Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157876 hello, j'ai prété mon DVD de Tom Tom navigator à qq1, mais je sais plus qui.... Est-ce que la personne qui l'aurait en sa possession pourrait me faire un petit coucou SVP ? merci :kitrinque: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157877 hello, j'ai prété mon DVD de Tom Tom navigator à qq1, mais je sais plus qui.... Est-ce que la personne qui l'aurait en sa possession pourrait me faire un petit coucou SVP ? merci :kitrinque: cpamoué :dehors: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a Auteur comment_157879 meme pour une bière ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157895 Rayls a fait un comparatif pour un mag auto: le GilGil est plus performant que le IanIan Modifié le 30 janvier 200719 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a Auteur comment_157899 merci jeanjean "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_158006 Rayls a fait un comparatif pour un mag auto: le GilGil est plus performant que le IanIan sauf qu'il faut conduire en regardant vers l'arrière :kisifflote: et que le Gilgil t'envoie dans le mur à un carrefour sur deux. :closedeyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a Auteur comment_158007 bonbon c'estc'est finifini les les conneriesconneries ?? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_158011 bonbon c'estc'est finifini les les conneriesconneries ?? finifini $ynop$ quoi? :contregag: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_158013 puis un marché, c'est fait pour bavarder ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_158021 Si besoin de quelque chose niveau Tomtom, sur cette page, y'a des trucs à télécharger. Si besoin, me contacter. (C'est la catégorie "OS alternatifs, donc y'a aussi des trucs pour MAC et NUX, désolé). http://www.binnews.info/_bin/liste.php?cou...&new=106538 PS: $$, c'est pas moi. Par contre, j'ai toujours 2 DVD à toi pour FMA... Modifié le 31 janvier 200719 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 février 200719 a Auteur comment_158056 ok, bien vu la page... pas tout compris sur comment on dwld... mes PM sont plein, je passe par lulu pour les DVD je les récupèrerai plus tard.. ne t'inquiète pas.. de toutes facons, je pense qu'on va se voir d'ici qqs tps "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler