lulu Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Bon j'aurais besoin d'un coup de main pour la résolution d'un problème lié à un nom de domaine. En fait, pendant mon congé mat', ma boite s'est fait piquer le nom de domaine en .eu et je suis chargée (!) d'essayer de le récupérer... Mon pb, quand je fais une recherche whois je tombe sur les infos suivantes : Nom Statut ENREGISTRE Enregistrement 07 juin 2006 Dernière mise à jour 13 décembre 2006 08:24 Registrant Langue Anglais Email mytopways@gmail.com Contacts techniques Registrar Nom Tech Dept. Organisation Buycool Ltd Langue Anglais Adresse 1607,East Building,Jinghuayuan Xiangmei Rd,Futian 518034 Shenzhen Chine Téléphone +86.75582891389 Télécopie +86.75582891389 Email tech@buycool.com Bureau d'enregistrement accrédité Organisation Zenghui Fuhechan Serveurs de nom ns100.buycool.com ns200.buycool.com Ma question est : qui a acheté le nom de domaine? le registrant dont je n'ai pas le nom (auquel cas argh!), le registrar technique ou le bureau d'enregistrement?? D'autre part, en faisant des recherches, il me semble que Zenghui Fuhechan et Buycool soient des domain grabber. Donc pour m'en assurer, existe t il une base de données de type whois mais où je pourrais faire une recherche à partir du nom et trouver tous domaines achetés par une seule personne/société?? Merci de votre aide... Je patauge un peu dans tout ca... :bisou: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Je t'avoue que je n'ai pas tout compris, n'y a-t-il pas toutes tes réponses ou presque dans ce que tu exposes ? 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 a votre connaissance, existe-t-il un "reverse whois" ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts