Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous en pensez quoi ????

19 membres ont voté

1. 1.

• Les lensois ont super bien joué le coup en mettant la pression juste avant de simuler une faute de Cana...
      15%
      3
    • Les arbitres sont toujours aussi mauvais...
      21%
      4
    • Bien fait pour Cana, de toutes facon il méritait le rouge...
      21%
      4
    • Pas de bol pour Cana, il avait fait un match correct....
      0%
      0
    • Honteux si ca arrive à Lyon, hilarrant comme ca arrive à l'OM !
      21%
      4
    • Bien fait pour l'OM !
      5%
      1
    • Dommage pour l'intéret du championnat...
      10%
      2
    • L'OM paie le contre coup de Bordeaux... De toutes facons, sur une saison...
      5%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

79ème minute de ce Lens-Marseille... Obstruction de Cana à l'entrée de la surface.

La faute est indiscutable et mérite un carton jaune. Le 2ème pour Cana. Les lensois le savent et mettent la pression sur l'arbitre. Cana lui se replace discrètement sans rien dire. L'arbitre sait que ce carton jaune se transformerait en rouge. Il ne sort rien...

Sur le coup franc, Hilton attrape Cana, fait une faute et se laisse tomber, l'arbitre abusé siffle pénalty.

Vous en pensez quoi....?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 103
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que c'est rigolo quand c'est contre l'OM.

Que rien de tel ne serait arrivé si Cana avait été sorti précédemment - je veux dire par là qu'à mon avis Hilton n'aurait pas fait de même avec le premier venu.

Qu'il risque de couler de l'eau sous le pont Morand avant que Lens bénéficie de nouveau d'un penalty.

Que l'arbitre pouvait difficilement voir l'affaire, qui démarre cachée de lui par le dos des deux protagonistes.

Que tout le monde coure le risque que les ceinturages ne soient à nouveau plus guère siffler, l'arbitre redoutant qu'il y ait eu "une Hilton".

Qu'à l'arrivée, "une bonne équipe de L1", cad une équipe jouant adroitement le bloc bien en place en 9-0-1, a été spoliée du résultat qui d'ordinaire dans ce championnat, couronne ceux qui ont eu la sagesse de rester boulonnés à leur cage en prenant autant de risques que Lens a déployé de talent et en construisant autant d'attaques placées que Thomert a réussi de contrôles.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Qu'à l'arrivée, "une bonne équipe de L1", cad une équipe jouant adroitement le bloc bien en place en 9-0-1, a été spoliée du résultat qui d'ordinaire dans ce championnat, couronne ceux qui ont eu la sagesse de rester boulonnés à leur cage en prenant autant de risques que Lens a déployé de talent et en construisant autant d'attaques placées que Thomert a réussi de contrôles.

oui, niang, nasri, ribery et maoulida jouaient en defense. :blink:

Qu'est ce que j'aimerais qu'on boycotte le match de dimanche suite a toutes ces decisions...

Juste pour se marrer: pour la LFP et son championnat de merde, pour C+ et son 1000e direct, etc ...

5 buts encaissés dont 3 penalties foireux.

Bravo. :bravo:

PS: $$, il manque un item a ton sondage ...

Posté(e)
  • Auteur

lequel...

"je suis dégoutté"....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
niang, nasri, ribery et maoulida jouaient en defense.
Maoulida au moins, oui :( c'est tout ce dont il a su parler pendant son ITW de la mi-temps : le boulot défensif que doivent se taper les attaquants dans ce genre de match.

Sérieusement, à part Niang qui traîne en renard, quand Ribéry n'est pas en état de débouler sur le côté, votre jeu offensif, c'est quand même pas champagne pendant 90'.

Qu'est ce que j'aimerais qu'on boycotte le match de dimanche suite a toutes ces decisions...

C'est la faute d'Aulas encore ce coup-là ?

Tes dirigeants, tes joueurs et la plupart des supp sont certains que vous avez match gagné dimanche... la jolie prime offerte au premier qui tombera le champion ne vous intéresse pas ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'aurais été déçu qu'on perde... J'ai pas l'habitude de râler contre les arbitres, alors je ne vais pas m'y mettre ce coup-ci. C'est le football. -_-

J'en retiens que Lyon bouffe tout le monde pendant que les autres se bouffent entre eux. Donc à quand un vrai championnat avec du suspense ?

Posté(e)
Donc à quand un vrai championnat avec du suspense ?

- Quand les autres se sortiront les doigts pour bâtir un vrai effectif

ou

- Quand on mettra suffisamment de bâtons dans les roues de l'OL pour l'entraver.

Réponse dimanche...

Posté(e)
  • Auteur

sincèrement, ca me fait marrer que ce soit contre Marseille....

En revanche, si l'arbitre n'est pas complaisant avec Cana et qu'il lui adresse ce 2ème jaune mérité, je suis sur que le pénalty n'est pas sifflé, et que l'OM peut gagner 2 points de plus...

Posté(e)
1_ votre jeu offensif, c'est quand même pas champagne pendant 90'.

2_Tes dirigeants, tes joueurs et la plupart des supp sont certains que vous avez match gagné dimanche... la jolie prime offerte au premier qui tombera le champion ne vous intéresse pas ?

1_ c'est pour cela qu'on a que la deuxieme attaque :(:fumi:

2_ Ils sont certains qu'on va se faire b..... plutot, encore plus dimanche que les autres soirs.

donc un petit coup de stress me plairait bien.

Et pourquoi ne pas aller au bout comme lors de psg-om ?

ce serait tellement bien pour thiriez et sa clique...

J'en retiens que Lyon bouffe tout le monde pendant que les autres se bouffent entre eux. Donc à quand un vrai championnat avec du suspense ?

Arrete de raconter n'importe quoi.

y'a du suspense pour 19 places :echarpe:

Posté(e)
  • Auteur

thiriez et sa clique...???

je en suis pas sur que ce soit eux qui tirent les ficelles de l'arbitrage.... :(

La, je pense qu'on a besoin de....faunajaydiscover.jpg

Posté(e)
1_ c'est pour cela qu'on a que la deuxieme attaque
Je te parle d'hier soir.

2_ Ils sont certains qu'on va se faire b..... plutot, encore plus dimanche que les autres soirs.

donc un petit coup de stress me plairait bien.

Et pourquoi ne pas aller au bout comme lors de psg-om ?

Parce que déclarer forfait sous prétexte que le président du club adverse tire les ficelles de tous les matchs de ce championnat, y compris un Lens-Marseille, pour faire sortir les résultats qui l'arrangent, et que ça sera pareil dimanche, c'est une accusation extrêmement grave.

Si elle était reconnue fondée, l'OL irait faire un tour en Division d'honneur.

Dans le cas contraire, Diouf et sa clique pourraient avoir de gros ennuis.

En début de saison, tu disais que l'OM ne pourrait pas jouer le titre, aujourd'hui tu estimes que s'il n'est pas devant, il y a de quoi déclarer forfait devant tant de magouille lyonnaise - faut quand même le faire...

Posté(e)

:gné:

C'est moi ou Exilou interprète tout de travers ??? :hein:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur
:gné:

C'est moi ou Exilou interprète tout de travers ??? :hein:

ce doit etre nous :(

Posté(e)

ça m'étonnerait Gael... sinon pourquoi cette image ?

Gob parle de déclarer forfait parce que son équipe se fait bananer et que "ça se produira dimanche encore plus que les autres soirs".

Posté(e)
  • Auteur

je trouve que, aujourd'hui, Gob et toi avez tendance à pousser le bouchon au delà des bornes de limites :(...

Je vous trouve aussi exagératifs l'un que l'autre....

Toi avec ta description de l'OM, lui avec sa clique à Thiriez....

Posté(e)

exilé, je n'ai pas a ma connaissance parlé d'aulas.

j'ai juste parlé de mettre la pression sur la LFP et l'arbitrage en menacant de gacher "leur big match".

Parce qu'on en a un peu plein le c.. ici de la ligue et des arbitres... ( et le mot est faible) :(

Posté(e)
je trouve que, aujourd'hui, Gob et toi avez tendance à pousser le bouchon au delà des bornes de limites :(...

Je vous trouve aussi exagératifs l'un que l'autre....

Toi avec ta description de l'OM, lui avec sa clique à Thiriez....

:+1:

Pour etre plus serieux et sans arrière pensée, Gob réponds sincèrement :

apparement, Cana aurait du recevoir son 2nd jaune sur l'action qui se déroule juste avant le péno, donc le match aurait du se finir a 10 contre 10. La aussi, y'a une erreur d'arbitrage si on veux...meme si après ca ne change pas la donne de la meme façon.

Je précise q je n'ai pas vu le match et aucune image (j'ai déjà tout juste le temps de voir les matchs de l'OL, alors ceux de l'OM ....)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
En début de saison, tu disais que l'OM ne pourrait pas jouer le titre, aujourd'hui tu estimes que s'il n'est pas devant, il y a de quoi déclarer forfait devant tant de magouille lyonnaise - faut quand même le faire...

je pense encore et toujours ( et de plus en plus) que l'OM ne jouera pas le titre.

Mais je constate aussi qu'on perd deux points tres importants par rapport aux autres equipes, celles avec qui on se bat pour une qualif européenne.

et comme ces erreurs se succedent WE apres WE, ca comence a monter ici et ca ne va pas tarder a dégénérer je pense.

Apres le reste n'est qu'interpretation de ta part. :(

Posté(e)

Le problème est que je ne vois pas en quoi "Thiriez et sa clique" auraient intérêt à désavantager l'OM, puisqu'il s'agit à cette heure du seul club capable de venir menacer l'OL, Lille ayant déjà perdu du terrain et la confrontation directe, Bordeaux idem, Paris et Monaco dans les profondeurs, restait Lens - et vu ce qu'ils ont montré hier, il n'y a pas grand-chose à en attendre.

