Posté(e) le 23 août 200421 a Auteur comment_20476 Vu qu'on est dans les moustiques et compagnie, allons-y. Une guêpe fait fermer une autoroute allemande BERLIN (Reuters) - Un chauffeur routier allemand a perdu le contrôle de son camion en essayant de se débarrasser d'une guêpe et a répandu sa cargaison de 15 tonnes de confiture sur l'autoroute. "Il a déployé tant d'efforts pour tuer la guêpe qu'il a envoyé le camion dans les rails de sécurité", a expliqué un porte-parole de la police de l'autoroute de la ville de Greven, dans l'ouest du pays. "Et c'est là qu'il a vraiment attiré les guêpes, il y avait de la confiture partout sur la route." L'autoroute A1 a dû être fermée pendant deux heures, le temps de nettoyer la chaussée. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20477 Exact, j'avai déja lu un article au sujet de ce 10000 mettres qui expliquait que le froid et l'abscence d'oxygène avaient entrainé une perte de conscience..... <{POST_SNAPBACK}> Certes mais christine Aaron courrait le 100 mètres alors pourquoi avoir perdu connaissance dans les starts ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20479 parce que l'atmosphere etait lourde et elle n'avait pas les bras musclés des americain(e)s... Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a Auteur comment_20484 parce que l'atmosphere etait lourde et elle n'avait pas les bras musclés des americain(e)s... <{POST_SNAPBACK}> En même temps, elles courrent pas avec les bras :jmecache: :dehors: Modifié le 23 août 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20485 tu peux arreter de pourrir le topic stp :angry: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a Auteur comment_20486 :kisifflote: Modifié le 23 août 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20488 ch'suis' d'accord avec serge A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20492 je peux pas, je fais l'allergie à la poire... Au bout d'cinq litres, j'ai les yeux qui m'piquent... :FanDe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20496 ca c'est la faute au cahuettes, le sel ca pique la rétine ! Signaler