Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

Je l'ai vu en magasin et finalement je le trouve très beau ce maillot en tant que maillot lambda, pas en tant que maillot de l'OL.

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je crois qu'il s'agit du maillot away et pas du fameux maillot Europe.

yhtrjylcopie2.gif

Posté(e)
Je l'ai vu en magasin et finalement je le trouve très beau ce maillot en tant que maillot lambda, pas en tant que maillot de l'OL.

Celui que tu as vu en magasin c'est le maillot away comme dit benh et non le third vu que le third n'est en vente que depuis ce matin et hier soir en ligne suite à la présentation à Gerland :heureux1:

la présentation:

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...-show-a-Gerland

la boutique:

http://boutique.olweb.fr/product.aspx?productid=323

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Celui que tu as vu en magasin c'est le maillot away comme dit benh et non le third vu que le third n'est en vente que depuis ce matin et hier soir en ligne suite à la présentation à Gerland :heureux1:

la présentation:

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...-show-a-Gerland

la boutique:

http://boutique.olweb.fr/product.aspx?productid=323

Bon je m'attendais à pire...

Posté(e)

OUi, j'ai confondu. Je parlais du bleu que j'aime bien. Bon le rose sur les photos... no comment.

Posté(e)

Anderson et son staff virés

Incroyable mais vrai ! Sonny Anderson (directeur sportif), François Ciccolini (entraîneur), Jean-Luc Ettori (préparateur des gardiens), ainsi que tout le staff de Neuchâtel Xamax ont été virés après la seconde défaite de la saison à Bâle (0-2). Bulat Chagaev, le nouveau propriétaire tchétchène, n'a pas supporté le début de saison de son club. La nouvelle a été annoncée aux joueurs par le président du club Andreï Rudakov quelques instants après la fin du match. «On ne peut pas nous demander d'être magiques, a réagi l'entraineur François Ciccolini sur le site suisse de 20 Minutes. J'aurais souhaité rester, mais il nous aurait fallu plus de temps. Ici, nous avons sans cesse travaillé dans l'urgence et ça ne marche pas.» De son côté, Sonny Anderson s'est voulu plus laconique: «C'est l'actionnaire principal, c'est lui qui décide, on n'a rien à dire».

source l equipe.fr

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Mahamadou Diarra, de retour à Tola-Vologe

En fin de contrat avec le Real Madrid, le milieu de terrain malien de 30 ans a obtenu la possibilité de profiter des installations de Tola-Volge.

Il s’est entraîné ce lundi matin avec la réserve lyonnaise et a participé à une mini-opposition avec l’équipe entraînée par Stéphane Roche.

Mahamadou Diarra a porté les couleurs du club de l’OL de 2002 à 2006, glanant au passage cinq titres de champion de France. Il a ensuite évolué pendant un peu plus de quatre saisons au Real Madrid avec deux titres de champion d’Espagne (2007 et 2008) avant de rejoindre l’AS Monaco en prêt l’hiver dernier pour son grand retour en Ligue 1.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Cool pour lui.

Je suis plus sceptique sur son recrutement... Au rayon des anciens sans club, je préférerai qu'on propose une dernière pige à Giuly.

Posté(e)
Cool pour lui.

Je suis plus sceptique sur son recrutement... Au rayon des anciens sans club, je préférerai qu'on propose une dernière pige à Giuly.

tu parles du mec qui depuis son départ de Lyon n'a jamais parlé en bien du club ni des supporters (on est loin d'un Coupet - pourtant lui pas un gone à la base - qui même parti continue de nous saluer comme lors du dernier Psg OL) et est en discussion avec... saint étienne :heureux1:

http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...roma-7704681300

Modifié par tarantino80

Posté(e)
tu parles du mec qui depuis son départ de Lyon n'a jamais parlé en bien du club ni des supporters (on est loin d'un Coupet - pourtant lui pas un gone à la base - qui même parti continue de nous saluer comme lors du dernier Psg OL) et est en discussion avec... saint étienne :heureux1:

http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...roma-7704681300

Je savais que j'y aurai droit :daccord1:

Posté(e)
tu parles du mec qui depuis son départ de Lyon n'a jamais parlé en bien du club ni des supporters (on est loin d'un Coupet - pourtant lui pas un gone à la base - qui même parti continue de nous saluer comme lors du dernier Psg OL) et est en discussion avec... saint étienne :daccord1:

dis pas ça trop fort, y a Indy qui nous écoute :heureux1:

Posté(e)

Il n'a que 30 ans, après j'ai aucune idée de ce qu'il vaut depuis le temps

Posté(e)
Il n'a que 30 ans, après j'ai aucune idée de ce qu'il vaut depuis le temps

Plutôt 34 si on parle de Giuly...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Plutôt 34 si on parle de Giuly...

Mais il parlait de Diarra.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vous avez remarqué, on entend beaucoup Gonalons dans la presse. Je crois que cet été, j'ai plus lu d'interview de lui que de tous les autres joueurs réunis. On aurait un nouveau leader ?

Posté(e)
Vous avez remarqué, on entend beaucoup Gonalons dans la presse. Je crois que cet été, j'ai plus lu d'interview de lui que de tous les autres joueurs réunis. On aurait un nouveau leader ?

ou le seul a ne pas avoir eu de vacances :D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Le fait est qu'il s'exprime plutôt aisément, c'est donc un bon client pour la presse.

Et mine de rien, c'est le seul Lyonnais formé au club qui débute la saison comme titulaire. Ce n'est peut-être pas innocent de le mettre en avant, si ça se trouve cela résulte d'une intention délibérée au sein du staff.

• 2 semaines après...
Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
La CFA a pulvérisé Villefranche 6-0, en déplacement. Les buteurs (j'en connais pas un) : Zeffane, Touncaqua et Plea x3, ainsi qu'un csc.

Il me semble que Plea a accompagné les pro en début de saison sur un amical...

Le Google Agenda dynamique de l'OL