Stan Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 (edited) Apres avoir fait une offre de 20 Millions euros refuse par Saragosse Lyon aurait formule une seconde offre totalement comment dire stupide : 12 millions d euros + Carew + Fred Alors la lacher Carew oui mais fred ..... un espoir argentin contre du fric un espoir bresilien et un international c est du delire , vendre Fred serait une connerie monumental!!!!!!!!! j oubliais j ai entendu ca hier RMC info E jay Edited December 15, 2006 by Stan 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Si j'ai bien compris ça vient d'une dépêche d'As ou Marca elle-même floue et mal traduite... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Apres avoir fait une offre de 20 Millions euros refuse par Saragosse Lyon aurait formule une seconde offre totalement comment dire stupide : 12 millions d euros + Carew + Fred Alors la lacher Carew oui mais fred ..... un espoir argentin contre du fric un espoir bresilien et un international c est du delire , vendre Fred serait une connerie monumental!!!!!!!!! Euh, faut pas s'exciter ! Tu sais faut pas prendre pour argent content tout ce que sort la presse, perso ça me parait un gros délire de la part de Marca plutôt qu'une info véridique, je vois mal l'OL se débarrasser de Fred surtout en rajoutant Carew et 20 millions pour un espoir argentin... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 l histoire le dis pas il a annonce ca hier pour l offre de 20 millions elle existe car saragosse a bien refuse l offre officiellement pour le reste ce bon vieux edouard n a pas parle de ca source 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 L'offre de 20 patates c'est tout à fait possible. Balancer deux joueurs plus une grosse somme alors qu'on est déjà en pénurie d'attaquants, par contre... Aulas ne nous a jamais fait un coup pareil. Pas même dans les offres pour Trezeguet. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 l histoire le dis pas il a annonce ca hier pour l offre de 20 millions elle existe car saragosse a bien refuse l offre officiellement pour le reste ce bon vieux edouard n a pas parle de ca source L'info est paru hier sur Yahoo Sport, elle reprenait une info parue dans Marca ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 oui je suis d acoord c est de la folie meme sur OL cafe ils veulent pas y croire mais d habitude E Jay sort pas des truc aussi farfelue c est que ca vienne de lui qui me surprend sinon j aurais meme pas note l info 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 oui je suis d acoord c est de la folie meme sur OL cafe ils veulent pas y croire mais d habitude E Jay sort pas des truc aussi farfelue c est que ca vienne de lui qui me surprend sinon j aurais meme pas note l info Ce n'était pas lui qui avait été le seul (avec Charly ici) à reprendre le superbe tuyau percé du Dauphiné concernant l'appel de la Verdure ? 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Foot - Transferts Lyon intéressé par Milito jeu 14 déc, 15h15 Toujours à la recherche d'un avant centre de grande valeur pour mettre la touche finale à une équipe taillée pour les sommets européens, l'OL a fait une offre au Real Saragosse afin d'acquérir l'Argentin Diego Milito . Offre rejetée par le club espagnol selon le quotidien Marca . Selon le quotidien sportif, Lyon aurait proposé vingt millions d'euros pour le meilleur buteur de la Liga (11 buts), ex aequo avec Ronaldinho et l'ancien Lyonnais Frédéric Kanoute. La cession de Fred et de Jon Carew serait également entrée en compte. Or Saragosse vient d'exercer son option d'achat de Milito auprès du club italien de deuxième division du Genoa pour cinq millions d'euros, toujours selon Marca . Franchement quand j'ai lu ça hier, j'ai même pas relevé tellement que ça sentait le canular, je me suis contenté d'éclater de rire en me disant "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." Peut-être que c'est un nouveau gag du JT belge... :lol: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 (edited) E jay depuis qu'il a plus ses entrées à l'OL :lol: :kisifflote: Edited December 15, 2006 by charly escp 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 E jay depuis qu'il a plus ses entrées à l'OL :lol: :kisifflote: Au fait, quid de tes entrées à Nice ? :kisifflote: (perche, gourdin, tendre, toussa toussa...) 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 euh je pense qu on n'avait pas le même genre d'entrées... et perso les deux filons que j'avais eus de Nice étaient vente de Balmont (ce qui s'est avéré une semaine après) vente de berthod (annnulée au dernier moment suite à blessure de Abidal à la peace cup) donc je fais confiance 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 sympa la une de Marca on était l'équipe crainte par le Barca 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 mouais j attend le fameux communique de l OL 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 E jay depuis qu'il a plus ses entrées à l'OL :lol: :kisifflote: ca fait un moment tiens toi à jour... Sinon, merci céline d'avoir, au 15ème post donné le nom de l'intéressé PS pour ceux qui n'ont pas de sphinx sur leur faluche, merci de traduire les propos étranger.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskol Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Est ce que l'on connaît ma date EXACTE du match à Rome ? :interessé: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 oui, si tu regardes le bon post :Gros-Chien-ki-Lache-Pas-l'Info: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 ca fait un moment tiens toi à jour... euh c'est ce que je dis lis bien ca fait au moins 3 ans 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskol Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 oui, si tu regardes le bon post :Gros-Chien-ki-Lache-Pas-l'Info: Je me demande encore bien pourquoi j'ai posté sur ce topic ... :blink: Bref, pas grave, j'ai eu l'info ... et les billets ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 euh c'est ce que je dis lis bien ca fait au moins 3 ans non, mais peu importe.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Vos échanges pour savoir qui est le plus au courant d'une histoire déjà finie depuis un bail, c'est vraiment ridicule... Balancez plutôt des infos sur les coucheries à l'OL à l'heure d'aujourd'hui, ce serait plus intéressant ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Vos échanges pour savoir qui est le plus au courant d'une histoire déjà finie depuis un bail, c'est vraiment ridicule... non, mais peu importe.... Balancez plutôt des infos sur les coucheries à l'OL à l'heure d'aujourd'hui, ce serait plus intéressant ! ca se fait pas ca... enfin, pas ici 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Vos échanges pour savoir qui est le plus au courant d'une histoire déjà finie depuis un bail, c'est vraiment ridicule... Balancez plutôt des infos sur les coucheries à l'OL à l'heure d'aujourd'hui, ce serait plus intéressant ! Il suffit de connaitre Govou en plus 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartempion Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 Apres avoir fait une offre de 20 Millions euros refuse par Saragosse Lyon aurait formule une seconde offre totalement comment dire stupide : 12 millions d euros + Carew + Fred Alors la lacher Carew oui mais fred ..... un espoir argentin contre du fric un espoir bresilien et un international c est du delire , vendre Fred serait une connerie monumental!!!!!!!!! j oubliais j ai entendu ca hier RMC info E jay Mais de qui tu parles ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts