Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Cheval de bataille de Lacombe : le ballon du premier but rentre dans les filets après 1'30 d'ADJ alors qu'une minute était annoncée.

Il avait, du reste, déjà fait le coup à Guingamp, face à l'OL : "L'arbitre annonce quatre minutes. On a joué quinze secondes de plus, c'est inacceptable". Je crois que celle-là, il est quand même le seul à la faire.

intolérable qu'un entraineur d'une équipe de L1 ne connaisse pas les lois du jeu....!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Avec le jaune de Juni hier, il n'est pas suspendu automatiquement contre Lens ?

Free, what else ?

Posté(e)
  • Auteur
Guy LACOMBE (entraîneur du

PSG) : « Lyon est très fort dans certains

domaines,notamment sur les coups de

pied arrêtés. Ils en ont pleinement profité.

Mais est-ce que le match n’aurait

pas été différent si on avait eu ce

penalty en début de partie et si on

n’avait pas pris ce but à la 46e minute,

alors qu’il n’y avait pas faute. C’est

vrai, on a des faiblesses. Lyon aussi.

Lyon a marqué deux buts sur coup de

pied arrêté alors qu’on avait travaillé

ces phases à l’entraînement. Dans le

jeu, je n’ai pas vu une équipe de Lyon

qui nous ait été supérieure. On aurait

pu aussi marquer. Cela a été très équilibré.

À la fin du match, je n’ai rien dit à

mes joueurs. Il faut essayer de positiver.

J’ai vu des choses assez intéressantes.

Mais que faire contre les coups

de pied arrêtés de l’Olympique Lyonnais…

Même le grand Real Madrid n’a

pas réussi à trouver la parade. Je crois

qu’on a été à la hauteur de l’événement.

Ça s’est joué sur la force de

l’équipe dans un certain domaine.

L’équipe progresse mais il faut de la

confiance. »

le champion de la mauvaise foi....

Quand on regarde les cartons...

Rien pour cissé.

Jaune pour Cris : Motif Altercation avec Kalou. Et Kalou n'a pas de jaune pour altercation avec Cris... Donc, Cris a eu une altercation avec Kalou, mais tout seul....

Sinon, je suis heureux d'apprendre en lisant entre les lignes que le PSG a le meme niveau que le Réal...

Certes, Lacombe est le champion de la mauvaise foi mais là bof quoi. Si l'arbitre siffle la faute d'Armand, il doit siffler le péno sur Hellebuyck -_-

Maintenant votre victoire est méritée, notamment au vu du nombre d'occases. Mais dans le jeu, c'est très équilibré. D'ailleurs j'ai vu un beau match de football et je ne comprend toujours pas pourquoi on ne joue bien que contre vous.

Parisien à jamais!

Posté(e)

c'est vrai que c'était un match assez interessant

le plus comique est que le match a eu 13 et quelques sur 20 et que celui soporifique contre auxerre il y a 15 jours avait eu...+ de 14/20

Modifié par charly escp

Posté(e)
Certes, Lacombe est le champion de la mauvaise foi mais là bof quoi. Si l'arbitre siffle la faute d'Armand, il doit siffler le péno sur Hellebuyck -_-

Maintenant votre victoire est méritée, notamment au vu du nombre d'occases. Mais dans le jeu, c'est très équilibré. D'ailleurs j'ai vu un beau match de football et je ne comprend toujours pas pourquoi on ne joue bien que contre vous.

au meme titre qu'il aurait pu y avoir le même pénalty sur Malouda (ou Wiltord, je les mélange tous, ces noirs :ninja: :kisifflote: :jmecache: :kisifflote: :ninja: ) 5 minutes après :D

Une faute coté gauche de la surface de Landreau quand on est face à la cage....

Pourquoi, aussi, n'a-t-on pas revu la faute provoquée, par Pauletta, celle qui amène l'égalisation...?

Selon moi, il n'y a pas plus faute la que sur Wiltord à la 47ème minutes.

