August 23, 200421 yr comment_20424 Elle survit à un saut de 3.500 m avec un parachute défaillant JOHANNESBURG (Reuters) - Une parachutiste sud-africaine dont le parachute avait refusé de s'ouvrir a survécu à une chute de 3.500 mètres, a fait savoir lundi son club. S'apercevant que son parachute ne s'ouvrait pas, Christy McKenzie, elle a actionné le parachute de secours et celui-ci ne s'est ouvert que partiellement. Des lignes à haute tension ont ensuite freiné sa chute et lui ont peut-être sauvé la vie. Elle s'en sort avec une fracture du bassin. Citée par le Johannesburg Star, McKenzie, sur son lit d'hôpital, a été très claire : "Je sauterai de nouveau". Reuters.fr Report
August 23, 200421 yr comment_20427 oui mais avec une fracture du bassin, elle est pas prés de se refaire sauter :honte: :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 23, 200421 yr comment_20431 3500 metres, t'as le temps de te voir mourir. :o PS: funny, ca aurait pu etre pire, elle aurait pu avoir une fracture de la machoire egalement... :jmecache: Report
August 23, 200421 yr comment_20433 le poignet egalement :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 23, 200421 yr Author comment_20437 Encore mieux, même si ce n'est pas tout neuf Cette histoire est sans doute l'une des plus incroyables qu'un être humain puisse entendre. Aussi surprenante soit-elle, elle est absolument véridique : Vesna VULOVIC est ce que l'on pourrait appeler une "miraculée" : Hôtesse de l'air, le 26 janvier 1972, à bord d'un JAT-DC9, sur le vol : Copenhague - Zagreb, alors que l'avion dans lequel elle se trouve survole le petit village Tchèque de Kamenice, à 10.160 mètres d'altitude, une bombe explose à l'intérieur de l'avion : les 23 passagers et les 5 membres de l'équipage périssent dans la catastrophe, mais Vesna Vulovic, elle, est éjectée (sans parachute !) avec une partie de l'avion brisé qui fera donc une chute de 10.160 mètres !!!!!!! Le corps de l'hôtesse de l'air sera récupéré dans l'épave par un sauveteur..... Après un coma et plusieurs mois d'hôpital : fracture du crâne, paralysie totale à partir du bassin, des années de traitements post-traumatiques, Vesna est bien vivante et retrouve petit à petit sa santé !!! ( Vesna avait 22 ans au moment de l'accident ) alliancespirite.org Report
August 23, 200421 yr comment_20438 le poignet egalement :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ne resterait alors plus que les pieds mais c'est moins top quand même.... :ninja: Report
August 23, 200421 yr comment_20439 j'etais sur que tu étais un fétichiste A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 23, 200421 yr comment_20443 t'as entendu funny ? :angry: sinon, j'avoue que 10 000 metres de chute en etant vivante ( mais dans quel etat), ca me parait inconcevable. :o Report
August 23, 200421 yr Author comment_20446 Surréaliste, tu veux dire et pourtant c'est vrai. Je vais essayer de trouver un autre article sur cette incroyable histoire. Report
August 23, 200421 yr comment_20448 Veuillez ne pas pourrir mon post, merci :angry: <{POST_SNAPBACK}> hopital / charité ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 23, 200421 yr comment_20449 A propos d'écrasement, vous savez ce que c'est le dernier truc qui passe par la tête d'un moustique quand il s'éclate contre le pare brise d'une voiture ? Report
August 23, 200421 yr Author comment_20450 hopital / charité ... <{POST_SNAPBACK}> Trunk > Dis toujours Report
August 23, 200421 yr comment_20453 son dard ? et le dernier trux qui est passé par la tête de Lady Die ? sinon, pour pas trop pourrir le sujet, entre 3000 et 10000, y'a aucune différence ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 23, 200421 yr Author comment_20454 sinon, pour pas trop pourrir le sujet, entre 3000 et 10000, y'a aucune différence ! <{POST_SNAPBACK}> Même en dessous de 3000, c'est deja un miracle si tu t'en sors Report
August 23, 200421 yr comment_20459 1_ comme rayls 2_ la.. de Dodi :ninja: pour ne pas (trop) pourrir le topic et revenir au sujet initial, entre 3 000 et 10 000 y'a quand même des differences ( froid, O2...) même si la vitesse a l'arrivée au sol doit être la même. Report
August 23, 200421 yr comment_20460 oui, pour le dard (enfin je crois) et sinon, je dirais la colonne de direction ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 23, 200421 yr Author comment_20461 "Le plus dur, c'est pas le chute, c'est l'atterrissage" :lahaine: Report
August 23, 200421 yr comment_20462 A propos d'écrasement, vous savez ce que c'est le dernier truc qui passe par la tête d'un moustique quand il s'éclate contre le pare brise d'une voiture ? <{POST_SNAPBACK}> son trou du cul :honte: Report
August 23, 200421 yr comment_20470 Pour Lady Di, je dirai le tableau de bord ou quelque chose du genre Report
August 23, 200421 yr comment_20473 Pour Lady Di, je dirai le tableau de bord ou quelque chose du genre <{POST_SNAPBACK}> Oui mais la question c'était pour un moustique, pour lady di, tout lemonde sait que c'est sa colonne vertebrale et puis j'ai mis la réponse en bas de la page1 Report
August 23, 200421 yr comment_20474 de mémoire, c'est la colonne de direction... Sinon, pour en revnir à l'histoire du moustique de Trunk, j'ai lu, il y a peu, une étude comme quoi, tous les ans, il y aurait 2,5 millions de bestioles qui mouraient écrasées sur nos pare-brise et autres parties du véhicule. Faut vraiment rien avoir à foutre pour faire ce genre d'études. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 23, 200421 yr comment_20475 pour ne pas (trop) pourrir le topic et revenir au sujet initial, entre 3 000 et 10 000 y'a quand même des differences ( froid, O2...) même si la vitesse a l'arrivée au sol doit être la même. <{POST_SNAPBACK}> Exact, j'avai déja lu un article au sujet de cette chute de 10000 mettres qui expliquait que le froid et l'abscence d'oxygène avaient entrainé une perte de conscience qui avait permis la survie de la jeune hotesse. Report