Aller au contenu

monzoo.net


TwoTi

Messages recommandés

A une époque, on était quelques uns a élever un cochon .... :kisifflote:

Et bien je reviens avec cette fois-ci un zoo :P

L'avantage de ce jeu, c'est qu'on n'est pas obligé de passer tous les jours (c'est mieux, mais pas obligatoire).

Le site : http://www.monzoo.net

Voir mon zoo : http://www.monzoo.net/voirzoo.php?idparc=1823379

Pour une présentation rapide :

MonZoo.net est un site de gestion de Zoo où vous incarnez le gérant d'un parc. Vous devrez ainsi construire des enclos, des hôtels, trouver des sponsors, acheter des animaux, les faire reproduire, les vendre, embaucher du personnel, l'exploiter astucieusement en fonction des besoins dans les différents enclos. etc...

J'ai commencé en début de semaine (Mardi je crois), et ça a l'air sympatique.

Si comme cochonland, on est plusieurs, on se creera une équipe ...

Modifié par TwoTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai 2 enclos (1 savane et 1 voliere), 10 couples, une gare niveau 3 et 1 hotel niveau 1.

D'après leur aide de jeu (et leur forum) il vaut mieux commencer par constuire la gare au niveau max, puis l'hotel au niveau max et enfin remplir les enclos.

Mais pour le fun, c'est vrai que les enclos, c'est quand même le plus interessant : acheter des animaux, et attendre des naissances :D

Donc, j'ai obté pour un juste milieu : la gare et 2 enclos. J'aurais simplement du ne pas construire l'hotel qui est vraiment très cher quand tu débutes (1 niveau d'hotel = 2 niveaux de gare = 1200 de revenus au lieu de 1600 pour la gare+2).

Ouala ...

Pour l'instant on est 3, peut-être qu'on va se créer une team ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, faut lancer ses espions, c'est rare, mais moi, ca m'a rapporter 22000 Zoos !

Après 2 semaines de jeux, ca commence a s'accelerer, les finances commencent a bien se proter, les gros investissement vont bientôt arriver pour moi !

Et à chaque naissance, j'achete le même animal dans le sexe opposé pour former un couple, et ainsi avoir plus de chance d'avoi des naissances dans le futur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, il faut des couples :D

Ensuite ils doivent être adulte (c'est a dire avoir plus de 7 jours)

Ensuite, chaque jour, il y a 1 chance sur 35 pour que ton couple donne naissance a un bébé.

Ce qui donne en moyenne pour un couple de même age (les animaux vivent 100 jours) : 1/35*93 = 2.66 naissances.

Moi, dès que j'ai une naissance, j'achete le même animal de sexe opposé pour former un couple.

J'ai commencé avec 5 couples (dans 2 enclos : savane et voliere), j'en suis deja a 8 ! Mais je pense que j'ai eu du bol !

Et pensez a votre chien de garde et vos espions, ca ne coute rien, et ca peut rapporter gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai 6 animaux donc 3 couples.

J'espère que j'aurais autant de chances que toi. Un animal vit 100 jours, crois tu qu'il faille les vendre juste avant, ou leur prix décroit tellement que ce n'est pas la peine.

Je viens de faire l'acquisition de mon train, c cool :D

Les espions ne m'ont pour le moment rien rapporté, quand au chien, il ne me rapporte que des points !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...