Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148505 C’est assez rare pour être souligné…3 chaînes se tiennent dans un mouchoir…Ca commence par TF1 et le foot…Et c’est un score très très moyen…Les téléspectateurs ne comprennent pas pourquoi les chaînes de télévision diffusent toujours les matches des mêmes clubs, les gros : Paris, Marseille ou Lyon…Et bien la raison, elle est là…Les clubs de moindre importance font moins d’audience et pourtant ce Lille/Milan AC était plutôt alléchant TF1 20H40 Lille/Milan AC Nb de téléspectateurs : 5 381 760 PDM : 22,6 rappel Lyon Real Nb de téléspectateurs : 7 904 460 PDM : 34,7 Modifié le 27 septembre 200619 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148510 Le problème, c'est que Lille l'an dernier avait offert des matchs chiants à mourir, et hier soir, tout le monde s'attendait à un match bouclé à triple tour, avec ou sans but milanais assassin. Malheureusement, le score, qui ne reflète pas du tout le match, va jouer en leur défaveur... Souhaitons au LOSC de faire péter les bouchons contre l'AEK (fort possible) et d'exploser sa réputation d'équipe chiante. Enfin, 5,4 millions c'est déjà pas mal... l'OL fait 7,9 contre le Real mais au bout de combien d'années ? et combien, au moins l'année dernière, avaient allumé leur télé pour le Realdeleurzizouàeuxrienqu'àeux et pas pour cette équipe bizarre qui joue en noir et qu'est française paraît-il ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148512 l'Ol il ya 2-3 ans faisait déjà bien plus d'audience que lille souvent 25% de PDM et 6M de télespectateurs. j'ai pas vu le match hier mais on m'a dit qu il était quand même pas folichon. remarque j'ai vu l'OL et c'était pas terrible non plus Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148532 ca loupe pas TF1 annonce qu'il diffusera Bordeaux Liverpool Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148543 ca loupe pas TF1 annonce qu'il diffusera Bordeaux Liverpool il me semble q TF1 avait déjà planifié ses diffusions : ca donnait autant de match pour chacun, avec a chaque fois le match aller-retour contre le "gros" de la poule (ca tombait bien en tout cas). ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148544 ca loupe pas TF1 annonce qu'il diffusera Bordeaux Liverpool Et Canal + ? Lille ou Lyon ? Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148551 a priori Lille vu que lyon jouera à 18h45 Ils peuvent très bien diffuser les 2 justement, avec la difference d'horaire. Peut-être Lyon sur C+ Sport... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148560 pas vu le match hier mais on m'a dit qu il était quand même pas folichon Ben moi je l'ai trouvé très vivant, avec pas mal de belles occasions de part et d'autre. Franchement, à aucun moment ça ne me serait venu à l'idée d'en dire ce que, dans le même temps, la radio disait de Steaua-OL. [Mode Moi-même ON] En gros, le même match réalisé par l'OM avec Ribéry à la place de Keita, c'est l'enflammade médiatique généralisée sur le jeu flamboyant du grand OM qui met en garde l'Europe. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148561 [Mode Moi-même ON] En gros, le même match réalisé par l'OM avec Ribéry à la place de Keita, c'est l'enflammade médiatique généralisée sur le jeu flamboyant du grand OM qui met en garde l'Europe. "Attention l'Europe ! On est Lille ! On peut faire match nul contre n'importe qui ! On vous attend !" PS: t'as oublié de refermer ton mode... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148569 Lille s'en sort plutôt bien dans l'ensemble avec un but refusé au milan qui était valable et des arrêts miraculeux de Sylva mais c vrai que c'était un trés beau match. Canal plus diffusera les deux si le match Dynamo de kiev est à 18h45. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148580 en tout cas je pense qu'on va vite revenir sur TF1 vu que Lille a fait une audience pourrie mais comme à Kiev on jouera à 18h45 ca passera encore sur foot+ c'est normal! je voit plein de gens a mon travail a mulhouse qui aime lyon! chez moi tout le monde dit lyon super etcc;;;; lille personne parle! je suis fier 8) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148586 Quelle maitrise technique cote lyonnais ........mais gardons les pieds sur terre et ne nous enflammons pas trop vite Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148597 Encore un superbe match de la part des lyonnais!!! