Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Retrouvons nous jeudi pour la rentrée des Happy seine, meme lieu, meme heure (20h). Pour les nouveaux, un petit message pour connaitre tous les détails.

la gniiiiiiiiiaque

Edited by Goonny

• Author

bon qui vient là?

Suis pô là ! Des marches de l'Isère, je trinquerai à la bonne vôtre.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

bon, j'essaie de ramener du monde mais pas sur...

présent ! j'arrive ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Author

je viens juste de rentrer chez moi, une douche et je repars...petit CR ds la matinée si mon courage me le permet :D

je plains les travailleurs ! :inlove:

le mal de crane ce matin !

c'etait pas mauvais , votre terebentine, là, mais pfiouuuu ca attaque

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

je plains les travailleurs ! :inlove:

le mal de crane ce matin !

c'etait pas mauvais , votre terebentine, là, mais pfiouuuu ca attaque

<{POST_SNAPBACK}>

Petite nature :lol:

• Author

quand je pense que y a des salauds qui préfèrent prendre leur bus plutot que d'amener Claire aux urgences... :D

rayls salaud, le peuple aura ta peau :inlove:

Edited by Goonny

Alors comme ca Rayls fuit dès qu'il y a un pb? :inlove:

Delf

quand je pense que y a des salauds qui préfèrent prendre leur bus plutot que d'amener Claire aux urgences... :D

rayls salaud, le peuple aura ta peau :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

il a flairé le coup le raymond...hop hop hop je m'eclipse discrétos :lol:

Oué enfin toi tu as encore porté chance à ce que je vois! :inlove:

Delf

Oué enfin toi tu as encore porté chance à ce que je vois! :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

g glissé chef :lol:

oué oué

Et en plus de ca t'es pas doué, on a tiré le gros lot :inlove:

Delf

tu as encore porté chance à ce que je vois! :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

elle s'appelle pas comme ça !

sinon, j ai vu un bus passer , j ai pas reflechi, hop je monte ! je savais pas qu'elle etait si gravement blessee en plus !

ca devient dangereux ces happy seines ...

bon, c'est pas tout ca, mais les concerts vont commencer, je vais y aller .... :D bossez bien les jeunes !

ca devient dangereux ces happy seines ...

<{POST_SNAPBACK}>

La faute à qui? :D crrr

Delf

La faute à qui? :D crrr

<{POST_SNAPBACK}>

à la cédratine

:kitrinque: :yaisse: :surpris: :kigerbe:

keskicépacé ???

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Author

étaient présents:

claire

alexis

jfk

gbec

philou

xavier

stephane

rayls

gillou

moi

super apéro encore une fois! bonne ambiance, Alexis avait pris de la liqueur de carthage , pas mal de petits vins différents... musique salsa et claire a pu se faire plaisir sur la piste de danse, JFK a encore été lourd :D, et Gbec est tjrs aussi classe :D

au retour, il était trop tard pr prendre le metro. Claire Rayls et moi nous avons décidé de dormir chez alexis qui habite à coté des happy seine..nous étions bien bourrés pdt que Rayls essayait d'appeler ses potes pr aller danser ds une péniche, alexis a essayé de porter Claire sur son dos mais il l'a faite tomber...du coup elle s'est blessée au doigt et on a du l'emmener à l'hopital... sentant le mauvais coup, rayls s'est finalement barré chez lui par le bus de nuit (le salaud!!!) et voilà...

super fin de soirée à la pitie salpétrière, alexis et moi on cherchait george cloonney mais il était pas là :lol:

on s'est finalement couché à 3h du matin, et alexis en gentleman a aidé claire à oter son soutif..

voilà voilà, alex porte bien son nom de porte poisse!

Edited by Goonny

la cédratine 1000, même en pharmacie ils n'osent pas en vendre! ;)

j'ai réussi à choper le dernier métro et j'ai même pas eu mal à la tête le lendemain 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

étaient présents:

claire

alexis

jfk

gbec

philou

xavier

stephane

rayls

gillou

moi

super apéro encore une fois! bonne ambiance, Alexis avait pris de la liqueur de carthage , pas mal de petits vins différents... musique salsa et claire a pu se faire plaisir sur la piste de danse, JFK a encore été lourd ;), et Gbec est tjrs aussi classe ;)

au retour, il était trop tard pr prendre le metro. Claire Rayls et moi nous avons décidé de dormir chez alexis qui habite à coté des happy seine..nous étions bien bourrés pdt que Rayls essayait d'appeler ses potes pr aller danser ds une péniche, alexis a essayé de porter Claire sur son dos mais il l'a faite tomber...du coup elle s'est blessée au doigt et on a du l'emmener à l'hopital... sentant le mauvais coup, rayls s'est finalement barré chez lui par le bus de nuit (le salaud!!!) et voilà...

super fin de soirée à la pitie salpétrière, alexis et moi on cherchait george cloonney mais il était pas là :lol:

on s'est finalement couché à 3h du matin, et alexis en gentleman a aidé claire à oter son soutif..

voilà voilà, alex porte bien son nom de porte poisse!

<{POST_SNAPBACK}>

tout ce cinoche pour un bleu au doigt :D

tout ce cinoche pour un bleu au doigt  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je te reconnais bien là Alex.... Fallait prendre du Fanta avec la Cédratine.

4 Cédratine - Fanta svp. :D