Aller au contenu

Résultats Grille n°11 / 11 Duel Championnat


Titouplin

Messages recommandés

Il n'y avait déjà plus de suspense pour le titre de champion d'Elite de cet automne 2006, mais stras a tenu à finir cette période en beauté et s'offre le meilleur score de cette dernière grille de championnat. La marque des grands champions !

Seul Raskol, comme par hasard un ex-champion, a réussi à faire aussi bien avec lui aussi 9 bons résultats. (charly escp était aussi à 9 mais il avait joué trop de doubles).

stras est donc sacré champion d'Elite haut la main, après avoir battu tous les records avec 1 nul et 10 victoires d'affilée en 11 journées, du jamais vu ! Il termine aussi en tête du Classement Performance Général de cette Période avec 10 pts de plus que le second, excusez du peu !

C'est charly escp, grâce à sa bonne fin de parcours, qui s'empare sur le fil de la 2e place en Elite avec une victoire sans discussion sur Philippe, le champion sortant, déjà condamné depuis longtemps à la relégation. JTABG69 conserve la 3e place sur le podium malgré une nouvelle défaite (conte gilkman) pour finir, et steph termine à la 4e place après sa défaite contre Grege07-13 qui le talonne au classement final.

Dans le bas du classement, Mastergone et Matt, qui se sont neutralisés, accompagneront Philippe en Division A, tandis que le duel décisif entre Seb et Raskol a tourné à l'avantage de Rask, qui sauve ainsi sa tête en Elite in extremis. Seb devra disputer le barrage de maintien.

En Division A, la défaite d'hippolytanicet dans le derby lensois ne l'empêche pas de conserver la 1ère place malgré tout, tandis que la dernière journée a fait le bonheur de Nikolic et zoltan qui se retrouvent eux aussi dans le bon wagon pour l'Elite.

Battu par Iles-Féroé, fafa76 doit laisser filer la 4e place, c'est donc finalement benh qui jouera le barrage d'accession à l'Elite.

A noter la très belle fin de période de magicol, qui assure le maintien en plombant les ambitions de montée de Flashback, lequel pourra s'en vouloir d'avoir complétement raté sa fin de championnat après avoir longtemps figuré dans le trio de tête.

La lutte pour éviter la relégation en Division B a été serrée jusqu'au bout. Tom-Byk et Iles-Féroé n'y échapperont pas, de même que Tommy Bond, rattrapé et devancé d'extrême justesse par Lensomaniaque, il a fallu recourir au nombre total de buts marqués pour les départager ! Lenso garde une chance de se maintenir, à condition de sortir vainqueur du barrage de maintien/accession en Division A.

En Division B, si Mythe69 était déjà assuré de la 1ère place (qui lui permettra peut-être de monter directement en Elite s'il remporte le barrage), c'était la foire d'empoigne pour désigner les autres heureux élus pour la montée.

Vainqueur de Meliii, Karlotte se détache pour terminer à la 2e place et gagne dons son billet pour la Division A, alors que Meliii doit se contenter de la 4e place mais garde un petit espoir de monter via le barrage. Finalement, c'est labellette qui tire son épingle du jeu en s'emparant de la 3e place, il accède donc enfin à la Division A après trois années passées en Division B !

$ynop$ et yodelyon, qui n'ont pu se départager sur la dernière grille (il en coûtera une bière à $ynop$ :D ), échouent en tête des battus avec quelques regrets car la montée semblait à portée de main.

Plus bas, dans le duel décisif pour le maintien, tOOn a sauvé sa peau en battant Ian9791 de justesse, lui refilant au passage sa place de barragiste. Pour Flo aussi, le maintien passe par les barrages, mais cela s'annonce compliqué d'éviter de suivre les traces de July et Flocool, qui redescendent à l'étage inférieur.

Du côté de la Division C/Open, le leader intouchable JAC s'est un peu (re)lâché sur cette dernière journée, au risque de fausser peut-être la course à la 2e place. ejilan en profite en lui mettant une bonne rouste qui lui assure le deuxième billet pour la montée directe.

Gaghoo et otaku, qui jouaient aussi la montée, ont paradoxalement livré le duel le plus faible de ce week-end, finalement remporté 1-0 par Gaghoo qui conserve donc la 3e place et jouera la montée en barrage contre Flo.

otaku s'en sort pas top mal car il sauve tout de même la 4e place (synonyme de barrage contre Ian) grâce à la défaite de cifou76 (5e) face à twoti (6e). Celui-ci, qui termine le championnat par 3 victoires consécutives, sera sans doute un candidat à surveiller pour la montée la prochaine fois ! Saluons enfin la 1ère victoire du breton forale, le dernier arrivé dans le jeu, qui est venu à bout de ouiz au terme d'un duel spectaculaire.

Ci-dessous l'ensemble des résultats de cette grille, en attendant la résolution des barrages.

--------------

La grille exacte

Bordeaux - Saint-Etienne > 1

Le-Mans - Lens > N

Lille - Monaco > N

Lorient - Sochaux > 2

Lyon - Auxerre > 1

Nantes - Paris-SG > N

Nice - Sedan > N

Toulouse - Rennes > 1

Troyes - Marseille > N

Valenciennes - Nancy > 1

Valence-CF - Real-Madrid > 2

Manchester-Utd - Chelsea > N

---------

CLASSEMENT PERFORMANCE

Nombre de résultats justes sur cette grille

N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis selon le + grand nombre de "N" justes. Si ces critères ne suffisent pas, la priorité revient au premier à avoir posté.

1. stras 9

2. Raskol 9

3. magicol 8

4. Lensomaniaque 8

5. Nikolic 8

6. Karlotte 8

7. Iles-Féroé 8

8. TwoTi 7

9. Meliii 7

10. Seb 7

11. ejilan 7

12. zoltan 7

13. grege07-13 7

14. benh 7

15. fafa76 7

16. charly escp 7

17. Alaingol 6

18. forale 6

19. gilkman 6

20. Mythe69 6

21. cifou76 6

22. Nel 6

23. Tommy Bond 6

24. Bigben 91 6

25. MasterGone 6

26. tOOn 6

27. Matt 6

28. hippolytanicet 6

29. steph 6

30. Tom-Byk 5

31. Gaghoo 5

32. ian9791 5

33. Flo 5

34. labellette 5

35. Ouiz 5

36. Titouplin 5

37. Philippe 5

38. otaku 4

39. JTABG69 4

40. yodelyon 4

41. $ynop$ 4

42. Flashback 4

43. JAC 3

----

DUEL PRONO CHAMPIONNAT

Période 1 - Grille n°11 / 11

Elite

grege07-13-steph 2-1 (Troyes Chelsea / Valenciennes )

JTABG69-gilkman 0-2 ( Sochaux Chelsea )

MasterGone-Matt 2-2 (Troyes Chelsea / Monaco Valenciennes )

Seb-Raskol 1-3 (Sochaux / Bordeaux Monaco Chelsea)

stras-Bigben 91 3-0 (Bordeaux Monaco Valenciennes )

charly escp-Philippe 2-0 (Lens-N Sedan ) 2 buts refusés pour hors-jeu à Charly qui a joué trop de doubles (Troyes Real-Madrid)

1. STRAS 42 pts (34 - 11) 23

2. charly escp 32 pts (20 - 13) 7

3. JTABG69 31 pts (22 - 16) 6

4. steph 30 pts (26 - 13) 13

5. grege07-13 30 pts (19 - 14) 5

6. gilkman 28 pts (26 - 24) 2

7. Bigben 91 26 pts (16 - 20) -4

8. Raskol 23 pts (12 - 10) 2

---------------------------------------

9. Seb 22 pts (19 - 25) -6

---------------------------------------

10. Matt 20 pts (13 - 19) -6

11. Philippe 18 pts (8 - 23) -15

12. MasterGone 14 pts (13 - 28 ) -15

Division A

benh-Tom-Byk 3-1 (Lens Toulouse Chelsea / Sochaux )

magicol-Flashback 4-0 (Lens Paris-SG-N Troyes-N Real-Madrid )

