La Mite en Pullover Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 (edited) Alors ? *** Ajout d'une réponse au sondage *** Edited February 1, 2007 by La Mite en Pullover 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 PC pas assez puissant d'une part, mais mon argument principal est : "j'attends le SP4" C'est d'ailleurs ce que je réponds à tous ceux qui me posent la question au taf.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Ya pas l'option : "Oui, mais bien plus tard" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Ya pas l'option : "Oui, mais bien plus tard" si, c'est avec le SP4 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Non, je suis un troll sous Ubuntu 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 1, 2007 Author Report Share Posted February 1, 2007 Le nombre de fois où j'ai voulu passé sous Nux, avant de m'apercevoir que malgré tout ce qui est dit, certains logiciels tournant sous Windows ont difficilement leur équivalent (disons que ce n'est pas aussi facile à prendre en main la plupart du temps). Mais un jour, c'est promis, j'y passerai ! Probablement pour le pc de salon 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 bah ça s'améliore, de jour en jour perso les seuls softs windows dont je n'ai pas trouvé l'équivalent qui me convienne (ou qui soit même mieux !) sont: - FM2007 (qui tourne sous wine) - Grabit, enfin ça existe mais c'est bof (mais ça tourne à 100% sous wine) - les jeux 3D mais je préfère ma console de toute façon 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts