Aller au contenu

houillier et aulas ont perdu la tete ???


Stan

Messages recommandés

Apres avoir fait une offre de 20 Millions euros refuse par Saragosse

Lyon aurait formule une seconde offre totalement comment dire stupide : 12 millions d euros + Carew + Fred

Alors la lacher Carew oui mais fred ..... un espoir argentin contre du fric un espoir bresilien et un international c est du delire , vendre Fred serait une connerie monumental!!!!!!!!!

j oubliais j ai entendu ca hier RMC info E jay

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait une offre de 20 Millions euros refuse par Saragosse

Lyon aurait formule une seconde offre totalement comment dire stupide : 12 millions d euros + Carew + Fred

Alors la lacher Carew oui mais fred ..... un espoir argentin contre du fric un espoir bresilien et un international c est du delire , vendre Fred serait une connerie monumental!!!!!!!!!

Euh, faut pas s'exciter ! ;) Tu sais faut pas prendre pour argent content tout ce que sort la presse, perso ça me parait un gros délire de la part de Marca plutôt qu'une info véridique, je vois mal l'OL se débarrasser de Fred surtout en rajoutant Carew et 20 millions pour un espoir argentin...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l histoire le dis pas il a annonce ca hier pour l offre de 20 millions elle existe car saragosse a bien refuse l offre officiellement pour le reste ce bon vieux edouard n a pas parle de ca source

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de 20 patates c'est tout à fait possible.

Balancer deux joueurs plus une grosse somme alors qu'on est déjà en pénurie d'attaquants, par contre... Aulas ne nous a jamais fait un coup pareil. Pas même dans les offres pour Trezeguet.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l histoire le dis pas il a annonce ca hier pour l offre de 20 millions elle existe car saragosse a bien refuse l offre officiellement pour le reste ce bon vieux edouard n a pas parle de ca source

L'info est paru hier sur Yahoo Sport, elle reprenait une info parue dans Marca ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d acoord c est de la folie meme sur OL cafe ils veulent pas y croire mais d habitude E Jay sort pas des truc aussi farfelue c est que ca vienne de lui qui me surprend sinon j aurais meme pas note l info

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d acoord c est de la folie meme sur OL cafe ils veulent pas y croire mais d habitude E Jay sort pas des truc aussi farfelue c est que ca vienne de lui qui me surprend sinon j aurais meme pas note l info

Ce n'était pas lui qui avait été le seul (avec Charly ici) à reprendre le superbe tuyau percé du Dauphiné concernant l'appel de la Verdure ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts Lyon intéressé par Milito

jeu 14 déc, 15h15

Toujours à la recherche d'un avant centre de grande valeur pour mettre la touche finale à une équipe taillée pour les sommets européens, l'OL a fait une offre au Real Saragosse afin d'acquérir l'Argentin Diego Milito . Offre rejetée par le club espagnol selon le quotidien Marca .

Selon le quotidien sportif, Lyon aurait proposé vingt millions d'euros pour le meilleur buteur de la Liga (11 buts), ex aequo avec Ronaldinho et l'ancien Lyonnais Frédéric Kanoute. La cession de Fred et de Jon Carew serait également entrée en compte. Or Saragosse vient d'exercer son option d'achat de Milito auprès du club italien de deuxième division du Genoa pour cinq millions d'euros, toujours selon Marca .

Franchement quand j'ai lu ça hier, j'ai même pas relevé tellement que ça sentait le canular, je me suis contenté d'éclater de rire en me disant "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..."

Peut-être que c'est un nouveau gag du JT belge... :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je pense qu on n'avait pas le même genre d'entrées...

et perso les deux filons que j'avais eus de Nice étaient vente de Balmont (ce qui s'est avéré une semaine après)

vente de berthod (annnulée au dernier moment suite à blessure de Abidal à la peace cup)

donc je fais confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j attend le fameux communique de l OL ;)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E jay depuis qu'il a plus ses entrées à l'OL :lol: :kisifflote:

ca fait un moment ;) tiens toi à jour...

Sinon, merci céline d'avoir, au 15ème post donné le nom de l'intéressé ;)

PS pour ceux qui n'ont pas de sphinx sur leur faluche, merci de traduire les propos étranger....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu regardes le bon post ;)

:P

:Gros-Chien-ki-Lache-Pas-l'Info:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est ce que je dis lis bien ca fait au moins 3 ans :P

non, mais peu importe....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos échanges pour savoir qui est le plus au courant d'une histoire déjà finie depuis un bail, c'est vraiment ridicule...

non, mais peu importe....

:P;):)

Balancez plutôt des infos sur les coucheries à l'OL à l'heure d'aujourd'hui, ce serait plus intéressant ! :D;)

ca se fait pas ca... enfin, pas ici ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos échanges pour savoir qui est le plus au courant d'une histoire déjà finie depuis un bail, c'est vraiment ridicule...

Balancez plutôt des infos sur les coucheries à l'OL à l'heure d'aujourd'hui, ce serait plus intéressant ! ;):P

Il suffit de connaitre Govou en plus :)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait une offre de 20 Millions euros refuse par Saragosse

Lyon aurait formule une seconde offre totalement comment dire stupide : 12 millions d euros + Carew + Fred

Alors la lacher Carew oui mais fred ..... un espoir argentin contre du fric un espoir bresilien et un international c est du delire , vendre Fred serait une connerie monumental!!!!!!!!!

j oubliais j ai entendu ca hier RMC info E jay

Mais de qui tu parles ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...