Iles-Féroé-fafa76 2-1 (Nantes Toulouse / Troyes )

Lensomaniaque-hippolytanicet 4-2 (Paris-SG Toulouse Real-Madrid Chelsea / Monaco Troyes)

Tommy Bond-Nikolic 1-3 (Real-Madrid / Lens Paris-SG Chelsea )

zoltan-Alaingol 3-2 (Monaco Nice Valenciennes / Paris-SG Real-Madrid )

1. HIPPOLYTANICET 31 pts (30 - 23) 7

2. Nikolic 30 pts (24 - 17) 7

3. zoltan 29 pts (27 - 22) 5

---------------------------------------

4. benh 28 pts (26 - 24) 2

---------------------------------------

5. fafa76 27 pts (24 - 20) 4

6. Alaingol 26 pts (26 - 24) 2

7. Flashback 25 pts (22 - 24) -2

8. magicol 24 pts (21 - 18 ) 3

---------------------------------------

9. Lensomaniaque 22 pts (22 - 23) -1

---------------------------------------

10. Tommy Bond 22 pts (16 - 17) -1

11. Iles-Féroé 20 pts (14 - 21) -7

12. Tom-Byk 18 pts (16 - 32) -16

Division B

[flocool le boulet/rempl=Flo]-labellette 0-0

ian9791-tOOn 2-3 (Sochaux Valenciennes / Le-Mans Paris-SG-N Toulouse )

[julyc28/rempl=tOOn]-Flo 3-2 (Le-Mans Paris-SG Marseille-N / Valenciennes Real-Madrid )

Karlotte-Meliii 3-2 (Monaco Troyes Valenciennes / Paris-SG Real-Madrid )

Mythe69-Nel 3-3 (Lens Sochaux Toulouse / Valenciennes Real-Madrid Chelsea )

yodelyon-$ynop$ 2-2 (Valenciennes Chelsea / Bordeaux Toulouse )

1. MYTHE69 35 pts (30 - 20) 10

---------------------------------------

2. Karlotte 33 pts (34 - 21) 13

3. labellette 30 pts (24 - 17) 7

---------------------------------------

4. Meliii 29 pts (23 - 21) 2

---------------------------------------

5. $ynop$ 27 pts (25 - 22) 3

6. yodelyon 27 pts (23 - 25) -2

7. Nel 22 pts (20 - 21) -1

8. tOOn 20 pts (17 - 19) -2

---------------------------------------

9. ian9791 20 pts (20 - 26) -6

10. Flo 16 pts (17 - 21) -4

---------------------------------------

11. flocool le boulet 13 pts (13 - 18 ) -5

12. julyc28 11 pts (17 - 24) -7

Division C

JAC-ejilan 1-5 (Sochaux / Bordeaux Lyon Nantes Troyes Valenciennes )

Gaghoo-otaku 1-0 (Lens )

cifou76-Twoti 1-2 (Real-Madrid / Lens Sochaux )

Ouiz-forale 3-4 (Sedan Troyes Chelsea-N / Bordeaux Sochaux Valenciennes Real-Madrid )

1. JAC 31 pts (28 - 18 ) 10

---------------------------------------

2. ejilan 30 pts (30 - 20) 10

---------------------------------------

3. Gaghoo 30 pts (27 - 21) 6

4. otaku 26 pts (25 - 20) 5

---------------------------------------

5. cifou76 25 pts (30 - 27) 3

6. TwoTi 24 pts (24 - 25) -1

7. Rayls 17 pts (17 - 25) -8

8. Ouiz 14 pts (15 - 39) -24

9. forale 5 pts (6 - 6) 0

-------

Plus Beau Duel : Karlotte-Meliii 3-2

Plus Beau But : Ouiz (Sedan N)

et aussi zoltan, charly escp (Sedan 1N / N2), Tom-Byk, Alaingol, JAC, gilkman, Seb (Sochaux 2)

A voir aussi le Classement du Top Buts de fafa76.

--------

ÉQUIPE-TYPE

Gardien / Défense : Nikolic, Karlotte, Iles-Féroé, Ejilan

Milieu : Stras, Rask, Twoti, Meliii, Seb

Attaque : Magic, Lensomaniaque

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT PERFORMANCE RELATIF ou "CLASSEMENT FORME" (sur les 11 dernières grilles de championnat)

Somme des écarts enregistrés par rapport à la performance moyenne des autres joueurs

1. stras 17,8 :blink: :bravo:

2. Raskol 9,7

3. benh 7,8

4. hippolytanicet 6,8

5. grege07-13 6,8

6. zoltan 6,8

7. Mythe69 5,8

8. charly escp 5,1

9. Karlotte 4,8

10. steph 4,8

11. Flashback 4,8

12. Iles-Féroé 4,3

13. ejilan 3,8

14. fafa76 3,8

15. Alaingol 3,8

16. gilkman 2,8

17. Bigben 91 2,8

18. otaku 1,9

19. JTABG69 1,8

20. Nikolic 1,8

21. cifou76 0,8

22. Meliii 0,8

23. magicol 0,7

24. Tommy Bond 0,3

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARRAGES

Barrage de Maintien / Accession Elite : entre Seb (9e Elite), benh (4e Division A) et Mythe69 (1er Division B)

Barrage de Maintien / Accession Division A : entre Lensomaniaque (9e Division A), Meliii (4e Division B) et JAC (1er Division C)

Barrage de Maintien / Accession Division B : ian9791 (9e Division B) ontre otaku (4e Division C) et Flo (10e Division B) contre Gaghoo (3e Division C)

Les barrages sont résolus en fonction du nombre de résultats justes accumulés sur l'ensemble de la Période, d'après le Classement Performance ci-après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT GENERAL PERFORMANCE

sur les 11 grilles de championnat

N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis de "N" justes

1. STRAS 90

2. benh 80

3. hippolytanicet 79

4. zoltan 79

5. grege07-13 79

6. Mythe69 78

7. Flashback 77

8. steph 77

9. Karlotte 77

10. Alaingol 76

11. ejilan 76

12. fafa76 76

13. gilkman 75

14. Bigben 91 75

15. JTABG69 74

16. Nikolic 74

17. JAC 73

18. Meliii 73

19. cifou76 73

20. $ynop$ 71

21. Seb 71

22. Philippe 70

23. charly escp 70

24. Matt 70

25. labellette 69

26. Lensomaniaque 69

27. otaku 68

28. Raskol 68

29. magicol 68

30. Gaghoo 67

31. yodelyon 67

32. TwoTi 66

33. ian9791 64

34. Iles-Féroé 64

35. Tom-Byk 61

36. tOOn 61

37. Tommy Bond 60

38. MasterGone 55

39. Titouplin 52

40. Nel 52

41. julyc28 50

42. Ouiz 48

43. Rayls 48

44. Flo 45

45. flocool le boulet 39

46. forale 11

-----------

Résultat des Barrages

Barrage d'Accession Elite : Peu chanceux dans les duels, benh(80) est cette fois récompensé de sa régularité en remportant un barrage de haut niveau devant Mythe69 (78) et Seb (71). Déjà sacré 2 fois champion par le passé, benh fera donc un retour attendu en Elite, tandis que Seb et Mythe69 joueront en Division A.

Barrage d'Accession Division A : Cela s'est joué à un cheveu ! JAC (73) et Meliii (73) étant à égalité devant Lensomaniaque (69) , il a fallu avoir recours au nombre de "2" trouvés au cours de la période : JAC s'impose au finish (16 x "2" contre 10 à Meliii) et monte donc directement en Division A. Meliii et Lensomaniaque évolueront en Division B avec l'objectif de remonter dans quelques mois...

