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les latex sont-ils variables en dureté ?

Pour en avoir "testé" quelques uns, tu ressens une différence. Je préfère les matelas durs et j'en ai testé des bien plus souples. Il me semble que ça à voir avec la densité (Kg/m3).

Mais le vendeur de la maison de la literie te répondra mieux que moi :echarpe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, vas y, mets y de la mauvaise volonté aussi pendant que t'y es !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...