Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)
Lyon : Juninho remet Govou en place (19/06/2007)

Juninho n'a pas tardé à réagir. Après les fracassantes déclarations de Sidney Govou (27 ans, 28 matches en L1 cette saison, 1 but) dans le mensuel Lyon Mag (selon lui, la "starisation" du Brésilien par Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier serait la cause des mauvais résultats du club lyonnais après la trêve hivernale), le capitaine de l'OL (32 ans, 31 matches, 10 buts) a fait connaître à son coéquipier le fond de sa pensée. "C'est vraiment trop fort, confie Juninho à France Football. Il (Govou) se trompe totalement. Ce n'est pas une mentalité de grands joueurs de penser et de dire de telles choses. Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d'espace. Mais qui ? Qu'on me le dise ! Ca, c'est peut-être le plus grave... Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu'il donne des noms !", s'est emporté Juninho. Les retrouvailles entre les deux hommes risquent d'être tendues à la reprise ! (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot.fr

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Maxifoot.fr

page précédente ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
page précédente ;)

Merci Blondasse, des fois je me demande à quoi ça sert que je poste des news... :(

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Merci Blondasse, des fois je me demande à quoi ça sert que je poste des news... :(

merde CT toi... si j'aurais su, j'aurais fait comme tout le monde... Pas lu ;)

:bisou:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
merde CT toi... si j'aurais su, j'aurais fait comme tout le monde... Pas lu ;)

:bisou:

:(

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

re :bisou:

Posté(e)
re :bisou:

Caresse de chien file des puces, bisou de gyack file de l'urticaire ! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

non, des puces aussi.

Posté(e)

Euh, je dis ça mais je dis rien : >> LA <<

;)

Et après, ça se permet de juger...

Modifié par JTABG69

Posté(e)

;)

pas compris....

(et encore moins jugé)

Posté(e)

De quoi tu parles toi ? :rolleyes:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

:(

toute façon dire que t'es un boulet, c'est pas un jugement , t'en a déjà pris pour perpet.... ;)

Posté(e)

Crapaud, Colombe... :kisifflote:

Posté(e)
Crapaud, Colombe... :kisifflote:

rrrrrrrrrourrrrrrrrrrrrrrrrrou rrrrrrrrrrrrrrrrrrourouuuuuu

quoique.... si la sorcière te jette le meme sort qui fait se transformer les beaux princes charmant en crapaud, tu devrais effectivement te changer en blanche colombe.... ;):

Modifié par gbec

Posté(e)

C'est moi ou ce post devient n'importe quoi ? :ninja:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
C'est moi ou ce post devient n'importe quoi ? :ninja:

non non c'est pas QUE toi .... :jmecache:

bon bon, quoi de neuf à l'OL alors ? :kisifflote:

Posté(e)
non non c'est pas QUE toi .... :jmecache:

bon bon, quoi de neuf à l'OL alors ? :kisifflote:

Ca a fait 20 ans que Aulas est à la tête du club, pour mémoire il a repris le club le 15 juin 1987 alors qu'il végétait en L2 et était couvert de dettes, c'est sûr qu'il en a fait du chemin depuis Jean-Mimi ! ;)

Sinon y'en a qui savent où ça en est le projet du nouveau stadio ? J'ai entendu dire que les travaux devraient commencer à la fin de l'année ou au plus tard début 2008, y'aurait une assoc' qui se serait monté pour gueuler contre le projet !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
CARTON ROUGE A OL LAND : LA COLERE GRONDE A DECINES

Association Carton Rouge Décines

Communiqué le 06/06/2007

Une centaine de personnes ont répondu à l’appel de l’association CARTON ROUGE hier à 19 heures à la Maison des Sociétés de Décines.

Cela a été l’occasion de présenter un diaporama sur les conséquences de l’implantation de l’OL LAND (Centre Commercial + Stade), de présenter les équipes de bénévoles et surtout de prendre le pouls des décinois sur le sujet.

Le président Franck Buronfosse a tenu a rappelé que la Constitution française prévoit l’implication OBLIGATOIRE des populations et associations pour l’ELABORATION de projets ayant des impacts environnementaux.

Peu après, Marc Pagano, Président du Collectif des Riverains de la Rocade Est est intervenu sur des détails plus techniques concernant les aménagements à réaliser avec la présentation d’un autre diaporama sur les premiers travaux du Comité de Pilotage OL LAND.

L’unanimité l’a emporté pour dire qu’il est scandaleux de faire de telles prévisions.

Sont à noter les présences de nombreuses associations de l’est lyonnais (ADEL contre la LY6 à Chassieu, Chassieu Environnement…..) et qui ont confirmé être en phase avec l’objet de CARTON ROUGE.

Un point de convergence est apparu hier soir : les décinois doivent avoir la parole et il leur revient de décider très clairement ce qu’ils veulent pour leur ville.

Le centre commercial n’a pas sa place à Décines. Le Grand Stade non plus.

Première distribution de carton rouge à Jérôme Sturla, premier adjoint au Maire de Décines, venu en porte parole de la municipalité et très critique sur les présentations faites par les associations sur l’avancement du projet OL LAND.

La suite des évènements pour l’association CARTON ROUGE est chargée puisqu’il va de nouveau falloir se mobiliser pour rassembler les décinois ainsi que les habitants des autres communes de l’est lyonnais, créer une synergie avec les associations déjà présentes sur le terrain et qui luttent au quotidien pour des causes justes et avant tout citoyennes.

La première action forte de CARTON ROUGE sera d’adresser une lettre à chaque conseiller communautaire du grand Lyon pour avertir que l’objet de la révision du PLU de Décines qui sera proposé en juillet prochain n’est que MENSONGE ET MANIPULATION pour servir des intérêts privés et contre l’intérêt général.

L’association CARTON ROUGE va œuvrer pour un sursaut citoyen face aux actes dont les élus et les grands financiers du département ne mesurent pas les conséquences…..démocratiques.

Free, what else ?

Posté(e)

Lu ce matin dans le progrès, la confirmation définitive du lieu d'implantation et la très prochaine création d'une filiale d'OL groupe qui se chargera des opérations financières.... -_-

Posté(e)

Et sur la déforestisation en amazonie, les droits de l'homme en Chine, ou la maladie en Afrique ils ont une opinion ces gens de CARTON ROUGE ? parcequ'a les lire parler démocratie, constitution, causes justes et citoyennes, doivent avoir un champ d'action super large, pas juste leurs nombril..... :angel_not:

Posté(e)

Ce qui me parait pour le moins curieux, c'est que le lieu choisi, est pour le moins assez loin de tout, pas d'habitation à proximité, au bord de la rocade, je ne vois pas trop ce qui le rend donc tellement risqué pour l'environnement, maintenant je ne maîtrise pas tous les tenants et les aboutissants du projet...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

ce sont les cousins de SOSPPM !

Posté(e)
ce sont les cousins de SOSPPM !

Quesaquo sosppm ?

Repose En Paix "Y"