On est néanmoins d'accord sur un truc Notre victoire est méritée :D

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

$ynop$ > Pour la faute sur Pauleta, Réveillère retient par le maillot Pauleta, c'était assez net sur le court ralenti. Une faute très conne puisque l'ouverture de je sais plus qui était foirée :huh:

Parisien à jamais!

Posté(e)

et pour la faute sur wiltord Balbir et Margotton crient au scandale mais Vessière aurait mis Rouge....

Posté(e)
$ynop$ > Pour la faute sur Pauleta, Réveillère retient par le maillot Pauleta, c'était assez net sur le court ralenti. Une faute très conne puisque l'ouverture de je sais plus qui était foirée :huh:

ben le ralenti était ultra furtif a comparé des 32 ralentis diffusés sous 53 angles possibles sur le CF juste avant la mi-temps :D

et pour la faute sur wiltord Balbir et Margotton crient au scandale mais Vessière aurait mis Rouge....

celle dans la surface ou celle qui a amené le but ?

Posté(e)

je sais pas comment tu as fait pour voir ca, car on a eu le droit a un seul ralenti sur Canal (comme toute fautes commises) et il était pas du tout "zoomé". On a pratiquement rien vu et les commentateurs ont glissé doucement "la faute était peu évidente" et puis on en a pas entendu parlé....

Comme quoi, on fait voir bien ce qu'on a envie....car perso, les 2 CFs qui amènent les buts sont identiques sur un point : fautes peu évidentes au final!

A vitesse réelle, la faute sur Wiltord semble etre nette...puis on ralenti c'est autre chose.

Qd a celle sur Pauleta, ca sent le plongeon à plein nez a vitesse réelle.

En tout cas, l'OL a vraiment la poisse niveau attaquant : 3 attaquants de point HS. On en fait "remonté" 1, qui connait un peu ce poste, Wiltord, et hop blessure :blink: :D

Heureusement qu'il ne reste que 3 matchs d'ici la trêve!

J'aimerais bien voir un certain Bettiol!!!

Mr Houiller, SVP, pour la CDL, ca serait le moment de la faire jouer, non ? :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Comme quoi, on fait voir bien ce qu'on a envie....c

je me suis fait la meme remarque sur le but de Niang....

On fait voir au révélateur la passe de la tete de cissé pour bien montrer que Niang n'est pas HJ !

Mais le révélateur est montré au moment ou le ballon va arriver sur la tete de cissé, et non au moment ou il en repart, 1 seconde plus tard...

Avec les courses dans un sens et dans l'autre, je ne serai pas supris qu'au final il y ait un petit HJ...

Posté(e)
celle dans la surface ou celle qui a amené le but ?
celle ayant amené le but sur CF. Margotton Sauzée et Balbir disaient (et l ont répété tout le match) qu'il n'y avait rien
Posté(e)
celle ayant amené le but sur CF. Margotton Sauzée et Balbir disaient (et l ont répété tout le match) qu'il n'y avait rien

je ne parlais pas de celle là....

Posté(e)
intolérable qu'un entraineur d'une équipe de L1 ne connaisse pas les lois du jeu....!

Suspendu contre Nancy je pense, tout comme Tiago il me semble.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Seul Tiago sera suspendu contre Nancy, Juni avait déjà purgé une suspension après son expulsion à Rennes.

Juni est en sursis après son rouge, non ?

Free, what else ?

Posté(e)

Ce serait cool d'être prévenu quand on se fait modérer...

Posté(e)
Ce serait cool d'être prévenu quand on se fait modérer...

:hein:

Posté(e)

Allez jeter un oeil sur le Forum Technique, ca évitera à certains de faire des doublons...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Merci Ludo. Je vais voir là-bas.

Posté(e)
Juni est en sursis après son rouge, non ?

Finalement tu avais raison, il a bel et bien été suspendu 1 match par la Commission de discipline. Mon interprétation du sursis était donc fausse. Rater le quart de finale OL-Nancy à cause du carton débile sorti par l'arbitre dimanche dernier, c'est quand même les boules...

Posté(e)

le suris est que si tu as un jaune dans les dix matchs suivants... bye bye