Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149298 Si vous êtes fan de la série, vous ne pouvez pas ne pas savoir que le premier épisode de la saison 3 est passé hier aux States. Quelles sont vos théories, vos infos, comment voyez-vous l'aventure continuer et quelles relations voyez-vous entre les personnages ? (Vivement dans 10 minutes que je puisse mater l'épisode ! - PM si besoin !) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149303 Si vous êtes fan de la série, vous ne pouvez pas ne pas savoir que le premier épisode de la saison 3 est passé hier aux States. Quelles sont vos théories, vos infos, comment voyez-vous l'aventure continuer et quelles relations voyez-vous entre les personnages ? (Vivement dans 10 minutes que je puisse mater l'épisode ! - PM si besoin !) Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Tu te fous de ma gueule là ??? Je te l'inderdis ! Je t'interdis formellement de regarder l'épisode maintenant !!!!!!!!!!!! Non mais tu peux pas attendre que je sois rentrée pour qu'on le mâte ensemble espèce d'égoiste, affreux poussin méchant ! Je te déteste !!!!!! :furax: Sinon, je dis que Kate va finir avec Jack parce que sinon toutes les fans de Sawyer (moi en tête ^^) vont vouloir faire la peau à la pauvre héroïne !!! :diable: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a Auteur comment_149304 Previously on LOST... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149308 J'en connais un qui va pouvoir aller se gratter pour que j'aille lui chercher ses médocs à la pharmacie et que je lui passe son voltarène dans le dos s'il continue comme ça... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149335 \o/ A midi ca n etait pas encore dispo :x Sinon LOST, c est en VO, en VF ca pux http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149338 Gnyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!! Terrrrrrrrrriiiible !!!!!!!!!!! Tu l'as regardé Drolix ? P'tain trop fort le début de l'épisode ! Encore plus fort que l'ouverture de la saison 2, décidément ils ont le chic pour nous surprendre et nous mettre l'eau à la bouche !!! Je m'y attendais pas du tout ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149340 Pas encore, en cours de DL http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149351 mimite tu vois vo ou vf??? euh vf je veut dire fansub! Modifié le 5 octobre 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a Auteur comment_149357 Je les prend en VO et je choppe les sous-titre sur forom.com. Comme tu dirais : UN MUST ! INDETRONABLE ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200619 a Auteur comment_149358 Ca y est, les sous-titres pour l'épisode 1 y sont ! Encore plus rapide que pour la saison précédente. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200619 a comment_149492 Gnyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!! Terrrrrrrrrriiiible !!!!!!!!!!! Tu l'as regardé Drolix ? P'tain trop fort le début de l'épisode ! Encore plus fort que l'ouverture de la saison 2, décidément ils ont le chic pour nous surprendre et nous mettre l'eau à la bouche !!! Je m'y attendais pas du tout ! :bravo: Ca depote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200619 a comment_152263 Grrrr l ep 05 :| http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200619 a Auteur comment_152269 Mon perso favori !!! :kipleure: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200619 a comment_152270 Mon perso favori !!! :kipleure: :kiconsole: T'as qu'à faire comme moi et avoir comme perso préféré l'un des 3 "héros", on moins y'a peu de chance qu'il meure... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200619 a comment_152271 le 6 cette semaine et après faudra attendre février :kipleure: heureusement ya d'autres séries pour patienter :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200619 a Auteur comment_152274 En attente sur le DD : Prison Break, Veronica Mars saison3, Desperate Housewives saison3 (plus une série Dexter que je ne sais pas si je vais suivre) et plusieurs dramas japonais (Sailor Fuku no kikanjuu, Ikebukuro West Gate Park...). Ca va, effectivement, j'aurai de quoi patienter, mais ca va quand même être dur. C'est con de sauter 4 mois comme ca... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200619 a comment_152276 En attente sur le DD : Prison Break, Veronica Mars saison3, Desperate Housewives saison3 (plus une série Dexter que je ne sais pas si je vais suivre) et plusieurs dramas japonais (Sailor Fuku no kikanjuu, Ikebukuro West Gate Park...). Ca va, effectivement, j'aurai de quoi patienter, mais ca va quand même être dur. C'est con de sauter 4 mois comme ca... Ouais, enfin avant faudrait peut-être qu'on se matte la saison 2... A long time ago, we used to be friend but I... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152284 si quelqu'un à un lien pour que je puisse regarder tous les prison break de la saison 1 voir 2 mp svp champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152345 arf prison break j'en ai loupé un bon paquet aussi en plus j'arrive pas a les télécharger ... :angry: Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152353 si quelqu'un à un lien pour que je puisse regarder tous les prison break de la saison 1 voir 2 mp svp La mule http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152369 En attente sur le DD : Prison Break, Veronica Mars saison3, Desperate Housewives saison3 (plus une série Dexter que je ne sais pas si je vais suivre) et plusieurs dramas japonais (Sailor Fuku no kikanjuu, Ikebukuro West Gate Park...). Ca va, effectivement, j'aurai de quoi patienter, mais ca va quand même être dur. C'est con de sauter 4 mois comme ca... Dans les valeures sures : Desperate housewives saison 3, urgences saison 13, les experts saison 7, prison break saison 2 A découvrir : dexter, heroes, the nine, ghost whisperer.... Je m'y met tout de suite.... :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a Auteur comment_152374 La mule Pas la peine de l'insulter non plus :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200619 a comment_152380 Viens de voir le premier épisode de "heroes". Franchement je conseille. Un peu le genre x-men sans les contraintes et dérives du blockbuster américain. Série un peu sombre avec cette touche de surnaturel qui me plait. a noter d'ailleurs dans le casting assez vaste de cette série, l'acteur d'une série culte (profit) pour les connaisseurs : Modifié le 7 novembre 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200619 a Auteur comment_152404 Evidemment qu'on connait, il est même pire qu'Aulas ^^ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200619 a comment_152475 Vu le premier épisode de Dexter. Série sombre centrée sur le gentil/méchant personnage narateur. Tout tourne autour de lui. Ca change des séries gentillette, carrément même ! mais j'accroche moyen.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler