Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151432 Moi je me suis arrete a 8 , deja pas mal , car je pense que derriere ils vont commencer a se reveiller et s occuper un peu de leurs clubs respectifs , au lieu de critiquer a tout va notre politique Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151435 Moi je me suis arrete a 8 , deja pas mal , car je pense que derriere ils vont commencer a se reveiller et s occuper un peu de leurs clubs respectifs , au lieu de critiquer a tout va notre politique En tout cas c'est la seule chose à faire, sauf à considérer que l'OL va finir par commettre des erreurs... A Lens on critique pas trop, on a même un président qui essaye de faire de même. Mais va savoir pourquoi, alors qu'au matin du 4 mai 2002 les deux clubs semblaient un peu en être au même point, en ce 28 octobre 2006 il y a un monde d'écart. Je vois pas trop pour l'instant la limite à cette histoire. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151455 c'est moi le plus pessimiste, nananè-re. Mais on sera deuxièmes l'année suivante, bien entendu , car je prédis une saison moyenne contre une saison de feu du LOSC. Certains cadres (Malouda, Abidal, Réveillère, Cris, Fred) se barreront pour voir autre chose, d'autres par lassitude (Govou, Carew, Diarra, Berthod) d'autres sur un coup de tête (Wiltord, Ben Arfa) d'autres à la retraite (Coupet, Juninho, Muller, Cacapa) d'autres auront envie de retrouver leur père spirituel (Tiago)...le tout après la victoire en LDC de cette année. C'est la vie! Vous y croyez, vous? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151467 Le seul petit problème est que si on gagne tous cette année ce qui est possible, la motivation sera plus difficile à retrouve et puis d'autres facteurs rentrent en ligne de compte comme la retraite de Juni car sans lui Lyon ne gagne jamais autant de match c tjrs lui qui débloque les matchs, c une sorte de starter!!! Et puis les départs éventuels de plusieurs cadres comme Cris, Malouda, Abidal... Mais bon avec les jeunes qu'on a derrière, on a de quoi être confiant!!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151476 Le seul truc dont je suis sûr c'est que Cris va faire comme Juni et rester à Lyon, sauf si on gagne la C1 cette année, ce serait une grande déception ... (son départ ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler