Posté(e) le 8 octobre 200619 a comment_149491 Bon bah malgré l'heure tardive je suis la première à penser à lui faire un post ! ^^ Joyeux anniversaire siamois de mon bouga ! Bon, je vois pas quoi te souhaiter, t'as déjà tout pour être heureux : une charmante épouse, un p'tit bébé en route et le plus génial des copains (nan, nan, je ne suis pas de partie pris ) !!! J'te paierais une bière au match contre Kiev si on se voit pas avant ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200619 a comment_149516 J't'ai laissé un message sur ton répondeur, mais je te le souhaite aussi sur ce forum Bon anniversaire ma couille ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200619 a Auteur comment_149521 J't'ai laissé un message sur ton répondeur, mais je te le souhaite aussi sur ce forum Bon anniversaire ma couille ! c'est ta couille droite ou ta couille gauche ??? :curieuse: :jmecache: :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149523 En retard pour le faire, mais je suis la pour: Signaler