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148606 Je ne sais pas si vous avez vu le match Inter milan - Bayern de munich mais ce n'était pas vraiment du football surtout du côté de l'inter avec notamment le célèbre Materrazzi qui a cisaillé un joueur de munich et il n'a récolté qu'un seul avertissement. Le pire sait qu'ils ont quand même fini à neuf!!!!!! Cette équipe de l'Inter ressemble plus à une équipe de bucheron que de football. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148626 En ce début de saison nos attaquants voire nos milieux ont des statistiques hallucinantes !!!! Le réalisme de certains lyonnais est remarquable depuis le début de saison... Le Brésilien Fred affole les compteurs! Il a en effet inscrit 7 buts depuis le début de saison...7 buts en 8 matchs disputés (6 titularisations) pour un total de 508 minutes...7 buts en 18 tirs... 14 tirs dans la surface de réparation... 15 tirs cadrés... 6 buts dans la surface de réparation... 2 buts de la tête, 5 buts du pied droit.Il a marqué lors des 4 derniers matchs. Il a porté son total à 24 buts sous le maillot lyonnais. Il est le meilleur buteur du championnat de France avec Dindane et Odimwingie... il est le meilleur buteur olympien en championnat et aussi en CL (avec Tiago). Karim Benzema n'est pas mal non plus: 5 buts en 22 tirs (10 hors de la surface et 12 à l'intéreiru)... 9 tirs cadrés, 7 contrés et 6 à côté. 2 buts du droit, 1 but de la tête et 2 buts du gauche. 5 buts dans la surface dont 2 penalty. Le tout en ayant participé à 9 rencontres, soit 365 minutes (3 titularisations). Il a la particularité d'avoir un but dans toutes les compétitions disputées à ce jour par l'OL (Trophée des Champions, Champions League et Championnat). Ces 2 buteurs tourne à la moyenne d'un but marqué toute les 73 minutes passées sur le terrain! Soit plus d'un but par rencontre. Quant à Tiago, c'est déjà 4 buts en 15 tirs (9 hors de la surface) dont 7 cadrés. 4 buts dans la surface de réparation: 2 après corners dont un de la tête, un après coup franc et un après un décalage sur le côté. Le Portugais a joué 6 matchs... tous comme titulaire. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148644 je serais curieux de connaitre les stats "à la passe" de KK.... Modifié le 28 septembre 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148664 Je crois que Kim a donné trois caviars à Fred contre Nantes, à Nino contre Bordeaux et à Lorient pour flo Malouda. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a Auteur comment_148665 D'après l'Equipe.fr KK est deuxieme meilleur passeur décisif de L1 à ce jour avec 3 passes. Fred, Juni, Tiago et Malouda sont à deux. Plus encore que pour les buteurs, les passeurs sont bien répartis à l'OL, ce qui est une excellente chose. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148690 KK est excellent passeur! excellents passes beau jeu etc... a rennes il est meilleur passeur de championnat! j'adore KK! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148692 pour ceux qui l'auraient manqué: Benzema était celui qui mettait le plus de pions avec précision à l'entrainement (la veille) et dans ce but en plus merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148694 Abidal est forfait contre sochaux, il sera surement remplacer par Berthod. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148750 On sera JAMAIS champions d'Europe, JAMAIS ! On sera JAMAIS champions de France une 6 fois d'affilée, JAMAIS ! Il fallait que ce soit dit ^_^ JA-MAIS :ninja: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148774 disons qu on a archidominé en 1ere mi temps ( à un moment on avait 71% de possession de balle) mais wiltord étant transparent la finition laissait à désirer 72% même, à un moment donné, sur le grand écran ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148776 standing ovation des Roumains apres le 3e but. :bravo: Oué, l'ambiance était très sympa. Au coup de sifflet final, ils ont tous applaudis. A la fin du match, un Roumain m'a demandé d'échanger mon écharpe avec la sienne. Trop classe !! Bravo les supporters du Steaua... :bravo: Super fair-play. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler