Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hex@news n°46

Featured Replies

Posté(e)

:bravo:

Posté(e)
petite correction un hexa était présent en 2002-2003 à Lorient :mellow:

En 2002-2003 à Lorient ?

Très fort !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je me souviens d'avoir fait le relais au téléphone vers Indy et Méli qui étaient avec Raph au resto de mémoire

Modifié par charly escp

Posté(e)

En 2002-2003, Lorient était en D2, c'est l'année d'avant qu'ils étaient en D1.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Et bien dans tous les historiques de cette saison, nous avons écrit que Lorient était un des seuls matchs manqués cette année-là.

T'es sûr que tu mélanges pas avec un Guingamp, Saint Malo ou autre couyonnade ? Aucune trace d'un dep à Lorient dans les archives !

Posté(e)

ouias je suis s^r c'est Bart qui y était et il était hexa pendant 2 ans Guingamp et ST Malo j'y étais

Modifié par charly escp

Posté(e)

j'ai eu le maillot de st malo :yes:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
j'ai eu le maillot de st malo :yes:

:kipleure: tu veux réveiller uen vieille plaie? salaud ultragozz :furax:

Posté(e)

Rhaa, St Malo (à Rennes), 23 supps en tout et pour tout dans le parcage lyonnais un soir glacial de décembre, se réchauffant en faisant la chenille, mythique !...

Bart avait conduit le J9 Lugdus-Nucleo à Lorient, et il était membre hex@ cette saison là en effet, d'ailleurs même Leduc l'était, ça recrutait fort à Paris :mellow:

Posté(e)

l'hexanews est encore une nouvelle fois bien redigé.

j'ai envoyé mes photo de dép à exilé

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

nan raph, leduc a fait des deps avec nous mais avait pas pris de cotiz

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Je suis quasiment sûr qu'en 2002-2003 il avait cotisé :hein:

Posté(e)
Rhaa, St Malo (à Rennes), 23 supps en tout et pour tout dans le parcage lyonnais un soir glacial de décembre, se réchauffant en faisant la chenille, mythique !...

c'est pas plutôt 4 jours après, dans les travées de Sedan qu'on a fait la Chenille?

Posté(e)
c'est pas plutôt 4 jours après, dans les travées de Sedan qu'on a fait la Chenille?

A Sedan oui, contre St-Malo il me semblait qu'on avait déjà cherché tous les moyens possibles pour se réchauffer... A vrai dire, j'englobe ces deux deps dans le même souvenir de temps glacial (-10°) et de parcage quasiment vide (23 personnes les deux fois, je me souviens nous avoir comptés :mellow: ).

Posté(e)

la chenille c'etait un des 1ers deps a rennes mais pour rennes pas pour st malo

Citation

Posté(e)

Merci pour ce nouveau numéro :anniv:

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

je m'associe aux remerciements...

Bravo, ça fait du bien de lire ça.

Effectivement, j'étais dans le virage avec un pote et nos échapes HEXAGONES...

Nous serons aussi à Lorient!

Vive les Gones de l'Ouest.

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

bravo pour l'hexanews :bravo:

ça va barder avec les deps européens qui s'annoncent, dommage que les CR se perdent parfois en cours de route :anniv: :honte:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
bravo pour l'hexanews :bravo:

ça va barder avec les deps européens qui s'annoncent, dommage que les CR se perdent parfois en cours de route :anniv: :honte:

ian

Chenapans !

Et la Corée ?