Barrage d'Accession Division B :

- otaku (68) termine de peu devant ian9791 (64), c'est donc otaku qui participera au prochain championnat de Division B, ian tentera de retrouver le chemin de la victoire en Division C.

- Dans l'autre barrage, Gaghoo(67) n'a fait qu'une bouchée de Flo (45) et accède donc à la Division B à la place de Flo : une supra quenellum chasse l'autre !

-----------

Abandon

Tommy Bond ayant décidé de mettre fin à sa carrière, ian9791 récupère sa place en Division B.

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition des Divisions por la prochaine période :

Elite

stras

charly escp

JTABG69

steph

grege07-13

gilkman

Bigben 91

Raskol

hippolytanicet

Nikolic

zoltan

benh

Division A

Mythe69

Seb

Matt

Philippe

MasterGone

fafa76

Alaingol

Flashback

magicol

Karlotte

labellette

JAC

Division B

Meliii

Lensomaniaque

Iles-Féroé

Tom-Byk

$ynop$

yodelyon

Nel

tOOn

ejilan

Gaghoo

otaku

ian9791

Division C / Open

Flo

flocool le boulet

julyc28

cifou76

TwoTi

Rayls

Ouiz

forale

Titouplin

...et ceux qui voudront participer !

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otaku s'en sort pas top mal car il sauve tout de même la 4e place (synonyme de barrage contre Ian) grâce à la défaite de cifou76 (5e) face à twoti (6e). Celui-ci, qui termine le championnat par 3 victoires consécutives, sera sans doute un candidat à surveiller pour la montée la prochaine fois

Désolé cifou ... :D

Et encore, maintenant que j'aligne les victoires, le championnat aurait duré 2 journées de plus, et c'est moi qui étais qualifié pour les barages 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mince....

c'est pas passé loin, maid je perdais en barrage donc pas de regrets....

Méliiii, la revanche comme tu restes avec moi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Raskol t as joué le match qu il fallait... ca ma rappelé un peu un certain Lyon Lens mais j avais pas les bonnes couleurs :D

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoltan-Alaingol 3-1 (Monaco Nice Valenciennes / Paris-SG Real-Madrid )

Ca fait 3-2, pas 3-1! :Mauvais joueur: :D

Sinon, chui dég, j'ai raté la monté de pas beaucoup et en plus mon ami lensois a pas été capable de se maintenir. :wacko:

Cela dit, bravo à mon adversaire du jour et félicitation pour sa montée. :bravo:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au désistement de Tommy Bond, Ian conserve sa place en Division B.

Y a t-il d'autres joueurs désireux de profiter du changement de priode pour arrêter de jouer ? Pas trop j'espère :bleh:

Au passage, merci à ceux qui me remercient :D

Enorme Stras :blink:

90, c'est le record sur une période ?

Je vérifierai, mais je pense qu'il y a déjà eu mieux (sur des périodes moins riches en surprises). Par contre il n'y a certainement jamais eu autant d'écart entre le 1er et le 2e, ni au classement du championnat ni au Classement Perf. Je tâcherai de mettre à jour les stats cette semaine.

> Alain : score corrigé (mais les classements étaient corrects)

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Alain : score corrigé (mais les classements étaient corrects)

Oui, j'ai vu, ça changeait rien, c'était juste pour chipoter. :D

>fafa76 : quoi? t'es pas content de nous retrouver la saison prochaine? :D

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fais tres fort sur cette periode, il va falloir se bouger pour remonter rapidos.

En tout cas c'est cool meme dans la derniere division il y a aura des duels supras de folies. 8)

En revanche tres triste de ne plus etre avec mon compere benet :kipleure:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de monter avec mes deux compagnons de route Otaku et Gaghoo...(que je ne manquerai pas de semer à la moindre occaz') :D

P.S : Big Up à Titou' qui m'a bien aidé dans la montée (par contre est-ce qu'il se pourrait que je paye moins cher pour cette prochaine période? :ninja: )

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...