Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LOST Saison 3

Featured Replies

Posté(e)

Si vous êtes fan de la série, vous ne pouvez pas ne pas savoir que le premier épisode de la saison 3 est passé hier aux States. Quelles sont vos théories, vos infos, comment voyez-vous l'aventure continuer et quelles relations voyez-vous entre les personnages ?

(Vivement dans 10 minutes que je puisse mater l'épisode ! - PM si besoin !)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Si vous êtes fan de la série, vous ne pouvez pas ne pas savoir que le premier épisode de la saison 3 est passé hier aux States. Quelles sont vos théories, vos infos, comment voyez-vous l'aventure continuer et quelles relations voyez-vous entre les personnages ?

(Vivement dans 10 minutes que je puisse mater l'épisode ! - PM si besoin !)

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Tu te fous de ma gueule là ??? Je te l'inderdis ! Je t'interdis formellement de regarder l'épisode maintenant !!!!!!!!!!!! Non mais tu peux pas attendre que je sois rentrée pour qu'on le mâte ensemble espèce d'égoiste, affreux poussin méchant ! Je te déteste !!!!!! :furax:

Sinon, je dis que Kate va finir avec Jack parce que sinon toutes les fans de Sawyer (moi en tête ^^) vont vouloir faire la peau à la pauvre héroïne !!! :diable:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

J'en connais un qui va pouvoir aller se gratter pour que j'aille lui chercher ses médocs à la pharmacie et que je lui passe son voltarène dans le dos s'il continue comme ça... :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

\o/

A midi ca n etait pas encore dispo :x

Sinon LOST, c est en VO, en VF ca pux

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Gnyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!

Terrrrrrrrrriiiible !!!!!!!!!!!

Tu l'as regardé Drolix ?

P'tain trop fort le début de l'épisode ! Encore plus fort que l'ouverture de la saison 2, décidément ils ont le chic pour nous surprendre et nous mettre l'eau à la bouche !!! Je m'y attendais pas du tout !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Pas encore, en cours de DL :P

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

mimite tu vois vo ou vf??? euh vf je veut dire fansub!

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

Je les prend en VO et je choppe les sous-titre sur forom.com.

Comme tu dirais : UN MUST ! INDETRONABLE !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est, les sous-titres pour l'épisode 1 y sont ! :P

Encore plus rapide que pour la saison précédente.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Gnyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!

Terrrrrrrrrriiiible !!!!!!!!!!!

Tu l'as regardé Drolix ?

P'tain trop fort le début de l'épisode ! Encore plus fort que l'ouverture de la saison 2, décidément ils ont le chic pour nous surprendre et nous mettre l'eau à la bouche !!! Je m'y attendais pas du tout !

:bravo:

Ca depote :P

Hexa.jpg

• 4 semaines après...
Posté(e)

Grrrr l ep 05 :|

Hexa.jpg

Posté(e)
Mon perso favori !!! :kipleure:

:kiconsole:

T'as qu'à faire comme moi et avoir comme perso préféré l'un des 3 "héros", on moins y'a peu de chance qu'il meure... :D

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

le 6 cette semaine et après faudra attendre février :kipleure:

heureusement ya d'autres séries pour patienter :jmecache:

Posté(e)
  • Auteur

En attente sur le DD : Prison Break, Veronica Mars saison3, Desperate Housewives saison3 (plus une série Dexter que je ne sais pas si je vais suivre) et plusieurs dramas japonais (Sailor Fuku no kikanjuu, Ikebukuro West Gate Park...). Ca va, effectivement, j'aurai de quoi patienter, mais ca va quand même être dur. C'est con de sauter 4 mois comme ca... :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
En attente sur le DD : Prison Break, Veronica Mars saison3, Desperate Housewives saison3 (plus une série Dexter que je ne sais pas si je vais suivre) et plusieurs dramas japonais (Sailor Fuku no kikanjuu, Ikebukuro West Gate Park...). Ca va, effectivement, j'aurai de quoi patienter, mais ca va quand même être dur. C'est con de sauter 4 mois comme ca... :D

Ouais, enfin avant faudrait peut-être qu'on se matte la saison 2... A long time ago, we used to be friend but I...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

si quelqu'un à un lien pour que je puisse regarder tous les prison break de la saison 1 voir 2

mp svp

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

arf prison break j'en ai loupé un bon paquet aussi

en plus j'arrive pas a les télécharger ... :angry:

Posté(e)
si quelqu'un à un lien pour que je puisse regarder tous les prison break de la saison 1 voir 2

mp svp

La mule

Hexa.jpg

Posté(e)

Dans les valeures sures : Desperate housewives saison 3, urgences saison 13, les experts saison 7, prison break saison 2

A découvrir : dexter, heroes, the nine, ghost whisperer....

Je m'y met tout de suite.... :kisifflote:

Posté(e)

Viens de voir le premier épisode de "heroes". Franchement je conseille. Un peu le genre x-men sans les contraintes et dérives du blockbuster américain. Série un peu sombre avec cette touche de surnaturel qui me plait.

a noter d'ailleurs dans le casting assez vaste de cette série, l'acteur d'une série culte (profit) pour les connaisseurs : Adrian_Pasdar.jpg

Modifié par gbec

Posté(e)

Vu le premier épisode de Dexter. Série sombre centrée sur le gentil/méchant personnage narateur. Tout tourne autour de lui.

Ca change des séries gentillette, carrément même ! mais j'accroche moyen....