Aller au contenu

mais non mais non le marseillais n'est pas mort....


$ynop$

Messages recommandés

car il band... enfin bref.

Juste un petit mot pour vous dire Gob n'est pas mort. Il a cassé la corde au bout de laquelle il s'était pendu.. Le manque de sport (le ski en particulier) sans doute.... :ninja: Bref, tout ca pour dire que, lui ne s'est pas suicidé.

Les seuls à avoir trepassés sont son PC, qui a voulu lui éviter la honte du forum. Il s'est donc étouffé en avalant une disquette par le lecteur CD. Il est mort dans d'attroces souffrances. Paix au puces du PC de Gob.

Mais, le PC ne fut pas la seule victime de cette déroute à domicile... Il y en eu aussi une autre... Le plasma. Vu les prestatation OMiènes, il a refusé de continuer à diffuser de telles images. Il a donc décidé de se suicider aussi. Le plasma a fait plus discret puisqu'il s'est mis d'accord avec le voisin du dessus pour simuler une fuite d'eau et ainsi pouvoir se noyer tranquillement dans sa peine...

RIP le plasma.

:kisifflote:

A part ca, notre Gob ne va pas trop mal. Il souffre un peu de l'arrière train (10 buts en 3 matchs, ca fait beaucoup quand on aperdu l'habitude), mais ca va. On n'en meurt pas....

Allez, je vousn laisse lui mettre 2~3 messages d'encouragement pour son prochain retour... ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre supporter marseillais c'est avoir du culot, en effet proclamer que l'OM est le plus grand club de France alors qu'il est éteint depuis plus d'une décennie c'est osé quand même.

Etre supporter marseillais c'est avoir de la chance de ne pas sauter sur une bombe dans les tribunes !

Etre supporter marseillais c'est avoir du courage pour rentrer chez soi sans bus car celui-ci a brûlé dans un guet-apens !

C'est de l'humour cher ami marseillais et ici on n'est pas méchant pour deux sous, reviens nous voir, un vrai sup c'est celui qui reste fidèle à son club quoiqu'il arrive ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je ne suis pas mort non plus...Je fais un passage en tapant d'un main, l'autre poignet étant cassé depuis ma partie de foot de dimanche. je profite donc du premier arrêt de travail de ma jeune carrière.

En tous cas, pour revenir au sujet, belle branlée Gob :o :o :o

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au foot, ou c'est la faute du Losc en LDC ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie de foot contre des copains de copains de copains...et puis bon, le seul con avec un mailllot nicois qui me fout une semelle dans l'avant bras quand je suis à terre..bilan un poignet cassé avec déplacement, plus une deuxième frature sur le radius. Bilan, opération dimanche après midi et quatre broches.

trunk à la maison...et Bulma ne veut même pas que j'aille au bistrot demain pour la ligue des champions.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est du beau ! on se demandait pourquoi t'avais disparu... :bisou:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie de foot contre des copains de copains de copains...et puis bon, le seul con avec un mailllot nicois qui me fout une semelle dans l'avant bras quand je suis à terre..bilan un poignet cassé avec déplacement, plus une deuxième frature sur le radius. Bilan, opération dimanche après midi et quatre broches.

trunk à la maison...et Bulma ne veut même pas que j'aille au bistrot demain pour la ligue des champions.

tu fais pas les choses à moitié !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...