Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147639 Salut ! J'ai un ptit souci avec mon montage vidéo. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon PC car il me dit "ce projet contient les fichiers sources manquants ou qui ont été modifiés après leur importation". Le problème, c'est que mon montage est fait avec deux importations de vidéo et que lorsque j'importe la deuxième vidéo, il ne garde pas en mémoire la 1ere... Comment faire pour qu'il accepte les deux importations vidéo dans "ma collection",vu que je n'ai aucun souci dans mon montage ( il retrouve bien au final les extraits choisis à partir des 2 importations ) ? J'sais pas si je suis bien clair euh :unsure: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147642 Salut ! J'ai un ptit souci avec mon montage vidéo. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon PC car il me dit "ce projet contient les fichiers sources manquants ou qui ont été modifiés après leur importation". Le problème, c'est que mon montage est fait avec deux importations de vidéo et que lorsque j'importe la deuxième vidéo, il ne garde pas en mémoire la 1ere... Comment faire pour qu'il accepte les deux importations vidéo dans "ma collection",vu que je n'ai aucun souci dans mon montage ( il retrouve bien au final les extraits choisis à partir des 2 importations ) ? J'sais pas si je suis bien clair euh :unsure: sincèrement..... Je dirais Ulead... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a Auteur comment_147648 J'ai oublié de préciser qu'il fallait me parler en français 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147650 Ulead c'est un programme de montage vidéo ultra simple...même toi tu t'en sortiras et il est en francais.... Remarque, je me demande pourquoi je te réponds, tu me boudes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a Auteur comment_147652 J'boude car t'es pas zentil avec moi :kipleure: Ouai mais avec Ulead, ça veut dire que je dois tout recommencer, alors que je viens d'y passer une grosse partie de la journée Et en plus, j'le maitrise plutot bien WMM maintenant... Grrrr 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147654 Créer deux projets avec chaque vidéo puis recommencer le mélange pour que la sauce prenne ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147659 faire faire dela sauce à une femme enceinte... t'as pas peur toi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a Auteur comment_147660 Le problème, c'est qu'une fois enregistré sur le PC, j'crois pas que je puisse le combiner avec un autre projet, si ? Parce que mon montage fait 4 minutes environ, et je n'ai même pas 30s d'une premiere vidéo, puis 3min5 de l'autre vidéo... Mais avec les enchainements, la musique... va falloir faire raccorder tout ça... Moi qui pensais m'en etre super bien sorti 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147661 :lol: heu... non rien...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a Auteur comment_147664 Pourquoi tu rigoles toi ?? :angry: 1 + 1 = 4 Signaler