gilkman Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 la question est: serai-je le seul à te souhaiter ton anniversaire! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 33 ans !!! L'age du Christ !!! Bon anniv' Karlotte 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 (edited) 33 ans !!! L'age du Christ !!! Je croyais qu'il avait la moitié :blink: Bon anniv' Karlottus Edited December 18, 2006 by --Diab0Lo-- 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 bon anni mais t'es un mechant ou un gentil ??? :blink: :jmecache: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 C'est pas bien de mentir sur son âge ! Bon Anniversaire ! Même si j'ai des doutes 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 bon, ben , je suis obligé d'être solidaire ... :ninja: bon anni 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 Merci à toi l'incroyable d'avoir penser à moi. Je n'avais même pas vu qu'il y avait ce topic. :jmecache: Comme cadeau j'ai eu des chaussons-sangliers très joli mais un peu encombrant quand on les a aux pieds. De toute façon c'est comme d'hab' j'suis toujours pané car à une semaine de Noêl... :furax: Pour les autres merci et vous n'en avez plus pour tres longtemps de ma provoc à 15 centimes d'euros je vais bientôt etre crucifié :adieu: :adieu: Mais au fait quand est ce que je ressucite ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 bon anni mais t'es un mechant ou un gentil ??? :blink: :jmecache: ben pour toi ma cocotte je suis un super gentil 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 la question est: serai-je le seul à te souhaiter ton anniversaire! Au fait à quand un retour aux sources de ta bresse natale? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted December 20, 2006 Author Report Share Posted December 20, 2006 Au fait à quand un retour aux sources de ta bresse natale? halte à la provoc à 2 lei 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts