Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Quant a nous, ces resultats d'Aout sont dans la droite lignée de ceux de l'année 2007, ce n'est donc pas une surprise.

L'OM est 5e au classement depuis janvier 2007 et 2e ( derriere lyon) depuis le match de nantes ou on est passé en 433.

dis moi qui a gagne les élections en mai dernier (mai 2007 bien sur...) ??? :kisifflote: et confirme moi qu'on a bien gagne notre 6eme titre consecutif et qu'on a casse le bonbon au milan AC en finale de la ligue des champions a athenes !!!

Modifié par southgone

Posté(e)

:P

corrigé

:lapsusrevelateur: ? :)

Posté(e)

Je vous trouve durs avec gob. Il n'a pas prétendu que la 1ere place de l'OM était significative mais que le début de saison de son équipe est réussi. Qui peut dire le contraire ?

Compte tenu du mieux de cette équipe depuis quelques mois en effet ils peuvent viser une place européenne (ce qui n'est déjà pas si mal) et pourquoi pas une 3e place. Ca sera dûr mais ce serait un objectif intéressant.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
1_ ca veut dire quoi alors ?

:hein:

tu réponds toi meme juste après

Tout le monde a un factuer "chance" a un moment d'un match ou d'une saison.

"gagner qu'avec de la moule", c'est par exemple, etre dominé pdt tout le match avec qq poteau et transversale et planté un but en contre a la 93eme, ou sur un péno inexistant en cours de match.

2_tu cites deux actions chaudes du mans mais tu oublies les trois actions tres chaudes pour l'OM, le penalty oublié et le but refusé ...

t'as qq pbs de lecture ce matin :P

j'ai pas cité d'actions du Mans :blink:

J'ai juste lu un résumé et les stats a la pause et c'était a l'avantage du Mans.

Et berne c'est deux actions pour les suisses ( dont cette transversale a la 94e) mais combien d'actions de but avant pour nous.

C'est juste ca "la chance qui sourit", cad q vous avez été tout sauf réaliste pdt ce match la, sans vraiment dominé face a une équipe plus q moyenne et a la 94ème, une barre transversale qui sauve tout, sur une action où la défense est à la rue. :)

Sans ce brin de chance a la 94ème, vous etiez out de l'UEFA.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Il n'a pas prétendu que la 1ere place de l'OM était significative mais que le début de saison de son équipe est réussi. Qui peut dire le contraire ?

Il dit que c'est plus que de la chance, je lui fais remarquer qu'on peut en dire tout autant des autres clubs à 9 points et que bizarrement, personne ne le fait.

Pourtant, Nancy en particulier reste sur une saison honorable pour un promu, surtout si on retranche les points bêtement perdus dans les toutes premières semaines. Pourquoi eux ne seraient pas tout autant à classer dans les candidats aux places 4 ou 5 ? Pourtant, ça ne vient à l'idée de personne...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je vous trouve durs avec gob. Il n'a pas prétendu que la 1ere place de l'OM était significative mais que le début de saison de son équipe est réussi. Qui peut dire le contraire ?

Compte tenu du mieux de cette équipe depuis quelques mois en effet ils peuvent viser une place européenne (ce qui n'est déjà pas si mal) et pourquoi pas une 3e place. Ca sera dûr mais ce serait un objectif intéressant.

Je plussoie ! :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Voila pourquoi je pense que le facteur chance ou petites equipes ne sont pas les seules explications a notre début de saison.

ai-je dit le contraire ?

Qd on voit les résumés ou stats de vos matchs, pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire que vous ultra dominé et q les scores sont révélateurs. Si hier soir, y'a 1-1 a la fin du match, c'est pareil.

Votre 1ere place n'est pas volé, vous jouez pas si mal, mais très irrégulierement apparement.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

c'est exactement mon sentiment. :P

Posté(e)

vous avez vu les notes dans l equipe du jour

j ai failli avoir une crise cardiaque :lol:

Posté(e)

c'est pas avec gob que je suis mechant mais avec la majorité (quasi absolue... 8) ) du peuple marseillais qui après 2 journees passées en tete ne se sent plus pisser !!! et je suis bien placé puisque j'habite marseille ! Il y a le chambrage gentil des collegues mais il faut quand meme avouer et je pense que gob ne me contredira pas, que une majorité de marseillais se voit trop beau en ce moment ! depuis l'episode de "l'éléphant au pied d'argile avec son copain guignol" , ils se sentent pousser des ailes et se voient être le dernier barrage face au grand mechant aulas !

Biensur que leur debut de saison est reussie mais comme le disent justement certains, il faut pas non plus exagerer : nul a sedan : beaucoup feront mieux ! gagner contre rennes a domicile : deja fait l'an passé mais c'est bien ! gagner a auxerre 3-0 : la je dis c'est pas mal ! gagner contre le mans a domicile : c'est normal ! donc pas de quoi avoir peur du retour du grand OM et de la langue officielle europeenne : le marseillais !

Par contre il est vrai que l'OM n'a pas laisse de point en route et que c'est une bonne chose !

