lyonnaisdu27 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 (edited) slt a tous , je sui de normandie, et je v venir a lyon la semaine prochaine et je voudré assisté o entrainemen , mai je c pa ou est situé tola vologe, merci de rep a ma kestion!! Edited October 22, 2006 by lyonnaisdu27 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Va plutôt dans la partie activité du forum, tu y seras mieux aiguillé. 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 slt a tous , je sui de normandie, et je v venir a lyon la semaine prochaine et je voudré assisté o entrainemen , mai je c pa ou est situé tola vologe, merci de rep a ma kestion!! c pa dur. tou droi et o bou a goche 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 A cote du stade de gerland a proximite du virage sud 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 c pa dur. tou droi et o bou a goche koa c pa a droat !? 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 koa c pa a droat !? Si, si, fo pô ékouté la Blondasse, c bi1 à droat !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 pa kan tu vi1 du LOU 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 (edited) Toutafé ca Dpen d kel coT tu vi1 si tu ariv du métro tjs tt droi en paçan dvt la boutik . Edited October 24, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 pa kan tu vi1 du LOU Mé pk tu viendrè du LOU, ya ri1 laba ! :bleh: lé jean normo i vienne / l'ot' coté !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 Euh... O'skour ? 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 Mé pk tu viendrè du LOU, ya ri1 laba ! :bleh: lé jean normo i vienne / l'ot' coté !!! pour boir 1 bièr 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 si tu ve boir 1 bièr, fo alé o ninka mé c d lotr coT d tola vologe 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 ben en fait :ki-redevient-sérieux: la bière du ninka, j'ai de plus en plus de mal... je trouve que, plus ca va, plus elle est moyenne pour ne pas dire pire... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 C vré kel a parfoi le gou d floT é en + el couT aC chèr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 Je vais claquer des gueules si ca continue ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 poukoi t'm pô la bièr du 9k ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 Et il trouve déjà pas Tola Vologe, alors lui parle pas du LOU 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 Je vais claquer des gueules si ca continue ! Pk tu maim +, tu fraperai pô 1 fam enseinte kd mêm ? é pui ta labitud avek no nièsse, surtou avek Magalou ! é pui tariv bi1 a lir Laflaime alor... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 :troplol: :roll1: 9kL'est bien vue celle-ci ! :bravo: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 25, 2006 Report Share Posted October 25, 2006 :troplol: :roll1: L'est bien vue celle-ci ! :bravo: merci, je croyais qu'elle était passée inappercue.... :jmecache: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts