Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)
Le nombre d'abonnements est plafonné par l'OL ! De toute façon il ne peut pas augmenter tant qu'on n'a pas changé de stade car le club a choisi et fixé le nombre de places "abonnés" et le volant de places disponibles pour le reste de l'Univers à chaque match.

Oui d'accord mais est ce que le club a bien vendu tous les abonnements ?

On n'a pas eu droit au communiqué traditionnel disant que les 28 000 abos sont partis ...

championpuissance7qz0.jpg
  • Réponses 2,2 k
  • Vues 137,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Qui va etre le nouveau capitaine apres l'indisposnibilite de Cris ?

Je penche pour le retour de Juninho ou sans doute Govou.

Je serai pour ma part favorable a Toulalan.

Posté(e)

On est d accord car depuis un certain temps , l ex nantais a pris de l envergure a l ol et meriterait ce brassard , de plus Juni n en veut plus et Govou n a pas l etoffe pour l avoir

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

vercoutre ? KK ?

:dehors:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
vercoutre ? KK ?

:dehors:

Ben tu vois Kallstrom je serais pas contre, c'est un guerrier...

Posté(e)

oui, mais pour le prochain match, ca me semble compliqué :inlove:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
oui, mais pour le prochain match, ca me semble compliqué :inlove:

pourvu que ce ne soit problematique que pour un match...

Posté(e)

je le pense oui.

ce serait quand meme grave qu'il prenne plus d'un match. Si, jamais ca se produit, il fera appel et la sanction sera ramenée à un match, sauf si Rocheteau et ses branles-la-nouille s'en mêlent....

Posté(e)
Qui va etre le nouveau capitaine apres l'indisposnibilite de Cris ?

Je penche pour le retour de Juninho ou sans doute Govou.

Toulalan me paraît un peu trop discret dans le groupe pour assumer ce poste.

Ce sera un des vices-capitaines désignés en début de saison : Juninho ou Govou. Si Juninho le reprenait, ce serait un symbole fort.

Posté(e)

Sinon pour positiver on peut se dire que Cris et Coupet reviennent au printemps.

On passe a l'arrache les poules de LDC... on a pas de statut de "favoris ou outsider" en LDC, pas de pression, et on crée une enorme surprise en la gagnant avec le retour de nos deux monstres sacrés qui seront tous les deux la pour les matches des 1/8eme !

Modifié par southgone

Posté(e)

ouai en esperant passer. Mais franchement elle va etre super longue cette saison.

Posté(e)
Lyon : Fred ne veut pas rester

Cyril OLIVES - mercredi 15 août 2007 - 08h25

Les malheurs continuent pour Lyon. Mardi soir, Fred a déclaré ne plus vouloir jouer pour le club dans un entretien au média brésilien O Globo.

Le début de saison de l'OL est de plus en plus cauchemardesque. Après les blessures de ses joueurs cadres (Coupet, Cris) ou encore l'affaire Wiltord, c'est désormais Fred qui fait des siennes. Blessé au pied depuis quelques semaines, le joueur a déclaré mardi soir qu'il voulait partir. « Bien que je me sois bien adapté à la France et au club, je sens que mon cycle avec l'OL touche à sa fin, a-t-il déclaré. La relation avec le président n'est plus la même qu'au début. C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de partir. » La fin du mercato s'annonce agitée du côté de l'OL qui avait acheté le buteur brésilien 15M€.

C.O.

(source: football365.fr)

Qu'il se casse ce petit con...

:rolleyes:

Posté(e)
Juninho s'interroge aussi

Une chose est sûre, ce n'est pas d'aujourd'hui que le torchon brûle entre Fred et ses dirigeants, le dernier épisode en date, l'absence de l'avant-centre lors de la première séance d'entraînement, le 24 juillet, ayant irrité son président. Autre certitude, soulignée par Alain Perrin : «Si le départ de Fred se concrétise, ce n'est plus un mais deux attaquants qu'il nous faudrait trouver d'ici le 31 août». Et les soucis de Lyon ne vont peut-être pas s'arrêter là : L'Equipe rapporte encore que Juninho s'interrogerait lui aussi sur son avenir entre Saône et Rhône.

Source l'Epik

Put****, il leur arrive quoi à tous ! :huh:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Il joue à quoi l'équipe là et après ils vont dire qu'Aulas se trompe dans le fait que l'on veut voir Lyon échouer... A ce rythme là, selon eux tout le monde va partir. Tous cela ne me semble pas trés sérieux!!!!!

Il faut attendre la version des joueurs qui ne doit pas être exactement celle là.

Posté(e)
Il joue à quoi l'équipe là et après ils vont dire qu'Aulas se trompe dans le fait que l'on veut voir Lyon échouer... A ce rythme là, selon eux tout le monde va partir. Tous cela ne me semble pas trés sérieux!!!!!

Il faut attendre la version des joueurs qui ne doit pas être exactement celle là.

A vendre du papier, on verra bien ce qui arrivera, de toutes manières on peut rien y faire et c'est pas notre rôle non plus.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Un match ferme pour Källström.

La Comission de discipline de la LFP s’est montrée assez clémente avec Kim Källström qui avait été coupable d’un très mauvais geste lors de la rencontre Toulouse-Lyon (2e journée). Le Lyonnais avait craché en direction de l’un des arbitres du match avant d'être expulsé. Le milieu de terrain international a été suspendu un match ferme.

Posté(e)

C'eût été intéressant aussi de s'intéresser au geste de Dieuze qui est la source de l'affaire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C pas dieuze le responsable mais l'arbitre et comme ils l'ont dit dans une émission célèbre de radio " on refait le match". L'arbitre devrait être sanctionné!!!!

Posté(e)

Ne mettre qu'un match a Kallstrom c'est desavouer l'arbitre et admettre qu'il y a eu faute d'arbitrage.

Parce qu'il tourne clairement vers le sol son crachat... ils ont trouve une formule sympa pour justifier l'expulsion quand meme, ils ont dit que le crachat avait ete interprete comme un "geste de defiance a l'encontre de l'arbitre".

Posté(e)

A quand une rétrogradation de THUAL en CFA2

Posté(e)
A quand une rétrogradation de THUAL en CFA2

c'est pas thual qu'il faut rétrograder, c'est le 4ème arbitre. C'est lui qqui dit à l'oreillette que KK a craché et qu'il doit prendre 1 rouge.

Sinon Fred réclameRAIT des sous au club. C'est un peu pour ca qu'il ne voudRAIT plus jouer.

Posté(e)
  • Auteur
(Sport24)

L'action OL Group en baisse

L'action OL Group ne vaut plus aujourd'hui que 17,50 € à la bourse. Alors qu'elle avait franchi le cap des 26 euros le premier jour de son introduction, l'action OL Group pointe aujourd'hui à environ 17,50 €.

Alors les pros,

est-ce que c'est le moment d'acheter ? :)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif