August 23, 200421 yr comment_20559 Retrouvons nous jeudi pour la rentrée des Happy seine, meme lieu, meme heure (20h). Pour les nouveaux, un petit message pour connaitre tous les détails. la gniiiiiiiiiaque Edited August 23, 200421 yr by Goonny Report
August 25, 200421 yr comment_21561 Grand Chelem des absences pour ma part Les hex@s gèrent ! Y* Report
August 25, 200421 yr comment_21583 Suis pô là ! Des marches de l'Isère, je trinquerai à la bonne vôtre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 26, 200421 yr comment_22187 présent ! j'arrive ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 27, 200421 yr Author comment_22233 je viens juste de rentrer chez moi, une douche et je repars...petit CR ds la matinée si mon courage me le permet Report
August 27, 200421 yr comment_22455 je plains les travailleurs ! le mal de crane ce matin ! c'etait pas mauvais , votre terebentine, là, mais pfiouuuu ca attaque Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 27, 200421 yr comment_22464 je plains les travailleurs ! le mal de crane ce matin ! c'etait pas mauvais , votre terebentine, là, mais pfiouuuu ca attaque <{POST_SNAPBACK}> Petite nature :lol: Report
August 27, 200421 yr Author comment_22473 quand je pense que y a des salauds qui préfèrent prendre leur bus plutot que d'amener Claire aux urgences... rayls salaud, le peuple aura ta peau Edited August 27, 200421 yr by Goonny Report
August 27, 200421 yr comment_22488 quand je pense que y a des salauds qui préfèrent prendre leur bus plutot que d'amener Claire aux urgences... rayls salaud, le peuple aura ta peau <{POST_SNAPBACK}> il a flairé le coup le raymond...hop hop hop je m'eclipse discrétos :lol: Report
August 27, 200421 yr comment_22490 Oué enfin toi tu as encore porté chance à ce que je vois! Delf Report
August 27, 200421 yr comment_22495 Oué enfin toi tu as encore porté chance à ce que je vois! <{POST_SNAPBACK}> g glissé chef :lol: Report
August 27, 200421 yr comment_22499 oué oué Et en plus de ca t'es pas doué, on a tiré le gros lot Delf Report
August 27, 200421 yr comment_22510 tu as encore porté chance à ce que je vois! <{POST_SNAPBACK}> elle s'appelle pas comme ça ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 27, 200421 yr comment_22513 sinon, j ai vu un bus passer , j ai pas reflechi, hop je monte ! je savais pas qu'elle etait si gravement blessee en plus ! ca devient dangereux ces happy seines ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 27, 200421 yr comment_22519 bon, c'est pas tout ca, mais les concerts vont commencer, je vais y aller .... bossez bien les jeunes ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 27, 200421 yr comment_22642 ca devient dangereux ces happy seines ... <{POST_SNAPBACK}> La faute à qui? crrr Delf Report
August 27, 200421 yr comment_22673 La faute à qui? crrr <{POST_SNAPBACK}> à la cédratine :kitrinque: :yaisse: :surpris: :kigerbe: Report
August 27, 200421 yr comment_22755 keskicépacé ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 27, 200421 yr Author comment_22764 étaient présents: claire alexis jfk gbec philou xavier stephane rayls gillou moi super apéro encore une fois! bonne ambiance, Alexis avait pris de la liqueur de carthage , pas mal de petits vins différents... musique salsa et claire a pu se faire plaisir sur la piste de danse, JFK a encore été lourd , et Gbec est tjrs aussi classe au retour, il était trop tard pr prendre le metro. Claire Rayls et moi nous avons décidé de dormir chez alexis qui habite à coté des happy seine..nous étions bien bourrés pdt que Rayls essayait d'appeler ses potes pr aller danser ds une péniche, alexis a essayé de porter Claire sur son dos mais il l'a faite tomber...du coup elle s'est blessée au doigt et on a du l'emmener à l'hopital... sentant le mauvais coup, rayls s'est finalement barré chez lui par le bus de nuit (le salaud!!!) et voilà... super fin de soirée à la pitie salpétrière, alexis et moi on cherchait george cloonney mais il était pas là :lol: on s'est finalement couché à 3h du matin, et alexis en gentleman a aidé claire à oter son soutif.. voilà voilà, alex porte bien son nom de porte poisse! Edited August 27, 200421 yr by Goonny Report
August 28, 200421 yr comment_22809 la cédratine 1000, même en pharmacie ils n'osent pas en vendre! j'ai réussi à choper le dernier métro et j'ai même pas eu mal à la tête le lendemain 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
August 30, 200421 yr comment_23016 étaient présents: claire alexis jfk gbec philou xavier stephane rayls gillou moi super apéro encore une fois! bonne ambiance, Alexis avait pris de la liqueur de carthage , pas mal de petits vins différents... musique salsa et claire a pu se faire plaisir sur la piste de danse, JFK a encore été lourd , et Gbec est tjrs aussi classe au retour, il était trop tard pr prendre le metro. Claire Rayls et moi nous avons décidé de dormir chez alexis qui habite à coté des happy seine..nous étions bien bourrés pdt que Rayls essayait d'appeler ses potes pr aller danser ds une péniche, alexis a essayé de porter Claire sur son dos mais il l'a faite tomber...du coup elle s'est blessée au doigt et on a du l'emmener à l'hopital... sentant le mauvais coup, rayls s'est finalement barré chez lui par le bus de nuit (le salaud!!!) et voilà... super fin de soirée à la pitie salpétrière, alexis et moi on cherchait george cloonney mais il était pas là :lol: on s'est finalement couché à 3h du matin, et alexis en gentleman a aidé claire à oter son soutif.. voilà voilà, alex porte bien son nom de porte poisse! <{POST_SNAPBACK}> tout ce cinoche pour un bleu au doigt Report
August 30, 200421 yr comment_23112 tout ce cinoche pour un bleu au doigt <{POST_SNAPBACK}> Je te reconnais bien là Alex.... Fallait prendre du Fanta avec la Cédratine. 4 Cédratine - Fanta svp. Report