La Mite en Pullover Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 test : :ninja: donne ph3ar.gif ou un truc dans le style. C'est un de mes préférés ^_^ Ca sera pas possible de juste virer le 2 de ninja2 pour qu'on économise notre énergie ? Truc con, j'assume. Je sais que ca ne valait pas la peine de créer un topic, mais j'avais un cheveu dans le gazon alors j'ai pris le train pour formater mon disque dur. -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Bah moi ça me fait chier que le ninja2 donne ninja au lieu de ninja2, hier j'ai voulu lancer des shuriken à Sevy et y'a pas eu moyen, résultat j'ai du la fouetter, la pauvre ! :diable: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Je pige pas tout là... :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Bah essaie d'insérer dans un de tes message le smiley ninja, ça donne ph34r.gif !!! Et si tu veux insérer le smiley ninja2 (celui qui a un bandeau et lance des shuriken), et bien tu te retrouve à la place avec le smiley ninja... Où alors ça ne le fais que chez nous et c'est notre PC qui a un problème... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Je verrais ça ce we. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Il fonctionne pâs le smiley ninja C'est bizarre pourtant, il me semble qu'il refonctionnait, mais là il marche plus !!!!!!!!!! Oinhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Up ! On a le Champomy, rendez-nous le smiley ninja ! :jmecache: C'étati un message du FLSN (Front de Libération du Smiley Ninja) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 (edited) AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja: Edited June 15, 2007 by MasterGone Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Test : :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Oh yeah !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts