Posté(e) le 22 décembre 200817 a comment_207980 hummm appelle endemol ou Christian Jean Pierre ca ferait une super émission pour TF1 "Nouveau Look pour un footballeur" tu rajoutes un reportages chirurgie esthétique avec un professeur qui conseille Ribéry et Hop ca t'assures 35% de PDM Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200817 a comment_207981 hummm appelle endemol ou Christian Jean Pierre ca ferait une super émission pour TF1 "Nouveau Look pour un footballeur" tu rajoutes un reportages chirurgie esthétique avec un professeur qui conseille Ribéry et Hop ca t'assures 35% de PDM Si je réussis à chopper Modeste M'Bami, je peux faire une saison entière en partenariat avec un coiffeur-visagiste-star-qui-a-travaillé-avec-les-plus-grands-noms-de-la-mode. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200817 a comment_207983 Si je réussis à chopper Modeste M'Bami, je peux faire une saison entière en partenariat avec un coiffeur-visagiste-star-qui-a-travaillé-avec-les-plus-grands-noms-de-la-mode. bon on la monte notre boite de prod? je ferai DAF tu feras DA Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208006 . Son tshirt est aussi "has been" que le terme que j'emploie pour le définir Pas bien de juger les gens sur leur couleur de polo Si lui est has been, je dois probablement etre classé dans les "has never been" Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208031 Y a un groupe sur Facebook sur cette ressemblance. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208061 en vidéo c'est mieux (toutes les vidéos à gauche en miniature de la principale) http://video.aol.com/video-detail/fred-e-b...cid=VIDURVHOV01 Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208910 Lyon - Govou: "L'unité, chez nous, n'existe pas"(AFP) Lundi 12 janvier 2009 L'attaquant Sidney Govou a indiqué a propos de l'"ambiance de vestiaire" que l'unité "n'existe pas" dans son club, Lyon, selon des propos à paraître dans l'édition de mardi de France Football. "Une ambiance de vestiaire, ça ne s'invente pas, explique le joueur. Des gens prétendent qu'il suffirait qu'on fasse un effort tous ensemble pour créer une unité, mais non, ils se trompent. L'unité soit elle existe, soit elle n'existe pas. Chez nous elle n'existe pas". A la question "ça vous manque", l'attaquant répond: "Quelque part oui, parce qu'on ne vit pas les victoires de la même manière". Mais Govou ajoute: "tant que les joueurs seront suffisamment intelligents pour savoir qu'ils ont besoin de leurs partenaires pour gagner des matches, il n'y aura pas de problèmes". Quand France Football lui demande "c'est quoi l'OL aujourd'hui?", le joueur répond aussi: "C'est plus une somme d'individualités". "C'est difficile à expliquer, mais il y a moins de leaders qui ressortent de l'équipe aujourd'hui, poursuit Govou. A un moment donné, il y en avait beaucoup plus parce que les différents entraîneurs de l'OL donnaient d'avantage de responsabilités à certains joueurs. Ce n'est pas le cas de Claude Puel". A propos de la place de Lyon en L1, Govou avance que "peut-être" son équipe "inspire moins de respect que par le passé": "On a moins d'impact physique sur l'adversaire. Et on est aussi moins dominateurs dans le jeu. Disons qu'on est un peu moyen partout". Même s'il a connu des débuts un peu compliqués, Jean-Alain Boumsong se plaît énormément à l'OL aujourd'hui. Le défenseur lyonnais, qui se dit heureux et fier de défendre les couleurs lyonnaises, espère maintenant que son équipe ira au bout en Ligue des Champions. Jean-Alain Boumsong, un an après votre arrivée, êtes vous heureux à Lyon ? J'ai connu en début de saison une période un peu délicate puisque je ne jouais pas. Depuis, tout se passe bien (Ndlr : Boumsong a joué 21 matchs, championnat et Ligue des Champions confondus). Je suis venu ici parce que je savais que je serais heureux et c'est le cas. Je suis fier d'être un joueur de l'OL. Le Mercato lyonnais est très calme… Le club est à la recherche d'un défenseur. Je ne veux pas parler à la place des dirigeants, mais à leur place, je chercherais plutôt à obtenir un prêt. Quand nos deux blessés reviendront (Ndlr : François Clerc et Anthony Reveillère), la situation pourrait devenir compliquée si le club engageait un joueur à long terme. Que faut-il souhaiter à l'OL pour 2009 ? (Il hésite) Un huitième titre…et la Ligue des Champions. S'il fallait choisir entre les deux, je prendrais la Ligue des Champions. Cette année, on est tombé sur un os. Barcelone est pour moi la meilleure équipe du monde. Mais sur deux matchs, tout est possible. De notre correspondant à Lyon, Olivier Vincenti (Rédaction Football365.fr) Modifié le 12 janvier 200917 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208920 Il y a un an et demi, Sid tenait déjà les mêmes propos en mettant en avant la starification de Juninho... On peut penser aussi aux propos prêtés à Greg Coupet dans l'interview d'il y a 2 mois où il parlait de l'ambiance à Lyon l'an dernier. Rien de changé donc ? Cela semble un peu inévitable dans un effectif de stars, surtout quand quelques dinosaures (de moins en moins nombreux) sont là depuis 8 ans et que derrière, presque personne ne dépasse les 2 ou 3 saisons d'ancienneté dans l'équipe. Il y a comme un manque d'homogénéité entre les générations et les clans... A part ça, même si c'était une question con comme les journalistes en ont le secret, il me semble assez symptomatique qu'un gars comme Boumsong, qui vit pourtant sa 2e saison seulement avec l'OL (et sa 1ère comme titulaire), préfère briller en Ligue des Champions que de gagner le 8e titre de champion de France ! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208922 Il y a quand même un passage très révélateur du contexte actuel "C'est difficile à expliquer, mais il y a moins de leaders qui ressortent de l'équipe aujourd'hui, poursuit Govou. A un moment donné, il y en avait beaucoup plus parce que les différents entraîneurs de l'OL donnaient d'avantage de responsabilités à certains joueurs. Ce n'est pas le cas de Claude Puel" D'ailleurs Richard Benedetti vient de déclarer sur OLTV "Puel a tellement d'emprise sur ses joueurs ( consignes ) que les joueurs ne se lachent pas. Ils ont tendance à jouer avec le frein à main, et on peur de faire une erreur de placement pour pas se retrouver sur la touche, comme on a pu le voir avec Santos" Pour que ça balance maintenant sur la propre chaine du club qui est là normalement pour passer la brosse à reluire... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208924 Il y a quand même un passage très révélateur du contexte actuel "C'est difficile à expliquer, mais il y a moins de leaders qui ressortent de l'équipe aujourd'hui, poursuit Govou. A un moment donné, il y en avait beaucoup plus parce que les différents entraîneurs de l'OL donnaient d'avantage de responsabilités à certains joueurs. Ce n'est pas le cas de Claude Puel" Ben oui, mais ils sont où les Coupet, Müller, Caçapa, M. Diarra, Wiltord, Squillaci...? A qui donner plus de responsabilités aujourd'hui ? A part Juninho-Cris-Govou, on n'en voit plus beaucoup qui aient à la fois le statut, l'ancienneté dans l'équipe et la tchatche pour la ramener dans le vestiaire ou recadrer leurs partenaires sur le terrain... Je pense pas que ce soit dans la nature d'un Benzema ou d'un Toulalan par exemple. D'ailleurs Richard Benedetti vient de déclarer sur OLTV "Puel a tellement d'emprise sur ses joueurs ( consignes ) que les joueurs ne se lachent pas. Ils ont tendance à jouer avec le frein à main, et on peur de faire une erreur de placement pour pas se retrouver sur la touche, comme on a pu le voir avec Santos" Pour que ça balance maintenant sur la propre chaine du club qui est là normalement pour passer la brosse à reluire... Je ne sais même pas s'il se fera taper sur les doigts, car ce qu'il dit est une évidence. Mettre en avant le côté "discipline" tactique imposée par Puel à ses joueurs, je pense que même Aulas et Puel seraient d'accord avec ça. Reste que Richard aurait pu tourner ça plus joliment en effet Sinon, résumer le problème Fabio Santos a un manque d'application des consignes, cela paraît quand même assez fantaisiste non ? A part rater son avion, quand a-t-il eu l'occasion de faire des erreurs de placement, le Santos ?! Modifié le 12 janvier 200917 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200917 a comment_208986 francefootball.fr : Cris : «On est trois à parler» 13/01/2009 17:21 Après l'interview de Sidney Govou dans France Football de mardi, c'est au tour de son coéquipier Cris (photo Presse-Sports) de se montrer très critique sur l'ambiance à l'Olympique Lyonnais. Le défenseur brésilien met notamment en avant l'absence de communication dans le groupe et évoque l'absence de leadership de Karim Benzema. « Je suis d'accord avec Sidney Govou (»Chez nous l'unité n'existe pas«, a déclaré l'attaquant dans France Football). On n'a pas besoin d'être amis ou de se parler dans le vestiaire. Je pense toutefois que chacun doit faire son travail. Nous avons perdu des joueurs cadres comme Diarra, Essien, Tiago, Coupet mais chacun doit mettre sa personnalité. Les joueurs qui sont là sont bien. J'assume mon rôle de leader, je parle dans le vestiaire avant les matches. D'autres le font aussi. C'est difficile de parler tout le temps. Nous avons une star dans l'équipe qui ne parle pas (Benzema, ndlr). C'est comme cela. Nous discutons avec Fred, Juninho, Toulalan pour parler plus. Il y a deux ou trois cadres qui parlent, les autres écoutent sans rien dire et nous avons aussi perdu cela sur le terrain.» «Nos adversaires ne nous respectent plus» Pour lui, les difficultés de l'OL, tenu en échec (1-1) par Lorient samedi, ne relèvent pas du hasard. «Il est normal que nos adversaires soient plus enthousiastes car ils veulent remporter le championnat que l'OL gagne depuis sept ans. Il faut être plus agressif et costaud. Chaque joueur doit réfléchir au match contre Lorient. Nos adversaires sont mieux préparés à jouer que nous. C'est à nous-mêmes d'imposer le respect. Nous ne l'avons pas fait contre Lorient. Nous n'étions pas prêts à jouer. Le match face à Lorient a semé le doute dans les esprits de tout le monde. Cette année sera difficile.» Toutefois, Cris refuse de céder à la panique et prévoit même une progression des septuples champions de France très prochainement. «Cela ne nous inquiète pas. Les mois de janvier ne commencent pas toujours bien. C'est la reprise mais nous allons monter en puissance. Nous sommes prêts au combat et nous allons revenir plus forts.» Et pour cela, le «Policier» ne voit pas 36 manières. «La solution, c'est de réagir et de gagner les matches, changer l'état d'esprit. Nous ne manquons pas de caractère mais plutôt de l'attitude d'entrer sur le terrain avec à l'esprit que l'on joue à Lyon. Aujourd'hui, nos adversaires ne nous respectent plus car nous ne sommes plus agressifs. Grenoble, c'est une rencontre très importante bien sûr. C'est un derby. Il faut faire la différence dans le championnat. Trois ou quatre équipes sont derrière nous et elles peuvent nous passer devant. Nous allons voir la véritable équipe de l'OL. Oui, il y a la pression et peu d'écart.» (avec AFP) Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209256 football365.fr Lyon : Fred fait encore des siennes Toujours courtisé par des clubs brésiliens, Fred, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, aurait vidé son vestiaire après avoir appris qu'il ne faisait pas partie du groupe retenu pour affronter Grenoble, samedi. Selon Lyon Capitale, Fred, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, aurait vidé son vestiaire avant de quitter le centre d'entraînement de Tola-Vologe Le Brésilien ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter Grenoble (21eme journée de Ligue 1), samedi. Libre en juin prochain, Fred figurerait toujours dans les petits papiers de Fluminense et Palmeiras qui souhaiteraient le récupérer dès cet hiver. Les septuples champions de France auraient fixé la barre aux alentours de cinq millions d'euros pour le lâcher. Des négociations seraient actuellement en cours. Après avoir échoué dans sa tentative de recruter Brandao, Palmeiras serait disposer à sortir l'artillerie lourde pour le débaucher. Modifié le 16 janvier 200917 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209259 Edward Jay vient de donner les détails, embrouille entre Puel et lui lors d'une séance vidéo, il a pété un cable, balancé une chaise, vidé son casier et parti couiner auprès de Lacombe en demandant son transfert immédiat et en évoquant notamment l'offre de Palmeiras... Point négatif le clan des Brésiliens se (re) constituerait autour de Fred :wallbash: Qu'il parte j'en peux plus de ce type !!! Modifié le 16 janvier 200917 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200917 a comment_209274 Ca fera les affaires de Piq'. En revanche, en parlant de Bresiliens, quid de F.Santos ? Il reste ou il part ? Sinon vous avez entendu parler de ce mioche ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209388 Fabio Santos: «Je ne veux pas rentrer au Brésil!» Le Brésilien a confié hier au Progrès, qu'il voulait s'accrocher pour gagner sa place avec l'OL >> Fabio, que pouvez-vous dire de votre situation ? C'est une situation compliquée, difficile. Je vais travailler en attendant une opportunité de pouvoir jouer. Cela dépend de moi et du coach. J'ai encore an et demi de contrat avec Lyon, et j'ai encore l'espoir de jouer. >> Pensez-vous rester à Lyon ? Oui, je veux rester pour espérer jouer avec l'OL. Mais la situation est compliquée. Alors si ce n'est pas possible, je verrai si j'ai d'autres possibilités pour jouer dans un autre club. >> Un club qui serait au Brésil ? Non, non. Je pense d'abord à Lyon. Ma priorité c'est l'OL. Et si je n'ai pas la possibilité de m'exprimer à Lyon, il y aura peut-être une possibilité pour moi dans un autre club français. >> Avez-vous eu des contacts au Brésil ? Oui, mais je ne veux pas retourner au Brésil. Je veux jouer à Lyon, ou ailleurs, en France ou en Europe. >> Contre la Duchère vous avez-vous joué arrière droit en deuxième période, est-ce un poste que vous pourriez occuper ? C'est une possibilité. J'ai déjà joué à ce poste dans d'autres équipes au Brésil, peu de matches, c'est vrai. Mais je suis capable de m'adapter à ce poste. En m'entraînant, en travaillant, je peux jouer à ce poste. >> Y avez-vous pensé ? Oui, je vois les soucis de l'équipe comme tout le monde. John Mensah s'est blessé, François Clerc et Anthony Réveillère ne sont pas opérationnels pour l'instant, Lamine Gassama rentre dans le métier. Alors c'est vrai, je peux aider l'équipe sur ce poste. >>Si Claude Puel vous demandait de jouer à ce poste, comment réagiriez-vous ? Mais bien, je suis d'accord pour aider l'équipe de cette manière là. >> Devant vous au milieu, il y a notamment Toulalan, Makoun, vous êtes-vous fait une raison ? Oui, c'est compliqué de jouer. On est nombreux, ce sont de bons joueurs. >>Comment êtes-vous sur le plan mental ? Bien, très bien, ma famille va bien aussi. J'attends juste une chance pour jouer. >>Vous êtes arrivé en retard pour la reprise, et tout le monde avait des doutes sur votre avenir lyonnais... J'ai eu cette vilaine blessure, et je suis resté quatre mois sans jouer, j'avais besoin de faire le point, j'ai réfléchi. Mais je veux vivre ici, et démontrer, prouver que je peux jouer à Lyon. J'ai toujours cette idée en tête. >>Et si au mois de juin, il apparaît que vous n'avez que très peu joué, que se passera t-il ? Ce sera différent. Si j'arrive au mois de juin en ne comptant que très peu de matches joués, le temps sera venu de quitter Lyon. Recueillis par Christian Lanier Sinon vous avez entendu parler de ce mioche ? Belfodil ? Oui, j'ai même voté pour lui pour le Lyon d'Or du meilleur espoir 2009. Mais bon, je ne l'ai encore jamais vu jouer Il est arrivé à Lyon en novembre dernier. Il sera peut-être dans le groupe la saison prochaine. Il a participé hier avec la victoire de l'OL pour son entrée en lice en Coupe Gambardella, contre Clermont justement, son ancien club (1-0). Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209434 :megacool: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 février 200917 a comment_210433 Les anciens jugent l'équipe actuelle: http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_Lyon_par_ex.html Signaler
Posté(e) le 4 février 200917 a comment_210456 duga n'a pas complètement tort.... fais chier ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200917 a comment_210462 Il a même largement raison... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 février 200917 a comment_210463 Vpus trouvez que Bordeaux et Rennes jouent la gagne vous? Signaler
Posté(e) le 4 février 200917 a comment_210464 ils sont déjà plus joueurs que nous... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_210875 Allez, un topic à part pour la lamborgini de Keita et ses aventures : http://www.hexagones.org/forum//index.php?showtopic=12153 Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_210886 Allez, un topic à part pour la lamborgini de Keita et ses aventures : http://www.hexagones.org/forum//index.php?showtopic=12153 je sens que ce topic splitté ne fera pas long feu :kisifflote: Comme un peu tous les topics séparés d'ailleurs Signaler