Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168524 http://www.sosparcpaulmistral.org/ Modifié le 19 juin 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168525 Mouais , ça m'a l'air bien different quand même, il ne prévoit pas de construire OL Land dans ou à côté d'un parc ! C'est justement pour ça que je ne comprend pas trop pourquoi ils râlent, je ne vois rien à proximité du site prévu qui puisse justifié leur colère, mais enore une fois je ne connais pas tout le dossier ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168526 le parc paul Mistral (PPM) est devenu plus un prétexte qu'une raison de départ. Ce sont les mêmes personnes qui gueulaient contre les dealers et les suicidés du PPM "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170456 Qui devrait hériter du brasard de capitaine selon vous ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170460 Qui devrait hériter du brasard de capitaine selon vous ? Cris ! Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170465 Ca aurait du être Govou mais vu qu'il a foutu quand même le souk en ouvrant sa gueule dans la presse, je pense qu'il vaudrait mieux choisir Cris ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170471 Une réaction super classe sur Maxifoot : Enlejau Je vote non, je pense que ce rôle revient à un Français qui peut s'exprimer correctement et qui joue (si cela existe) pour le maillot. Je trouve inadmissible de voir certains joueurs (non français) être incapables de répondre correctement aux questions qui leur sont posées, aller contester auprès de l'arbitre ses décisions (c'est trop souvent le cas). La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170472 Une réaction super classe sur Maxifoot : Quel naze ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170482 Une réaction super classe sur Maxifoot : Il y a la même réponse bête sur Sporever car effectivement Cris doit être et sera le capitaine de Lyon, c lui le taulier :megacool: Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170498 Entre nous soit dis, il y a des étrangers à Lyon qui restent bien plus longtemps dans le club que certains qui sont pourtant lyonnais, alors dire qu'ils n'aiment pas le maillot c'est vraiment nawak ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170528 Bon, ben on a donc eu un premier élement de réponse ce soir. Le capitaine sur le terrain sera bien Cris, et de temps en temps Müller... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170545 j'aime pas ces maillots dorés !!!! c'est pas nous ca.... je les trouve horribles ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Auteur comment_170546 j'aime pas ces maillots dorés !!!! c'est pas nous ca.... je les trouve horribles ! C'est clair que c'est moche, encore pour le gardien, on a l'habitude qu'ils aient des trucs laids (Greg et Rémy ont déjà mis ces couleurs) mais j'ai déjà peur du résultat avec 10 joueurs sur le terrain comme ça :kigerbe: Sinon le maillot de C1 est un peu trop simple, dans 2 ans on va se retrouver avec un vieux maillot noir d'arbitre affublé dun sponsor non ? Quand on voit celui de l'an passé et surtout celui d'il y a 3 saisons, c'est dommage. Enfin bon, le plus important c'est de voir ces maillots avec une coupe que l'on brandit au-dessus --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170548 Beurk, quelle horreur le maillot extérieur !!! :angry: Pourquoi n'ont-il pas garder le rouge ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170550 on dirait le maillot de l'om :kigerbe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170555 on dirait le maillot de l'om :kigerbe: Moi ça me faisait plutôt penser à un maillot qu'avait Lens à une époque... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170567 Moi ça me faisait plutôt penser à un maillot qu'avait Lens à une époque... je c' est pas vous mais moi je trouve que les 2 premier n' ont pas beaucoup changé a l' anné derniere. Surtout le 1er c' est le meme(enfin jcrois) et que le 3ème fait maillot de gardien de but ou de foir. lol Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170571 Moi je l aime bien ce maillot Or. Le Rouge avec le short gris c etait quand meme bien laid. Faut attendre et voir quel est l equipement complet. Le noir est sombre, il me plait aussi, bientot le kah-mate a Gerland http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170572 Le noir est sombre, il me plait aussi, bientot le kah-mate a Gerland il me plaisait mieux avec boutons ou fermeture éclair "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170573 il me plaisait mieux avec boutons ou fermeture éclair :+1: Ils sont jolis, le charme en moins. Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170578 je c' est pas vous mais moi je trouve que les 2 premier n' ont pas beaucoup changé a l' anné derniere. Surtout le 1er c' est le meme(enfin jcrois) et que le 3ème fait maillot de gardien de but ou de foir. lol Il me semble que le rythme est de changer 2 maillots sur 3 par saison. Le Blanc ne bouge pas, tant mieux, c'est notre maillot principal et on serai bien inspiré d'essayer de l'imposer. Le Noir est superbe, je le préfère à celui de l'an dernier. Je trouve qu'il y a une vraie bonne idée derrière cette double bande coupée. Le Doré est dégueulasse et n'a vraiment rien d'Olympique. Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170584 Moi je l aime bien ce maillot Or. Le Rouge avec le short gris c etait quand meme bien laid. Faut attendre et voir quel est l equipement complet. Le noir est sombre, il me plait aussi, bientot le kah-mate a Gerland Bah ils avaient qu'à changer le short ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170586 :lol: logique de "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler