Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151212 A la mi-temps il faut reconnaître que Carew n'a pas changé que Réveillère n'est pas à sa place et que Juninho manque terriblement pour poser le jeu. Bref, si Lyon gagne 1-0 ce sera le bout du monde ce soir. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151215 malheureusement d'accord avec ton analyse, stras Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151216 C'est consternant. Une énième fois, une équipe bis sans automatismes et sans grande envie, incapable de construire quoi que ce soit, qui va faire juste ce qu'il faut pour être éliminée en vitesse. ça titrera un jour sur un grand PSG sous-classé et Lyon le tout petit champion, et puis on repassera aux choses sérieuses, mais c'est lourd. En plus, les Parisiens ont bien compris un truc. Pendant 20 minutes, ils ont copieusement mis la semelle histoire de faire comprendre que tout ce qui rentre dans les 30 mètres est coupé en deux. Et ça marche : on ne s'en approche que très mollement. Si Paris tient physiquement, ils vont passer 1-0. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151217 Rodriguez qui commet deux agressions caractérisées et qui aura droit d'en faire une troisième.... :furax: sans même parler d'obtenir un penalty certes justifié mais plus simple a obtenir sur le terrain que sous la douche.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151218 sinon en effet uel match pitoyable de notre coté, que de passes ratées, que de contrôles foirés...de ballons perdus... la dernière fois qu'on a été aussi mauvais c'était y'a tout juste 1 an a nantes a peu près.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151219 pfff quelle purge !! on est en dessou de tout !! y'a que Vercoutre qui fait un bon match ! reste 5 minutes mais on pourrait jouer 10h on marquerai pas :angry: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151220 Wiltordddddd c'est exactement ce que j'espérais en postant ca ! bon on peut se faire sortir aux penos maintenant, on est dans les temps de nos prestations habituelles dans cette coupe :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151221 bon ben la morale c'est que 3 minutes d'un Lyon a peine moyen ca suffit a battre un gros PSG :hautainnnnnnnnn: :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151222 bon ben jvois pas bien comment on va perdre un match cette année... etre plus mauvais que ca jvois pas comment ca peut etre possible.... -_- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151223 Ils finiront bien par trébucher, ils sont humains. Mais franchement là ils m'ont épatés par leur volonté. Même quand tout le monde est plus ou moins résigné, eux... non. Ils tentent leur chance jusqu'au bout et ils se sortent les tripes pour inverser la tendance en 3 minutes juste à temps ! :o OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151224 J'ose espérer qu'il y aura peu de matchs où tous les joueurs de champ n'en auront à ce point rien à foutre. Et quel PSG. Le plus faible depuis que je suis le football. A part descendre tout ce qui bouge dans les 25 mètres, le vide... s'il y avait eu Juni en face, ils auraient fait quoi ? Ah, oui, je sais, les mêmes, mais à 45 mètres. Il faut combien de dizaines de petites fautes dans le même match pour avoir un carton ? Non, parce que quand je vois Dramé le prendre à la 89e et Cissé s'en tirer indemne, je pose la question. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151225 St Etienne, Marseille, Paris en une grosse semaine. Dommage que ce week end cela soit Nancy, Metz aurait ete si bien pour le grand chelem :ange: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151226 Comment c'est trop bon :bravo: Et bien sûr les commentaires france 2 avec gravelaine toujours aussi bon... Fallait voir leurs têtes à la fin. Mais ce qu ima enervé c'est le fait de dire que les lyonais doivent être battus, comme si ce devait etre une obligation. Mention spéciale à Vercoutre et Willou. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151230 Vous avez aucun mérite sur cette rencontre C'est vraiment dommage je trouve parce que votre équipe a été tellement belle dimanche à Marseille : le match souffrait d'aucune contestation, le jeu était parfait Et ce soir, Bré vous donne la qualif' en ne voyant pas un hors-jeu de 3 lieues et en n'expulsant pas votre gardien, puisqu'étant dernier défenseur, il ne devait pas y echapper. Votre joie était aussi à gerber mais bon, continuez de croire que vous faites rêver la France et que vous y arriverez de la sorte en 1/4 de finale (toutes compétitions confondues) Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151231 Vous avez aucun mérite sur cette rencontre C'est vraiment dommage je trouve parce que votre équipe a été tellement belle dimanche à Marseille : le match souffrait d'aucune contestation, le jeu était parfait Et ce soir, Bré vous donne la qualif' en ne voyant pas un hors-jeu de 3 lieues et en n'expulsant pas votre gardien, puisqu'étant dernier défenseur, il ne devait pas y echapper. Votre joie était aussi à gerber mais bon, continuez de croire que vous faites rêver la France et que vous y arriverez de la sorte en 1/4 de finale (toutes compétitions confondues) Hummmm c est bon ca ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151232 Vous avez aucun mérite sur cette rencontre C'est vraiment dommage je trouve parce que votre équipe a été tellement belle dimanche à Marseille : le match souffrait d'aucune contestation, le jeu était parfait Et ce soir, Bré vous donne la qualif' en ne voyant pas un hors-jeu de 3 lieues et en n'expulsant pas votre gardien, puisqu'étant dernier défenseur, il ne devait pas y echapper. Votre joie était aussi à gerber mais bon, continuez de croire que vous faites rêver la France et que vous y arriverez de la sorte en 1/4 de finale (toutes compétitions confondues) Oui, c'est encore meilleur en lisant ça C'est quand même vraiment déprimant ce soir d'apprendre qu'on ne fera jamais rêver la France Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151233 J'avoue ce message relève nettement le plaisir de la victoire ce soir 8) parceque bon ca manquait de karlotte dimanche soir. :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151234 super c'est meilleur de battre a la fin!! je danse haka dans mon salon :yaisse: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a Auteur comment_151236 Vous avez aucun mérite sur cette rencontre C'est vraiment dommage je trouve parce que votre équipe a été tellement belle dimanche à Marseille : le match souffrait d'aucune contestation, le jeu était parfait Et ce soir, Bré vous donne la qualif' en ne voyant pas un hors-jeu de 3 lieues et en n'expulsant pas votre gardien, puisqu'étant dernier défenseur, il ne devait pas y echapper. Votre joie était aussi à gerber mais bon, continuez de croire que vous faites rêver la France et que vous y arriverez de la sorte en 1/4 de finale (toutes compétitions confondues) Franchement prétendre que Paris devait gagner le match alors qu'ils ont été encore plus inexistants que nous c'est fort ... Tiens, j'en ai trouvé un aussi aigri que toi, et en plus avec des propos diffamatoires envers les arbitres, voilà ton nouvel ami -_- Guy Lacombe (entraîneur du PSG) Le scénario est écrit ici à Lyon. Il est déjà annoncé. Il est difficile de faire autre chose que de perdre. Il n'y a pas de problèmes. C'est décevant. Si on prend le penalty, sur l'action que l'arbitre siffle, si celui-ci va au bout de son idée, il doit exclure le gardien ou il n'accorde pas le penalty. Ensuite, le premier but que nous concédons, il y a une position de hors-jeu. Cela fait beaucoup, ne pensez-vous pas ? Le rouge possible sur Rodriguez en première période ? Mais Cris n'y va pas avec beaucoup d'engagement ? Enfin, Lyon a toujours raison. Il n'y a pas de problème. Les médias sont avec eux. Au Trophée des champions aussi. Nous avons fait un bon match, le match qu'il faut. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. C'est extrêmement frustrant pour les garçons. Il faut être un peu respectueux du travail de chacun. Les joueurs ont fait le maximum. La seule satisfaction est d'avoir pris le but juste avant la 90eme minute comme cela nous n'avons pas 120 minutes dans les jambes. De toutes les façons nous aurions pris le but dans la prolongation, un penalty ou quelque chose. Il n'y a aucun souci. On viens (ah non, on y était) On gagne (ça OK) Et on s'en va (enfin on reste) Modifié le 25 octobre 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151237 Vous avez aucun mérite sur cette rencontre C'est vraiment dommage bla bla bla bla Et ce soir, Bré vous donne la qualif' en ne voyant pas un hors-jeu de 3 lieues et en n'expulsant pas votre gardien (...) Votre joie était aussi bla bla bla bla je me sens obligé de répondre, car tu es sur ce forum depuis longtemps et je te pensais moins au taquet! j'ai pas vu le match , mais suffisamment de résumés et de ralentis. Alors, rodriguez, merci, mais pourquoi est-il resté sur le terrain? Le peno, bof, ok, mais le jaune je ne vois pas pourquoi effectivement. Le hors-jeu de 3 lieues :blink: :lol: (pour info:une lieue) Et moi, je continue de croire ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151238 C'est dans des matches comme ca qu'on se félicite d'avoir tout les arbitres dans la poche. 8) :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a Auteur comment_151239 C'est dans des matches comme ca qu'on se félicite d'avoir tout les arbitres dans la poche. 8) :lol: C'est clair, nos amis les arbitres qui sont obligés de se décridibiliser totalement pour 3 générations afin de construire la "Légende OL", si ça ce n'est pas du dévouement à leur fédération ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151241 mais oui on a payé l'arbitre on l'a payé pour qu'il n'expulse pas Rodriguez qui n'aurait jamais du finir la 1ere mi temps on l'a payé pour que Rodriguez soit HJ de 50cm (tout comme Wiltord) sur l'action menant au péno on l'a payé pour qu'il ferme les yeux sur le tacle bien haut d'Armand sur Benzema dans la surface minables ces parisiens (et Bré aussi mais ca date pas d'aujourd'hui) Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151242 perso, je vous trouve super dur avec une équipe qui n'a pas l'habitude de jouer... Aditionnez le temps de jeu depuis le début de saison de tous les mecs qui étaient sur le terrain hier.... Rvr qui joue pas de son coté, Nino idem. Carew qui revient après je ne sais combien de match raté pour une blessure. Diarra qui n'a pas le niveau et qui ne s'intègre pas à 150% dans le collectif. Tiago qui revient juste après une gastro. 2k obligé d'etre au four et au moulin. Et avec tout ca, vous n'etes même pas satisfaits, ni compréhensifs. Quand à l'arbitrage, je ne l'ai pas trouvé terrible... Mais, pour Paris il est plus facile de cacher leurs erreurs de marquage (notament sur le 2ème but) par des erreurs d'abitrage et un carton rouge non sorti que d'etre honnete. Lyon aussi a pris un but sur un HJ flagrant à Marseille. Aucune contestation de la part des joueurs au moment du but. Personne n'a été pleurnicher auprès de l'arbitre, alors Messieurs Lacombe, Caizac, Rothen et autres, au lieu de vous cacher derrières les incompétences du corps arbitral, vous feriez mieux de vous mettre au boulot pour batir "votre GRANDE équipe" ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200619 a comment_151243 PS : hier, j'ai quand même passé un très bon moment, surtout en voyant la 1ère dame des Hex@s bacher :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler