Jump to content

TOLA VOLOGE

lyonnaisdu27

Recommended Posts

je sui suporter lyonnai de normandie ,et je vien sur lyon la semaine prochaine et je voudrai assisté o entrainemen a tola vologe,pouvez vous me doné d indic pr y alé!!!

Tout dépend comment tu viens.

En métro, prendre la ligne B jusqu'à Stade de Gerland. En sortant, il faut longer le Stade par l'Avenue Jean Jaurès. 100 mètres après le Stade, c'est là que s'entrainent les pros.

L'adresse au cas où, c'est 405 avenue Jean Jaurès.

Un petit plan pour dépanner, j'espère que ça te sera utile :

http://minilien.com/?1EqXJSpbg7

Station de Métro Gerland, tu longes le stade direction plein sud. Une fois le Palais des Sports passé (il est en face du stade !) tu verras le siège de l'OL, un joli bâtiment. Tola Vologe, c'est ici, enfin derrière le bâtiment, il suffit de faire le tour.

-= L'homme mégaphone =-

merci a vous tous, jpence ke je trouverais, jpence ke sa doi pa etr tré loin ou les jeunes jou, kar javé vu des jeune lyonnai joué pa loin du stade deriere le virage sud! merci

oué en gro c la mêm ru mé dlot coT; si jtruv 1 prof de frenC, jte donne la dresse.

merci Martin

ouais essayez de faire des VRAIES phrases avec des VRAIS mots et pas du langage SMS s'il vous plait, c'est vraiment galère à lire

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!