Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155678 Le match étant à 17h10, nous avons le temps de nous faire un petit resto en début de soirée. Si vous voulez vous joindre à MasterGone et moi-même, laissez un ptit message ici, avant demain 18h30, en indiquant votre préférence entre la pizzeria et la Pataterie Y'a déjà 2 votes pour les pommes de terre ( :kiinfluence: ) Ca fait beaucoup de sortie dans la semaine, mais quand on aime... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155680 Pataaaaaaaaaateuuuuuuuuuuh Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155698 Pour une fois, j vais essayer de pas faire faux bond à vos rendez-vous ! Comme samedi j suis au match, j viendrai avec plaisir avec vous à ce diner ! Je pourrai enfin rencontrer pas mal d'hex@ :bravo: faudra juste qu'on se retrouve après le match avec nos portables bon sinon patates ou pizza, ça m'est egal donc pour pas vous contredire, je vais dire patates Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155700 Pas fan de patates donc à confirmer pour moi, mais pourquoi pas ? Drew > Si t'as besoin d'un numéro de qq1, MP. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155702 tu veux pas venir pour 'lavant match aussi ??? :indykia1dinéa1heurdeuroute: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155707 tu veux pas venir pour 'lavant match aussi ??? :indykia1dinéa1heurdeuroute: Si cette question est pour moi, j accepte volontiers mais j pars le matin même de Paris en voiture donc tout dépend de la circulation ce samedi 23 décembre ( :kipleure: ) ... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155708 Je serais pour une partie du match et après je me casse vite dans le Jura Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155710 J'ai le numéro de tel de Drew, il l'a le mien, je ne serais pas sur d'être là, mais ça devrait aller... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200619 a comment_155736 Je suis pas trop branché patates, donc je vote pizza :chieur: . Ma présence sera confirmé le soir même... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200619 a comment_155737 on peut voter meme si on vient pas ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200619 a comment_155745 :tusors: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200619 a Auteur comment_155781 Pataaaaaaaaaateuuuuuuuuuuh Patates + une patate je vais dire patates Je suis pas trop branché patates, donc je vote pizza :chieur: Toujours les mêmes boulets on peut voter meme si on vient pas ? Non. Y'en a marre de ceux qui postent pour dire qu'ils viennent pas Pour une fois, j vais essayer de pas faire faux bond à vos rendez-vous ! Comme samedi j suis au match, j viendrai avec plaisir avec vous à ce diner ! Je pourrai enfin rencontrer pas mal d'hex@ :bravo: Enfin une nouvelle tête ! :megacool: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200619 a comment_155787 on peut voter meme si on vient pas ? Nan. Par contre tu peux venir sans voter ! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200619 a comment_155804 je suis làààààààààààààààà Bon ok j'ai triché, on me l'a dit au stade, mais m'en fou, +1 quand même ! Na ! Et puis moi je suis trèèèès patate donc ça me va ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200619 a comment_155808 Le lundiiiiiiiiiiiiiii des patateuh, le mardi, des patateu, mercredi, des patatôssi... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200619 a comment_155816 Le lundiiiiiiiiiiiiiii des patateuh, le mardi, des patateu, mercredi, des patatôssi... Ah non ! Le lundi, c'est raviolis :Lequennois-style: Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200619 a comment_155828 Réservé Ouarf +1 :kisifflote: je croyais que c'était aujourd'hui la limite :honte: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler