sandratjacquot Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Joyeux aniversaire Gilou :kiboit2: 33 n'est pas trop le bon département, mais passe une bonne journée et ne te trompe pas de boites à lettres. :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouiz Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 (edited) :kiboit2: Bon anniv Edited October 19, 2006 by Ouiz 0 Quote Take me to Indonesia! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Mouargh, ce qu'il est vieux ce gros naze ! :bleh: Bon je te souhaite un bon anniversaire parce que tu le vaux bien ! (mais faudrait quand même raser cette barbe qui va finir par te faire perdre ton contrat chez L'Oréal ^^) Comme cadeau je t'offre one point (et on fait le tour de la table à reculons...) et une bière sans alcool au nuoc nam !!! :lol: Allez bonne bourre et fais gaffe au tram... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 En même temps, 69, ça ferait beaucoup pour Gilou :lol: Bon anni 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 rooo celt qui ressort tout le sdossiers en un seul post, c'est du lourd !! lol joyeux naze-iversaire gilou ! 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 rooo celt qui ressort tout le sdossiers en un seul post, c'est du lourd !! lol joyeux naze-iversaire gilou ! Tu rigoles, j'en ai pas sorti le centième, avec Gillou, on pourrait écrire un livre complet !!! :lol: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Tu rigoles, j'en ai pas sorti le centième, avec Gillou, on pourrait écrire un livre complet !!! :lol: avce rayls pour la préface ?.... :jmecache: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Bon Anniv' vieux. Faites péter l'huile d'olive ! :jmecache: 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Happy Joyeux Birthday Anniversaire Gilou ........et son ptit accordeon :kitrinque: :yaisse: :kiboit2: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 (edited) 33 l age du christ, y a un air de ressemblance, non? Bon Anniversaire! Edited October 19, 2006 by Seb 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Bon anniversaire 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Bon anniversaire à la mache! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 n'annivodado gillou 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Nanniv mister \o/ 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Faites péter l'huile d'olive ! :jmecache: Ou le tube de Vaseline... :jmecache: :jmecache: :jmecache: Joyeux zanniv' mon Gillou !! :bravo: (Z'avez pas loupé l'avion ce matin j'espère ?) 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 n'annivodado gillou J'ai eu Miguel au téléphone et il s'associe à moi pour ce n'annivodado aussi :bleh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Re joyeux anniversaire au pays de Mickey :troplol: Bonne binouze :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Avec le décalage horaire, j'ai que deux heures de retard pour te fêter une joyeuse 34ème année (ben ouais, t'en as déja fini 33 alors t'entames la 34ème, putain, j'vous jure, faut tout vous expliquer, c'est lassant...) Que cette année te conduise à Athènes et dans les doux bras d'amatrices de Rammstein! Je boirai une bonne petite bière à ta santé mon Gillou! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 mercidado à tous et toutes sauf Rayls, Gaghoo, CelTGV74, Goonny....arrgghhhhh la liste est trop longue! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 mercidado à tous et toutes sauf Rayls, Gaghoo, CelTGV74, Goonny....arrgghhhhh la liste est trop longue! Bouh :kipleure: méchant, je te ferais plus de jolie coiffure puisque c'est ça ! Comment ça elles sont pas belles mes coiffure ? 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Bouh :kipleure: méchant, je te ferais plus de jolie coiffure puisque c'est ça ! Comment ça elles sont pas belles mes coiffure ? top classe tes coiffures les photos en privé hein :kisifflote: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Juliiiiiie, juliiiie...euh pardon: Gillouuuuu, Gillouuuu la la la la la la ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 mercidado à tous et toutes sauf Rayls, Gaghoo, CelTGV74, Goonny....arrgghhhhh la liste est trop longue! :furax: Alors, on se déchire pour te souhaiter ton anniv' à temps, et c'est comme ça que tu nous remercies ? :angry: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts