Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe de la ligue

Featured Replies

Posté(e)

toi aussi tu déformes puisque tu caricatures également mes propos : non je ne souhaite pas forcément un Féroé-Luxembourg en 1/8e de finale comme tu le dis en 1e page de ce topic (au contraire j'aurai souhaité que les petits puissent encore avoir l'honneur de se frotter aux ténors). Non je ne souhaite pas un retour aux années 60, au contraire je suis pour un véritable championnat d'Europe des clubs. Donc tu es tout aussi horripilant. (mais comme tu reconnais par ailleurs utiliser mes méthodes tout va bien :respect: )

Je trouve justement que l'argument de la coupe Davis est un bon argument : il n'y aurait plus ces polémiques pour savoir si le PSG reçoit plus souvent que les autres. Cela donnerait une certaine équité, une égalité des chances qui font pour moi partie de ces valeurs.

Sur ta derniere citation, tu sais tres bien que c'est à la demande des télévision, à la suite d'un piteux OM-Monaco où Deschamps avait aligné son équipe B que l'on est passé à cela. Ce sont donc les télés qui vont bientot choisir la composition des équipes, l'entraineur n'aura bientot plus le droit de faire tourner l'effectif, ni de lancer des jeunes. Ce sport spectacle de plus en plus dirigé par les télés, ce n'est pas le foot que j'aime.

Modifié par Iles-Féroé

• Réponses 53
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

se soir sur OLTV JMA dit l'OL veut jouer la coup de la ligue pour que ca rapporte de l'argent!

il dit on voulait jouer

menteur ;):respect:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
et de plus un choc entre les deux equipes que j apprecie pas du tout en France : je vous laisse deviner lesquelles :respect:

Allez, je tente :

"Sochaux/Dijon ??"

;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Le problème, c'est qu'en France, tout le monde (public, chaînes TV, journaleux etc) semble croire qu'il est raisonnable d'attendre d'un club cinquante matchs de très haut niveau, flamboyantes dans le jeu, avec toujours le 11 de départ le plus ronflant pour ne pas "manquer de respect à l'adversaire et à l'équité du sport". Il suffit de voir les foudres qui s'abattent sur le club bien classé qui perd en Coupe nationale ou se contente d'une petite victoire : "c'est la preuve que c'est un petit club", "bien loin de son niveau", "on est en droit d'attendre autre chose d'un club qui vise ça", etc.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).