Posté(e)

Charly, ffinalement, je pense qu'on a des chances d'être champion ... :lol:

Modifié par gob

Posté(e)

Gob, pour info, olweb a explosé hier à cause d'une ruée de floodeurs marseillais venus parader sur le forum...

Sinon, encore une page d'interview où Ribéry se confie longuement et révèle ses états d'âme sur son avenir.

Il y a un argus presse qui pourrait dire à combien de pages similaires nous en sommes depuis le début de l'année 2006 ?

Là, franchement, c'est l'overdose... pire que la Zizoumania de la CDM. C'est bon, on a compris, le foot français, C'EST l'OM emmené par Ribéry. N'en jetez plus, la coupe est pleine...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
c'est pas avec gob que je suis mechant mais avec la majorité (quasi absolue... 8) ) du peuple marseillais qui après 2 journees passées en tete ne se sent plus pisser !!! et je suis bien placé puisque j'habite marseille ! Il y a le chambrage gentil des collegues mais il faut quand meme avouer et je pense que gob ne me contredira pas, que une majorité de marseillais se voit trop beau en ce moment ! depuis l'episode de "l'éléphant au pied d'argile avec son copain guignol" , ils se sentent pousser des ailes et se voient être le dernier barrage face au grand mechant aulas !

Biensur que leur debut de saison est reussie mais comme le disent justement certains, il faut pas non plus exagerer : nul a sedan : beaucoup feront mieux ! gagner contre rennes a domicile : deja fait l'an passé mais c'est bien ! gagner a auxerre 3-0 : la je dis c'est pas mal ! gagner contre le mans a domicile : c'est normal ! donc pas de quoi avoir peur du retour du grand OM et de la langue officielle europeenne : le marseillais !

Par contre il est vrai que l'OM n'a pas laisse de point en route et que c'est une bonne chose !

A force de cotoyer des marseillais, tu commences a avoir leur don de l'exageration ... :P

Perso, et je parle des gens reflechis, pas des minots prépuberes ou des chambreurs de base, je trouve que beaucoup de supp sont plutot critiques et inquiets.

Ca oscille entre le "pourvu que ca dure" et le " c'est toujours ca de pris".

Les gens sont bien conscients qu'a moins d'un double miracle ( excellente saison de l'Om et saison moyenne de Lyon), on ira pas chercher Lyon.

Mais ils se demandent ( et moi avec eux) ce qu'ont les autres equipes de plus que nous.

Le mois de septembre sera un bon test avec les deplacements a Nantes et Paris et la reception de Bordeaux ( sans compter les matchs d'UEFA et de CDL).

Le seul point ou tu as entierement raison, c'est a propos de diouf, qui a enormement gagné en popularité cet été, surfant il est vrai sur un sentiment d'exasperation anti-aulas.

Posté(e)
Là, franchement, c'est l'overdose... pire que la Zizoumania de la CDM. C'est bon, on a compris, le foot français, C'EST l'OM emmené par Ribéry. N'en jetez plus, la coupe est pleine...

a noter qu'hier, pour la deuxieme fois apres Rennes, Ribery a eu droit a des applaudissements a sa sortie mais aucune standing ovation, ni même son nom scandé au contraire des autres.

Comme quoi, les cicatrices ne sont pas refermées ...

Posté(e)
Gob, pour info, olweb a explosé hier à cause d'une ruée de floodeurs marseillais venus parader sur le forum...

Sinon, encore une page d'interview où Ribéry se confie longuement et révèle ses états d'âme sur son avenir.

Il y a un argus presse qui pourrait dire à combien de pages similaires nous en sommes depuis le début de l'année 2006 ?

olweb marchait très bien hier soir chez moi

et parler d overdose de l OM dans la presse bof on fait la une de l equipe souvent et l OM figure en bonne place ce qui est normal ils sont leader de L1

enfin les archives de l equipe sont en ligne suffit de compter

Posté(e)
Mais ils se demandent ( et moi avec eux) ce qu'ont les autres equipes de plus que nous.

Et tout à l'heure, je me posais la question inverse.

Posté(e)
olweb marchait très bien hier soir chez moi
olweb a sauté pendant plus d'une heure hier, après OM-MUC et il est devenu obligatoire d'être loggé pour lire le forum (ç'a peut-être été remodifié depuis).

et parler d overdose de l OM dans la presse bof on fait la une de l equipe souvent et l OM figure en bonne place ce qui est normal ils sont leader de L1

Je ne parle pas d'overdose de l'OM dans la presse depuis le début de la saison, mais d'overdose Ribéry depuis le début de l'année civile. Je doute qu'il se soit souvent passé une semaine sans que le TON ou FF ne nous aient servi une itw où ce monsieur "se confie longuement".

Posté(e)
i une itw où ce monsieur "se confie longuement".

itw inventée de toutes pieces selon ribery ... :P

Posté(e)

Encore mieux...

Posté(e)

c'est pas un condensé de conf de presse successives?

mais que fait PPDA :lol: