Aller au contenu

Mise à jour de la galerie


MasterGone

Messages recommandés

Opération terminée.

Les principales nouveautés :

- les images uploadées sont automatiquement redimensionnées en 640 x 480, inutile de le faire chez soi avec un logiciel photo.

- possibilité pour chacun d'éditer, modifier ou supprimer les photos qu'il a postées.

Remarques importantes :

Compte tenu du nombre important de photographies dans la galerie, merci de bien vouloir donner un nom correct à vos photos afin de faciliter sa gestion et ses mises à jour. Par exemple, pour un dép à Sochaux :

l1_sochaux_0607_001.jpg

Cela évitera d'avoir plusieurs photographies avec le même nom à la majuscule près (car Internet fait la différence entre majuscules et minuscule, mais pas Windows...) et d'avoir des photos avec des noms batards dont on ne sait plus à quels albums elles appartiennent.

NE PAS METTRE D'ESPACE, DE CARACTERES SPECIAUX, DE CARACTERES ACCENTUES, DE SIGNES DE PONCTUATION, ETC dans les noms de fichiers.

Plusieurs photographies ont déjà été perdues lors des précédentes mises à jour à cause des problèmes ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

Modifié par MasterGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos des saisons antérieures dont certaines n'étaient plus disponibles suite au changement d'hébergeur sont donc de retour :megacool:

Excellent boulot, merci beaucoup chef 8)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

cool ;)

merci prez !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le copyright, ce n'est pas la galerie mais l'environneemnt de la galerie.

disons que techniquement, tu ne peux pas "copyrighté" un produit à la base GPL ;)

m'enfin c'est pas bien grave

Pour les liens morts, je ne vois pas d'où ca peut venir, ca marchait encore très bien hier... :huh:

à priori il trouve pas les "index-xx.html" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce copyright, en tant qu'utilisateur lambda, je comprends surtout qu'il s'applique aux photos.

Et j'ose espérer que les Hex@ ont encore le droit de copyrighter leurs propres photos :unsure:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens ne marchent toujours pas ce soir, impossible d'ouvrir le moindre album (alors qu'on peut afficher sans problème une des photos qui figure en bas de la page : aléatoires et derniers ajouts...)

Juste pour vous signaler que la galerie utilise désormais les comptes utilisateurs du forum.

Du coup j'ai semble-t-il perdu les droits de modo, et c'est sans doute pareil pour d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
Help!

l'album OL-Lens 07/08 vient d'être créé dans Gallerie (merci titou!) mais quand j'uploade mes 3 photos et que je veux choisir l'album dans le menu déroulant je ne trouve pas l'album ! J'ai bien regardé tous les albums proposés dans le menu.

ça devrait aller avec la petite modif que je viens de faire, tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
×
×
  • Créer...