Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mort d'un supporter du PSG

Featured Replies

Posté(e)
Tiens des supporters lyonnais ce sont joints a la marche silencieuse en hommage a Julien , le fan parisien tombe sous la balle du policier

Lesquels ???? Si jamais ils avaient un signe distinctif.

Normand à jamais, depuis toujours

• Réponses 106
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Lequel ?

Et bien, devinez ! :P

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Heu !!!! J'ai trois possibilités

BG

Nucléo

Lugdu

Posté(e)

je pense qu'on ne parle pas d'un groupe mais d'un individu précis

enfin peu importe

Posté(e)

On parle en effet d'un individu qui n'est en odeur de sainteté auprès d'aucun des groupes de Gerland. Mais genre vraiment pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

c'est pas grave il a rencontré le meilleur pote du BB tué :rolleyes:

Posté(e)

c'est possible d'etre un peu plus clair pour ceux qui suivent pas ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
On parle en effet d'un individu qui n'est en odeur de sainteté auprès d'aucun des groupes de Gerland. Mais genre vraiment pas.

:blink: :hein:

Posté(e)

J75. -_-

Posté(e)

pas carte aux Lugdus ?

Posté(e)

on s'en fout...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

"On dit que tu aimes te la raconter ... et alors !!

On dit aussi que c'est toi la ............"

:dehors:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Vous feriez mieux de vous renseigner avant de parler sur mon dos.

Et si y'en a qui ont un problème...qu'ils viennent me voir. Mon contact n'est pas dur à avoir.

Olympique Lyonnais 1950 Fans

Posté(e)
Vous feriez mieux de vous renseigner avant de parler sur mon dos.

Et si y'en a qui ont un problème...qu'ils viennent me voir. Mon contact n'est pas dur à avoir.

les gens pauvent ne pas apprécier ce que tu fais sans pour autant que ce soit un crime... non ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
les gens pauvent ne pas apprécier ce que tu fais sans pour autant que ce soit un crime... non ?

oui, mais faut pas non plus l'agresser ou le faire passer pour un moins q rien....

je précise q je suis neutre dans cette histoire et q je ne connais pas les fait.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Je me contenterai d'ajouter à l'intention de Jérémy que si, de son côté, il a un problème avec mon intervention sur ce sujet, je ne suis pas difficile à trouver non plus.

Posté(e)
Tiens des supporters lyonnais ce sont joints a la marche silencieuse en hommage a Julien
Lequel ?

Et bien, devinez ! dry.gif

ca ne m'étonne même plus
je pense qu'on ne parle pas d'un groupe mais d'un individu précis

enfin peu importe

c'est pas grave il a rencontré le meilleur pote du BB tué

J75.

Dans tout ca je ne vois pas d'agression. Encore moins un traitement digne d'un moins que rien. Quoique, y'a effectivement pas de quoi etre fier de ce genre de soutien, m'enfin c'est pas la faute de ceux qui postent ici.... -_-

Posté(e)

bon perso, je ne suis lié a aucun groupe de supporters lyonnais et je ne connais pas ce supporter personnellement.

j'aimerais juste lui demander, s'il accepte de repondre, pourquoi aller défiler en hommage a quelqu'un qui participait a un passage a tabac, que l'on pourrait de plus qualifier de raciste et antisémite ?

je ne comprend pas.

Posté(e)

moi j'aimerai savoir pourquoi des supps marseillais font une fete devant la prison quand leur pote qui lance des pétards est libéré

Posté(e)

en effet ca dédouane totalement tout ceux qui soutiennent/cautionnent des actes racistes et amateurs de ratonnades. -_-

a ce petit jeu de comparer qui est le plus con sans se regarder en face plus personne n'est responsable de rien puisque y'a pire ailleurs......

Le seul point ou je suis eventuellement d'accord avec toi si derrière ce post puéril y'a un sens caché, ca serait que la connerie humaine n'a pas de couleurs ni d'accent...elle est tristement universelle.

Posté(e)
moi j'aimerai savoir pourquoi des supps marseillais font une fete devant la prison quand leur pote qui lance des pétards est libéré

j'ai pas suivi ...

de quoi parles tu ?

Posté(e)

hier était le jugement du mec qui a lancé le pétard: 1 an de prison dont 6 mois avec sursis et les 6 mois ferme sous forme de bracelet électronique

il a donc été libéré dès hier soir et les Fanatics l'attendait et criaient victoire

le juge doit déjà regretter que son message ne soit pas passé

Posté(e)

les fanatics donc ...

50 pelés et un tondu... :rolleyes:

PS: moi je lui aurai collé un an ferme.

Posté(e)
les fanatics donc ...

50 pelés et un tondu... :rolleyes:

PS: moi je lui aurai collé un an ferme.

Idem -_-

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?