Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151430 Bah comme ça, la commission de discipline ne sera pas accusée par Diouf d'être aux ordres du voleur Aulas. G. Lacombe osera-t-il clabauder qu'on lui a suspendu son PAF pour éviter à Aulas de sentir le souffle chaud du grand PSG ? :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151436 ouais l'intention compte mais le resultat également !! Et surtout l'intention a part la mine contrite du joueur et son prédisent je vois pas trop sur quoi on peut la juger.... et un tacle a environ 1m au dessus du sol, 60cm au dessus du ballon qui attrape le genou de son adversaire, on aura toujours du mal a me faire croire que ce n'est que de la maladresse, surtout pour un professionnel confirmé comme se presente Frau pour sa défense...Et tout ceux qui ont déjà joué un peu au foot le savent. Frau tacle au genou un adversaire et le blesse 6 mois malouda prend un coup de pied qui lui laisse une eraflure. Alors même sanction immédiate, carton rouge et après ca me semble pas illogique que la suspension soit de cet ordre . Noro ne retombe pas mal, il ne met pas le pied dans un trou avant, c'ets bien l'action directe de Frau qui lui explose le genou. 2 mois c'est même pas cher payé face au 6 mois que prend Noro sur la même action. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151437 sinon hilton prend un match ferme + 1 sursis. moi c'est cette sanction qui me fait le plus plaisir. pourvu que ca dure... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151439 sinon hilton prend un match ferme + 1 sursis. moi c'est cette sanction qui me fait le plus plaisir. pourvu que ca dure... c'est bien si et seulement si ça fait vraiment jurisprudence. Mais je n'y crois pas. C'est la première fois depuis Fiorèse qu'un simulateur est sanctionné, pourtant il y a eu beaucoup de simulations entre temps ! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151440 ... un tacle a environ 1m au dessus du sol, 60cm au dessus du ballon qui attrape le genou de son adversaire, on aura toujours du mal a me faire croire que ce n'est que de la maladresse C'est sûr qu'un pied à 1m50 du sol, dans le dos d'un joueur en extension, et dans une situation où les joueurs sont censés avoir le ballon de la tête, c'est beaucoup moins répréhensible :rolleyes: La conséquence ne devrait pas influer sur la sanction, Malouda aurait pu se faire très très mal (dos, cervicales, ...) Pour ma part j'aurai mis 5-6 matchs pour les 2, même plus pour Taïwo pour son geste 200% délibéré et désintéressé du ballon. (note : je ne juge pas en fonction des clubs respectifs des agresseurs et des victimes mais uniquement les faits) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151443 malouda prend un coup de pied qui lui laisse une eraflure Par pure chance. Le même geste à quelques centimètres le laissait non pas absent 6 mois, mais en fauteuil roulant. Avec ses deux matchounets, tu crois que Taiwo va être dissuadé le moins du monde de continuer à régler ses comptes de la sorte contre les attaquants qui le martyrisent ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151445 mouais, le geste de Tzaiwo est plus bete que méchant, il s'essuie les crampons mais pas de coup réèllement porté... inadmissible oui mais de là a mettre en danger la santé de Malouda j'y crois moyen. Et pour aller dans to nsens les deux gestes se valent peut etre, mais alors justement les conséquences sont donc indispensables a prendre en compte pour sanctionner au cas par cas. Taiwo aurait peut etre mériter plus mais Frau s'en tire bien selon moi. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a comment_151447 Par pure chance. Le même geste à quelques centimètres le laissait non pas absent 6 mois, mais en fauteuil roulant. Avec ses deux matchounets, tu crois que Taiwo va être dissuadé le moins du monde de continuer à régler ses comptes de la sorte contre les attaquants qui le martyrisent ? Je pense même que Malouda y aurait perdu un oeil, voire la vie. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200619 a Auteur comment_151469 Le ressenti vis-à-vis des commentateurs c'est très subjectif. Tout-à-l'heure une collègue de travail qui ne suit le foot que de très loin et qui a vu la fin du match sur Canal m'a dit avoir été étonné que les journalistes soient à ce point en admiration devant l'OL. Comme quoi... Je pense qu'en fait ils ne font que suivre leur intérêt, y compris si celui-ci évolue au fil des minutes. Au départ d'un match comme ça, ils ont tout intérêt à être pour l'OM. Si l'OM domine et/ou mène au score c'est du pain béni : le leader est malmené, il a enfin trouvé un challengeur, la confrontation est palpipante, le championnat sera-t-il relancé ? blabla... Si malheureusement pour eux ça tourne à l'avantage de l'OL et même à la démonstration comme ce fut le cas hier ils n'ont plus trop le choix. Se lamenter à l'antenne ne rime à rien, ils sont là pour faire vibrer le spectateur. Qu'à cela ne tienne, plan B : après s'être astiqué sur le grand choc, qui finalement n'en est plus vraiment un, il faut maintenant s'enthousiasmer ni peu ni assez sur cette énorme, cette incroyable, cette indestructible, cette monstreuse équipe, que dis-je, cette "machine" lyonnaise. On ne vous a pas montré un choc de titans, non, mais on vous a fait admirer Juni, le meilleur tireur de coup-francs du monde et son armada si incroyable. Celle qui, finalement, n'a pas d'équivalent en France et peut-être fera trembler l'Europe. Voilà c'est tout, faut s'enflammer quoi. Non je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Franchement par moment on aurait dit les harlems globe trotters, les commentaires de Canal était à la hauteur du jeu pratiqué par l'Olympique lyonnais. Comment pourrait-il en être autrement? Et ce qui est haluccinant c que cette équipe soit capable de faire deux fois voir trois ce genre de match en cinq jours. Signaler