lyonnaisdu27 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 je sui suporter lyonnai de normandie ,et je vien sur lyon la semaine prochaine et je voudrai assisté o entrainemen a tola vologe,pouvez vous me doné d indic pr y alé!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 je sui suporter lyonnai de normandie ,et je vien sur lyon la semaine prochaine et je voudrai assisté o entrainemen a tola vologe,pouvez vous me doné d indic pr y alé!!! Tout dépend comment tu viens. En métro, prendre la ligne B jusqu'à Stade de Gerland. En sortant, il faut longer le Stade par l'Avenue Jean Jaurès. 100 mètres après le Stade, c'est là que s'entrainent les pros. L'adresse au cas où, c'est 405 avenue Jean Jaurès. Un petit plan pour dépanner, j'espère que ça te sera utile : http://minilien.com/?1EqXJSpbg7 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Station de Métro Gerland, tu longes le stade direction plein sud. Une fois le Palais des Sports passé (il est en face du stade !) tu verras le siège de l'OL, un joli bâtiment. Tola Vologe, c'est ici, enfin derrière le bâtiment, il suffit de faire le tour. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 je sui suporter lyonnai de normandie ,et je vien sur lyon la semaine prochaine et je voudrai assisté o entrainemen a tola vologe,pouvez vous me doné d indic pr y alé!!! Merci d'écrire en français lisible... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnaisdu27 Posted October 23, 2006 Author Report Share Posted October 23, 2006 merci a vous tous, jpence ke je trouverais, jpence ke sa doi pa etr tré loin ou les jeunes jou, kar javé vu des jeune lyonnai joué pa loin du stade deriere le virage sud! merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 merci a vous tous, jpence ke je trouverais, jpence ke sa doi pa etr tré loin ou les jeunes jou, kar javé vu des jeune lyonnai joué pa loin du stade deriere le virage sud! merci oué en gro c la mêm ru mé dlot coT; si jtruv 1 prof de frenC, jte donne la dresse. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 oué en gro c la mêm ru mé dlot coT; si jtruv 1 prof de frenC, jte donne la dresse. :lol: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 merci Martin ouais essayez de faire des VRAIES phrases avec des VRAIS mots et pas du langage SMS s'il vous plait, c'est vraiment galère à lire 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts