Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147213 ENORME...! Exilé, ca va t'es pas malade au moins ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147242 ca fait limite peur on va etre champion avec 35 pts d'avance et battre le Barca 8-1 en finale Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147272 Muller a été titularisé car Houillier avait besoin d'un joueur capable de bien relancer et si on regarde le premier but, il vient d'une interception de Muller. Franchement, Houillier il a vraiment un bon feeling et c'est un fin tacticien. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147275 ca fait limite peur on va etre champion avec 35 pts d'avance et battre le Barca 8-1 en finale ...* *Ce serait trop beau ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147278 y'a 50 % de faux dans la phrase ci-dessus ... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147282 y'a 50 % de faux dans la phrase ci-dessus ... pourquoi?? on va battre le barca 4-1 ???? et gagné le championnat avec 17 points d'avance??? Modifié le 14 septembre 200619 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147286 non, 35 points me parait assez realiste en fait ... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147293 Moi, au contraire de bouboun et de otaku, j'ai trouvé Govou assez moyen : il n'a pas fait de gestes ou d'actions extraordinaires, il a perdu pas mal de ballons, il a juste provoqué quelques coups francs. Il a fait un prestation moyenne, pas extraordinaire comme celle contre l'Italie. Modifié le 14 septembre 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147301 Je suis encore sous le choc d'un tel match, d'une telle maîtrise ! je les aime ces joueurs tous unis pour une même cause. Juninho en parlait ce soir, sur OLTV, de cette union, de cette façon de jouer ensemble de gagner ou de perdre ensemble. Oui c'est cet OL là que j'adore, à leur façon les gones ont démontré à leurs détracteurs que l'équipe était autant voir plus forte que la saison passée. Qu'il valait mieux avoir un Fred qu'un Van Nistolroy etc... Le président est heureux pour ca aussi car le recrutement avait été fortement décrié...voilà encore une raison supplémentaire de motivation, si jamais l'OL en avait besoin ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147310 [Mode Exilé = ON] J'ai néanmoins trouvé 1 problème à ce match (1èer ET 2ème mi temps). Les dégagements de Greg. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé 1 match complet à dégager à la landreau.... Soit en touche, soit dans le vide. un gros nombre de ballons perdus sur des relances foireuses. Il vaut mieux que ca habituellement [Mode Exilé = OFF] Modifié le 15 septembre 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a comment_147321 Moi, au contraire de bouboun et de otaku, j'ai trouvé Govou assez moyen : il n'a pas fait de gestes ou d'actions extraordinaires, il a perdu pas mal de ballons, il a juste provoqué quelques coups francs. Il a fait un prestation moyenne, pas extraordinaire comme celle contre l'Italie. En deuxième mi-temps, il a eu une baisse physique logique car il n'avait que trois matchs dans les jambes mais en première ça a été un des meilleurs lyonnais. Il prenait le dessus sur les défenseurs comme à sa plus belle époque. Il était tout simplement innarrêtable, le seul moyen de l'arrêter était de faire faute. Et puis qu'elle passe exceptionelle pour tiago. Carlos s'est fait ridiculiser sur cette action. D'accord pour dire que l'année dernière, il était moyen mais là franchement il fait un de ses meilleurs début de saison. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200619 a Auteur comment_147325 Et puis qu'elle passe exceptionelle pour tiago. Carlos s'est fait ridiculiser sur cette action. oui mais c'est normal! carlos est trop gros! comme ronaldo! il y a beaucoup des breziliens trop gros. :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200619 a comment_147427 [Mode Exilé = ON]J'ai néanmoins trouvé 1 problème à ce match (1èer ET 2ème mi temps). Les dégagements de Greg. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé 1 match complet à dégager à la landreau.... Soit en touche, soit dans le vide. un gros nombre de ballons perdus sur des relances foireuses. Il vaut mieux que ca habituellement [Mode Exilé = OFF] Ben tu vois, je l'ai même pas remarqué. En plus, vous me décevez, pas un qui sait m'imiter potablement. Une tentative crédible aurait été : "Maintenant, c'est pas parce qu'on a torché un Real en rodage que la qualif est acquise. A priori Kiev est faible, mais gare à la déconcentration contre le Steaua". Pour Muller, à mon avis (pas très original), c'est le choix de l'expérience, et force est de reconnaître que ça a payé. Bon, sérieusement, une victoire à Bucarest serait un grand pas vers la qualif, précisément parce qu'elle ne sera pas facile à acquérir. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200619 a comment_147431 Comme on a du mal à se re-passionner pour le championnat, je ne résiste pas à l'envie de citer l'Equipe de jeudi, pour ceux qui ne l'auraient pas lu : Comme il y a un an, il ne fallait pas s'appuyer sur la Ligue 1 pour évaluer la force de l'OL. Le championnat de France ne suffit plus à voir le vrai visage de l'Olympique Lyonnais. Il le cache sur son territoire domestique au gré de roulement de l'effectif et de ses préférences inconscientes. Mais lorsque sonne l'heure de la Ligue des champions, il enfile sa tunique sombre pour tourmenter ses adversaires et réussir sa rentrée de septembre. Au fond, mener 2-0 était presque une déception. La manière dont le Real fut en permanence concassé et pris de panique aurait mérité une fessée historique. [...]En un an et un jour, le Real a pris cinq buts à Lyon, sans en inscrire un seul. Par superstition, le club madrilène avait changé d'hôtel. A ce train-là, il va finir en auberge de jeunesse. C'est bon de lire des choses comme ça. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200619 a comment_147456 Serait-on les All Blacks du foot ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200619 a comment_147828 Par superstition, le club madrilène avait changé d'hôtel. A ce train-là, il va finir en auberge de jeunesse. Ou sous les ponts ! :bravo: (l'année prochaine :jmecache:) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler