Posté(e) le 3 octobre 200619 a comment_149144 Source reuters 17:29 03Oct2006 RTRS-Football - Ca roule pour les supporters du Zenit MOSCOU, 3 octobre (Reuters) - Des supporters du Zenit Saint-Petersbourg ont trouvé une astuce originale pour changer de voiture. Les trois fans ont parcouru 15.000 kilomètres à bord d'une Honda Civic "fatiguée" pour voir leur équipe affronter à l'extérieur le Luch-Energiya de Vladivostok. Après la victoire 2-0 du Zenit, la Honda, exténuée, n'a rien voulu savoir et les supporters ont dû rentrer en train. Emu, leur club leur a offert un véhicule flambant neuf, une Toyota Corolla que les heureux propriétaires ont promis de peindre aux couleurs de l'équipe de leur coeur. /VIG Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200619 a comment_149149 Je n'avais pas suivi que Vladivostok était monté. Respect surtout à leurs supps s'ils font le grand chelem ... tous les autres clubs étant à 8000 Km au moins. Pour les petersbourgeois, je ne comprends pas le trip de la voiture ... alors que le train est si pratique et économe ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149197 Bon les gars, je vous propose un dep en 205 junior à Kiev, ça vous dis ? Par contre, faudrait partir dès demain à l'aube. Dire qu'on a refusé un abo gratuit au Luch-Energya de Vladivostok... Pour l'instant ils sont pas trop mal partis pour se maintenir, 7 pts d'avance sur les premiers relégables (Dynamo et Torpedo Moscou) à 8 journées de la fin... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200619 a comment_149201 Les deps de malades Respect, que ce soit en bus, en train, en voiture ou même en avion : RESPECT ! -= L'homme mégaphone =- Signaler