Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

Danic est le preuve vivante que ça s’arrêterait pas. Cech aussi.

le message via l'équipe peut être une bonne piste tant tu retrouves le contenu complet du canard dans les commentaires Télé des matchs...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Comment dire .....

Planète Lyon ‏@Planete_Lyon
Info Planète Lyon : Yoann Gourcuff qui ne s'entraîne pas depuis deux jours va passer une IRM pour son genou cet après-midi.

Posté(e)

question bête, un employeur ne peut il pas mettre un joueur en arrêt maladie vu qu'il ne "travail pu" et laisser la sécurité sociale payer

Posté(e)

Y a un plafond à ce que paye la secu.

Sauf erreur, dans le cas des joueurs de foot, y a des assurances qui prennent le relais en cas de blessure.

Mais pour Gourcuff, pas sur que l'assureur s'y retrouve...

Posté(e)
  • Auteur

Y a un plafond à ce que paye la secu.

Sauf erreur, dans le cas des joueurs de foot, y a des assurances qui prennent le relais en cas de blessure.

Mais pour Gourcuff, pas sur que l'assureur s'y retrouve...

Ca les changera les assureurs pour une fois :lol1:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Ca les changera les assureurs pour une fois :lol1:

t'inquiètes ! il se rattrapera sur ton assurance habitation :D

Posté(e)

L'effet galactique se fait ressentir pour la CFA. Victoire 4-3 contre Raon l'étape avec un doublé de Gomis et un but de Briand

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Et de quelle manière ! Je vous invite à consulter le résumé du match sur le site du club, j'espère qu'on en verra des images.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

mené 2-0, premier but de Gomis sur penalty, son dernier à la 92e alors que l'OL jouais à 10 depuis la fin de la 1ere mi-temps, je n'ai pas vu le match, mais je ne suis pas sur que ce soit un effet "galactique".

Même si Gomis marque le 4e but sur un retourné acrobatique...

Posté(e)

tu es sûr que c'est pas Raon l'Etape qui jouait à 10 ?

sinon, gagner 4-3 avec une équipe sans collectif grâce à deux individualités, j'appelle ça l'effet galactique

Posté(e)

si si, c'est Raon qui jouait à 10.

Vu le nombre de raté de Gomis et Briand, je n’appellerais pas ça un effet galactique.

Ne pas oublier que dans le lot il y a un penalty et un but de Labidi...

J'ai au contraire l'impression que les deux pros n'ont pas vraiment apporté la différence.

Posté(e)

J'ai au contraire l'impression que les deux pros n'ont pas vraiment apporté la différence.

avec 3 buts ??!?

:hein4:

Posté(e)

avec 3 buts ??!?

:hein4:

Dont un penalty.

Plus plein de loupés.

Avec une telle attaque, un effet galactique aurait pour moi été une victoire facile contre Raon.

Là, il faut un retourné à la 92e pour s'en sortir alors qu'on a joué devant 10 joueurs plus d'une mi-temps... (et encaissé un but en infériorité numérique)

Ça ressemble a un match bafouillé, tout sauf maitrisé.

Peut être gagné grâce à une individualité, mais son absence aurait peut être permis une meilleur maitrise collective.

Et, je n'ai pas vu la match, mais on peut aussi imaginer que les problèmes défensifs venaient d'un manque d'implication des pros.

Se baser sur le résumé d'Olweb pour juger d'un match, c'est donner foi à la Pravda dans les années 50...

Posté(e)

Je te met le commentaire d'Olimas sur le forum d'Olweb. Je suis ses lives sur twitter, il voit tous les matchs de CFA, et a donc une certaine habitude de l'équipe et de ses prestations :

Quand a nos Superstar , Briand me fait de la peine beaucoup de peine , on a l'impression de voir un mec qui ne sait plus faire un contrôle , c'est juste affligeant et Gomis a fait un bon match mais comme d'habitude il a plus demander le ballon qu'il n'est rester dans la surface alors qu'avec Labidi , fekir et Plea y'a du ballon derrière

Posté(e)
Peut être gagné grâce à une individualité, mais son absence aurait peut être permis une meilleur maitrise collective.

Et, je n'ai pas vu la match, mais on peut aussi imaginer que les problèmes défensifs venaient d'un manque d'implication des pros.

C'est ce que j'appelle l'effet galactique. Des types qui ont trop de talent pour être là, qui jouent les mains dans les poches et qui malgré tout sont décisifs.

• 2 semaines après...
Posté(e)

On hérite déjà du Betis

Posté(e)

Vitoria Guimares

Posté(e)

et Rijeka (CRO)

Posté(e)

Gonalons rappelé en bleu suite au forfait de Capoue. Ca doit être son super début de saison qui a convaincu DD...

Grenier, lui, est incertain

Posté(e)

Grenier est bel et bien forfait

Posté(e)

Les seuls joueurs techniques de cette équipe sont déjà sur le flanc :civiere::civiere: L

• 1 mois après...
Posté(e)

C'est un épisode révélateur du début de saison compliqué que traverse actuellement l'OL, 14e de Ligue 1. Mardi, à l'issue de l'entraînement, le milieu de terrain Maxime Gonalons a sévèrement recadré son coéquipier Samuel Umtiti, blessé à une cuisse. A l'origine de ce désaccord, un geste maladroit du jeune défenseur : ce dernier a fait livrer devant le siège de l'OL, au lendemain de la défaite contre Ajaccio (1-2), une Maserati neuve immatriculée "Sam 23". Le choix du lieu et du moment n'a guère été apprécié au club.

Posté(e)

C'est un épisode révélateur du début de saison compliqué que traverse actuellement l'OL, 14e de Ligue 1. Mardi, à l'issue de l'entraînement, le milieu de terrain Maxime Gonalons a sévèrement recadré son coéquipier Samuel Umtiti, blessé à une cuisse. A l'origine de ce désaccord, un geste maladroit du jeune défenseur : ce dernier a fait livrer devant le siège de l'OL, au lendemain de la défaite contre Ajaccio (1-2), une Maserati neuve immatriculée "Sam 23". Le choix du lieu et du moment n'a guère été apprécié au club.

Comme je l'ai déjà dit, je m'en fout un peu qu'il se fasse livrer une Maserati devant le siège ... qu'est-ce que ça peut bien nous foutre ???

Que Gonalons se concentre déjà sur le terrain car il est loin d'être irréprochable depuis pas mal de temps !!

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit, je m'en fout un peu qu'il se fasse livrer une Maserati devant le siège ... qu'est-ce que ça peut bien nous foutre ???

Que Gonalons se concentre déjà sur le terrain car il est loin d'être irréprochable depuis pas mal de temps !!

D'accord avec toi