A part les Lyonnais, tout le monde espère un championnat disputé où la tête change souvent. Il y a une prime à qui tombera le champion en premier. Canal se plaint du manque d'intérêt du championnat et réclame un champion qui "intéresse le public".

Alors quand je lis que "Thiriez et sa clique" cherchent à plomber l'OM, je ne vois pas pourquoi, sauf à imaginer que ce soit Aulas qui tire les ficelles derrière, comme beaucoup l'affirment ouvertement.

Posté(e)

j'ai juste parlé de mettre la pression sur la LFP et l'arbitrage en menacant de gacher "leur big match".

Parce qu'on en a un peu plein le c.. ici de la ligue et des arbitres... ( et le mot est faible) :(

C'est bien comme ça que j'avais compris ta phrase moi...

Alors quand je lis que "Thiriez et sa clique" cherchent à plomber l'OM, je ne vois pas pourquoi, sauf à imaginer que ce soit Aulas qui tire les ficelles derrière, comme beaucoup l'affirment ouvertement.

Là c'est toi qui invente des propos qu'il n'a pas tenu...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Quelqu'un aurait l'interview où les dirigeants de l'OM impliquent l'OL dans leurs pénaltys non-sifflés et menacent la Ligue de boycotter le match ? C'est bien beau les " " mais c'est souvent sorti de son contexte quand ce n'est pas de nulle part...

Posté(e)

Et pour quelle revendications ? Parceque sans tomber dans les exagérations, a la suite de l'erreur d'un arbitre reclamer quelquechose à la LFP ou a Canal je vois pas quoi.

L'arbitre s'est fait abusé hier, lui il va très vraisemblablement tombé en L2 la saison prochaine, pour une erreur aussi grossière soit telle, une seule.......

Sinon lire ce matin le fiel deversé par l'ensemble des dirigeants marsaillais sur Aulas, Houiller et la terre entière pour l'erreur d'un seul homme qui n'en a rien a foutre de qui sera champion a la fin de la saison, c'est au mieux risible au pire gerbatoire.

En attendant, si le plus modéré des supp marseillais sur ce forum en appel aux monstroplantes, jayce a un bel avenir devant lui :fumi:

Posté(e)

benh>

Pape Diouf, que pensez-vous de l'égalisation lensoise d'Aruna Dindane, sur penalty, face à Marseille (1-1) ?

Je pense que ce penalty n'existe pas. Il est imaginaire. Cela nous prive de deux points précieux et cela permet aux Lyonnais, à commencer par leur entraîneur, Gérard Houllier, de venir à Marseille un peu plus décontractés, de ne pas avoir un OM ne comptant que trois points de retard par rapport à eux. Aujourd'hui, c'est cinq points. L'arbitre (M. Fautrel) a parfaitement joué le coup pour l'Olympique Lyonnais, son président et son entraîneur.

et ca se dit dirigeant responsable ca ? :kigerbe:

Posté(e)
Le problème est que je ne vois pas en quoi "Thiriez et sa clique" auraient intérêt à désavantager l'OM, puisqu'il s'agit à cette heure du seul club capable de venir menacer l'OL, Lille ayant déjà perdu du terrain et la confrontation directe, Bordeaux idem, Paris et Monaco dans les profondeurs, restait Lens - et vu ce qu'ils ont montré hier, il n'y a pas grand-chose à en attendre.

A part les Lyonnais, tout le monde espère un championnat disputé où la tête change souvent. Il y a une prime à qui tombera le champion en premier. Canal se plaint du manque d'intérêt du championnat et réclame un champion qui "intéresse le public".

je vais te repondre en deux parties:

Sincerement, objectivement et franchement ( oui, ca fait beaucoup pour les supporters que nous sommes :( ), dis moi quelle equipe tu vois lutter avec lyon cette année.

Lyon n'a aucun adversaire serieux en France , en tout cas sur 38 matchs.

Donc, avantager l'OM ( ou un autre) pour qu'il lutte avec Lyon serait bien trop grossier ...

Ensuite, la LFP se venge des qu'elle le peut de l'histoire du psg-OM de l'an passé, des propos aigres doux de Diouf sur thiriez et ses commissions fantomes, etc ...

Ca ne fait que commencer.

Edit pour repondre a Gbec:

la "sportivité" des declarations de diouf est discutable mais il met la pression sur le prochain arbitre de l'OM.

Un peu come Aulas ( ou houiller recemment avec l'OM) le fait regulierement.

Modifié par gob

Posté(e)
Donc, avantager l'OM ( ou un autre) pour qu'il lutte avec Lyon serait bien trop grossier ...

tout comme le fait de dire que l'OL est avantagé par les arbitres depuis la saison passée...

Edit pour repondre a Gbec:

la "sportivité" des declarations de diouf est discutable mais il met la pression sur le prochain arbitre de l'OM.

Un peu come Aulas ( ou houiller recemment avec l'OM) le fait regulierement.

"'c'est de bonne guerre" comme on dit, sauf que Diouf fait de la difflamation avec...légère différence tout de meme.

et au fait, t'as pas répondu a ma question ?

ha le sport, une vraie passion ;)