Jump to content

Gilou..... Gilou

sandratjacquot

Recommended Posts

Mouargh, ce qu'il est vieux ce gros naze ! :bleh:

Bon je te souhaite un bon anniversaire parce que tu le vaux bien ! <_< (mais faudrait quand même raser cette barbe qui va finir par te faire perdre ton contrat chez L'Oréal ^^)

Comme cadeau je t'offre one point (et on fait le tour de la table à reculons...) et une bière sans alcool au nuoc nam !!! :lol:

Allez bonne bourre et fais gaffe au tram... :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

rooo celt qui ressort tout le sdossiers en un seul post, c'est du lourd !! lol

joyeux naze-iversaire gilou !

Tu rigoles, j'en ai pas sorti le centième, avec Gillou, on pourrait écrire un livre complet !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

33 l age du christ, y a un air de ressemblance, non? :D

Bon Anniversaire!

Edited by Seb

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Nanniv mister \o/

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Faites péter l'huile d'olive ! :jmecache: :D

Ou le tube de Vaseline... :jmecache: :jmecache: :jmecache:

Joyeux zanniv' mon Gillou !! :bravo:

(Z'avez pas loupé l'avion ce matin j'espère ?)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Avec le décalage horaire, j'ai que deux heures de retard pour te fêter une joyeuse 34ème année (ben ouais, t'en as déja fini 33 alors t'entames la 34ème, putain, j'vous jure, faut tout vous expliquer, c'est lassant...)

Que cette année te conduise à Athènes et dans les doux bras d'amatrices de Rammstein! Je boirai une bonne petite bière à ta santé mon Gillou!

mercidado à tous et toutes sauf Rayls, Gaghoo, CelTGV74, Goonny....arrgghhhhh la liste est trop longue! ;)

Bouh :kipleure: méchant, je te ferais plus de jolie coiffure puisque c'est ça ! Comment ça elles sont pas belles mes coiffure ? <_<

Repose En Paix "Y"

Bouh :kipleure: méchant, je te ferais plus de jolie coiffure puisque c'est ça ! Comment ça elles sont pas belles mes coiffure ? <_<

top classe tes coiffures ;)

les photos en privé hein :kisifflote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Juliiiiiie, juliiiie...euh pardon:

Gillouuuuu, Gillouuuu la la la la la la

;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

mercidado à tous et toutes sauf Rayls, Gaghoo, CelTGV74, Goonny....arrgghhhhh la liste est trop longue! ;)

:furax:

Alors, on se déchire pour te souhaiter ton anniv' à temps, et c'est comme ça que tu nous remercies ? :angry:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!