Meliii Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Le match étant à 17h10, nous avons le temps de nous faire un petit resto en début de soirée. Si vous voulez vous joindre à MasterGone et moi-même, laissez un ptit message ici, avant demain 18h30, en indiquant votre préférence entre la pizzeria et la Pataterie Y'a déjà 2 votes pour les pommes de terre ( :kiinfluence: ) Ca fait beaucoup de sortie dans la semaine, mais quand on aime... 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Pataaaaaaaaaateuuuuuuuuuuh 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bip-Bip Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Patates 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Pour une fois, j vais essayer de pas faire faux bond à vos rendez-vous ! Comme samedi j suis au match, j viendrai avec plaisir avec vous à ce diner ! Je pourrai enfin rencontrer pas mal d'hex@ :bravo: faudra juste qu'on se retrouve après le match avec nos portables bon sinon patates ou pizza, ça m'est egal donc pour pas vous contredire, je vais dire patates 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Pas fan de patates donc à confirmer pour moi, mais pourquoi pas ? Drew > Si t'as besoin d'un numéro de qq1, MP. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 tu veux pas venir pour 'lavant match aussi ??? :indykia1dinéa1heurdeuroute: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 tu veux pas venir pour 'lavant match aussi ??? :indykia1dinéa1heurdeuroute: Si cette question est pour moi, j accepte volontiers mais j pars le matin même de Paris en voiture donc tout dépend de la circulation ce samedi 23 décembre ( :kipleure: ) ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Je serais pour une partie du match et après je me casse vite dans le Jura 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 J'ai le numéro de tel de Drew, il l'a le mien, je ne serais pas sur d'être là, mais ça devrait aller... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 + une patate 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 Je suis pas trop branché patates, donc je vote pizza :chieur: . Ma présence sera confirmé le soir même... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 on peut voter meme si on vient pas ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 :tusors: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 20, 2006 Author Report Share Posted December 20, 2006 Pataaaaaaaaaateuuuuuuuuuuh Patates + une patate je vais dire patates Je suis pas trop branché patates, donc je vote pizza :chieur: Toujours les mêmes boulets on peut voter meme si on vient pas ? Non. Y'en a marre de ceux qui postent pour dire qu'ils viennent pas Pour une fois, j vais essayer de pas faire faux bond à vos rendez-vous ! Comme samedi j suis au match, j viendrai avec plaisir avec vous à ce diner ! Je pourrai enfin rencontrer pas mal d'hex@ :bravo: Enfin une nouvelle tête ! :megacool: 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 on peut voter meme si on vient pas ? Nan. Par contre tu peux venir sans voter ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flocool Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 je suis làààààààààààààààà Bon ok j'ai triché, on me l'a dit au stade, mais m'en fou, +1 quand même ! Na ! Et puis moi je suis trèèèès patate donc ça me va ^^ 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Le lundiiiiiiiiiiiiiii des patateuh, le mardi, des patateu, mercredi, des patatôssi... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Le lundiiiiiiiiiiiiiii des patateuh, le mardi, des patateu, mercredi, des patatôssi... Ah non ! Le lundi, c'est raviolis :Lequennois-style: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Réservé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Réservé Ouarf +1 :kisifflote: je croyais que c'était aujourd'hui la limite :honte: 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts