Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20826 Ola Amigos, Bon et bien voila je viens de déménager en Champagne, et plus précisemment à Chalons en Champagne..... sans commentaires ! :blink: Y aurait il par le plus grand des hasards des amateurs / trices de foot dans ce bled supportant notre chère équipe ? Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20846 A mon avis, tu vas trouver ton bonheur. Entre alcooliques, on se supporte :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20870 ben si tu cherche aux alentours moi je suis dans le 52 mais seulement a 1h de chalons. donc voila Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20932 51 je t'aime , 51 je t'adore .... :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21072 Bien venu Kenoe, bonsoirs Anjuly52, le 51 ce n'est pas le pastis ? :jmecache: Je sens que un petit noyau de supps se façonne, Zoltan où est tu? Aux plaisirs de se voir les jeunes. Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21078 C'est en bonne voie, les supps du nord-est se manifestent de plus en plus ici et sur le forum de l'OL. Anjuly52 si tu cherche à organiser (ou à reunir des volontaires) un (ou des) déplacement(s), tu as frappé à la bonne porte, nous sommes les miex placés (je suppose :unsure: ) pour filer un coup de pouces à toutes les bonnes volontés du Grand Est. Je propose déja à tous les volontaires de venir se regrouper sur ce Topic afin de pouvoir esquisser un projet. Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21092 à noter que pour les deps de l'ouest de la France (rennes, nantes,...), vous avez aussi la possibilité de nous rejoindre à paris et de prendre le convoi avec nous, c'est tjrs mieux de se déplacer à plusieurs; Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21558 On est quand meme pas nombreux dans le coin !! :ninja: C'est déjà ca... Va falloir que je prene ma carte du parti ! (enfin des hexa...) Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22758 Oui , oui de cette façon nous nous verrons à strasbourg peut être, où à l'extrème au parc des princes. :kiboit2: :kitrinque: Ce seras une occasion. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22765 Moi je vous attends Chez Moi à Sochaux le 12 Janvier ça serait cool que Anjuly52 et d'autres aient l'idée de nous rejoindre comme Kenoe Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22766 51 je t'aime , 51 je t'adore .... :dehors: <{POST_SNAPBACK}> 51 je t'aime, j'en boirai des tonneaux A me rouler par terre, dans tous les caniveaux 51 je t'aiiiiiiiiiiiiiiime, j'en boirai des tonneaux A me rouler par terre, dans tous les caniveaux Et si tu m'abandonnes, alors je m'empoisonne Avec une bonbonne de *** bien jaune (*** = je ne me souviens plus le mot :honte: ) 51 je t'aime, j'en boirai des tonneaux A me rouler par terre, dans tous les caniveaux 51 je t'aiiiiiiiiiiiiiiime, j'en boirai des tonneaux A me rouler par terre, dans tous les caniveaux Dans le Sud de la France, les Marseillais chantaient 51 je t'aime, boisson alcoolisée 51 je t'aime, j'en boirai des tonneaux A me rouler par terre, dans tous les caniveaux 51 je t'aiiiiiiiiiiiiiiime, j'en boirai des tonneaux A me rouler par terre, dans tous les caniveaux :jmecache: :dehors: Le pire, c'est que je n'aime pas l'anis, donc je n'en bois jamais. Mais j'ai appris cette chansonnette cet été. Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22768 Hé!Hé! Marielle tu t'es dévergondée cette été, le midi te réussie bien? Cela change de la bierre. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 août 200421 a comment_22818 Hé!Hé! Marielle tu t'es dévergondée cette été, le midi te réussie bien? Cela change de la bierre. :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas partie dans le Midi, mais dans les Deux-Sèvres. Par contre, après les réunions, les 5èmes repas avec des collègues Sudistes, c'était animé. :lol: Mais je peux t'assurer que je suis toujours sage que lorsque tu m'as vue l'hiver dernier. :ange: Signaler
Posté(e) le 28 août 200421 a comment_22819 en tt cas, voilà des bonnes nouvelles, des hexas ds le nord est, et merci à zoltan pr son implication! Signaler
Posté(e) le 28 août 200421 a comment_22823 Marielle, on s'empoisonne avec le Ricard. -= L'homme mégaphone =- Signaler