Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149617 Quelqu'un connaît-il ce logiciel qui permet de regarder de nombreuses chaînes directement sur son PC et sans carte TV ? La qualité n'est bien sûr pas exceptionnelle mais on peut accéder à TLM, Poker TV ou encore Gob TV Pêche (je ne savais pas qu'il pêchait celui-là)... Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149619 Celui-là, non, je ne connais pas. J'avais essayé un truc chinois pour mater les matchs de foot, et c'était du nawak. Si tu confirmes que c'est pas mal, je tenterai le coup. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149699 c'est pplive. Mais y'en a un meilleur qui est anglais, je demanderai à un pote si ça vous dit. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149713 pplive je connait j'aime pas! trop mou comme la vache qui rit :ninja: je prefère voire sur mon parabole sur cctv ca passe des match (parabole hotbird) si tu veut voire au web je conseil live-sport! tu peux voire guangdong sport c'est 1 chaine qui passe toujours les matchs! se soir je voit Brezil-Equateur qualité pas mal Modifié le 10 octobre 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149716 c'est pplive. Mais y'en a un meilleur qui est anglais, je demanderai à un pote si ça vous dit. oui pplive comme ppstream je prefere ppstream au web de live-spor ppstream tu peut traduire français si tu veut Modifié le 10 octobre 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler