Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146766 En l'occurence, je n'ai jamais dit que je quittais ce post. Oui, je comprends bien : tu me conseilles de foutre le camp pour arrêter d'emmerder tout le monde. Mais là, je n'en ai pas envie, c'est pas de bol. Et toi, tu comptes faire quoi ? Ta phrase ne veut rien dire et je ne vois vraiment pas le rapport. "T'es pour la majorité des gens alors tu devrais être pour l'ensemble plus gros que Lyon". Non, là franchement je comprends pas. 1 . Non, mais les exemples sont multiples sur Blabla. 2 . Oula non surement pas, et surtout pas. Tu es dans la direction du groupe, tu as le volant en mains, a toi d agir maintenant ... Moi je compte rester et profiter de la liberte de ton de ce forum. Pouvoir parler franchement sur tout et n importe quoi. 3 . Moi si. Mais cela n est point important. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146767 Adam, il y a une difference a mon sens, entre defendre Coupet avec des arguments ( defense passive, marquage approximatif ) et sans arguments ( il est lyonnais donc cela change tout ). http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146768 . Oula non surement pas, et surtout pas. Tu es dans la direction du groupe, tu as le volant en mains, a toi d agir maintenant ... A ce que je vois, tu es adhérent, autant que moi. N'étant pas Webmaster du site, je suis concerné par la bonne animation du forum, AUTANT que toi. Ni plus, ni moins. Je n'ai aucun volant en mains, mais le stylo pour mettre en forme l'information que l'association transmet à ses membres. Ni plus, ni moins. Les responsables chargés d'agir, les "membres lambda" chargés de profiter, pour reprendre tes termes, et à l'occasion de chier dans les bottes des premiers venus, c'est terminé. LES ADHERENTS font vivre LEUR association, par exemple leur forum. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146769 A ce que je vois, tu es adhérent, autant que moi. N'étant pas Webmaster du site, je suis concerné par la bonne animation du forum, AUTANT que toi. Ni plus, ni moins. Je n'ai aucun volant en mains, mais le stylo pour mettre en forme l'information que l'association transmet à ses membres. Ni plus, ni moins. Les responsables chargés d'agir, les "membres lambda" chargés de profiter, pour reprendre tes termes, et à l'occasion de chier dans les bottes des premiers venus, c'est terminé. LES ADHERENTS font vivre LEUR association, par exemple leur forum. Allons, allons, quand on a anime un peu le forum sur blabla ca n allait pas. Trop caca prout, pas assez intello, pas assez d infos sur tout foot ( d ailleurs ca n etait pas toi qui avait dit que c etait un des roles de la direction de l assoc que de creer les topics relatifs aux matchs de l ol ? ). Je n ai pas vu de post sur les comptes de l'OL, sur la metamorphose de Malouda, sur l arret de la conso des huitres d arcachons. Il y a moyens, mais peu ose poster, demande toi pkoi. Et puis, on est en France hein, nous sommes tous des veaux. On attend tout des dirigeants qu ils se bougent pour nous et anticipent nos besoins non ? Perso, je voudrais bien animer un peu plus, mais faut vraiment que JMA laisse libre acces a net a ses employes, et augmente la ligne entre Annecy et Lyon parce qu en ce moment c est galere pour la teleassistance :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146772 Allons, allons, quand on a anime un peu le forum sur blabla ca n allait pas. Trop caca prout, pas assez intello, pas assez d infos sur tout foot ( d ailleurs ca n etait pas toi qui avait dit que c etait un des roles de la direction de l assoc que de creer les topics relatifs aux matchs de l ol ? ). Je n ai pas vu de post sur les comptes de l'OL, sur la metamorphose de Malouda, sur l arret de la conso des huitres d arcachons. Il y a moyens, mais peu ose poster, demande toi pkoi.J'ai bien quelques idées sur la question, puisque je fais partie de ceux qui préfèrent ne plus poster. Et puis, on est en France hein, nous sommes tous des veaux. On attend tout des dirigeants qu ils se bougent pour nous et anticipent nos besoins non En ce qui concerne les Hex@, je dirais que les dirigeants n'en peuvent mais, et n'ont plus du tout envie de cette attitude. On n'est pas dans un contexte d'Etat mais d'association. Dix personnes au service de 250 autres qui ne leur renvoient que du "bougez votre cul", ça a eu un temps. Sur ce, j'ai quelques photos à essayer de mettre en ligne, je te laisse. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146773 J'ai bien quelques idées sur la question, puisque je fais partie de ceux qui préfèrent ne plus poster. En ce qui concerne les Hex@, je dirais que les dirigeants n'en peuvent mais, et n'ont plus du tout envie de cette attitude. On n'est pas dans un contexte d'Etat mais d'association. Dix personnes au service de 250 autres qui ne leur renvoient que du "bougez votre cul", ça a eu un temps. Sur ce, j'ai quelques photos à essayer de mettre en ligne, je te laisse. Je vois ENCORE que tu n oses pas parler a JMA !!!! :lol: 1 . Pkoi donc ? que faire ? 2 . Bonne chance. Facon spa moi qui vais vous emm..., enfin pas plus que d habitude. Pas de soucis, meme si on a fait un beau HS http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146774 Pour le match de hier soir, heureusement que les lyonnais étaient sélectionnés, car ils ont grandement participé à la victoire : 2 buts de Govou, frappe détournée de Malouda sur le second but. J'ai sentis avant le match que Govou allait faire un bon match, et qu'il allait marquer, car s'il a été titularisé alors qu'il n'a pas encore joué de match officiel cette saison, c'est qu'il y avait une raison. Coupet a bien joué, effectué des arrêts décisifs, mais sur le but italien, j'ai l'impression qu'il pouvait sortir pour repousser le ballon! :blink: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146775 Bon, Drolix, là je crois que ça suffit. Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu essayes "d'allumer" Exilé, visiblement tu n'as pas compris que ça ne marchait pas. Par contre celà devient fatiguement pour ceux qui essayent de profiter du forum. Modère donc tes propos et ton ton. Si tu pouvais éviter de critiquer les Hex@ auprès de personnes qui participent activement à la vie de l'assoc, alors qu'à part poster ici tu ne fais pas grand chose, ça serait bien aussi... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146777 Un forum c également fait pour débattre et ne pas être d'accord. Coupet n'est effectivment pas totalement innocent sur le but italien mais il s'est trés bien rattrapé par la suite. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146778 Bon, Drolix, là je crois que ça suffit. Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu essayes "d'allumer" Exilé, visiblement tu n'as pas compris que ça ne marchait pas. Par contre celà devient fatiguement pour ceux qui essayent de profiter du forum. Modère donc tes propos et ton ton. Si tu pouvais éviter de critiquer les Hex@ auprès de personnes qui participent activement à la vie de l'assoc, alors qu'à part poster ici tu ne fais pas grand chose, ça serait bien aussi... Chere prez, si je voulais l allumer, je l aurais fais differement, et de visu, ou au pire avec son nom marque en gros. Je ne suis pas du genre a me debiner. je suis extremement modere. Je ne critique pas grand chose, je constaste des faits. Moi je donne 10 euros pour avoir une carte de Supp Lyonnais. Je suis je crois bien le seul hexa a n avoir jamais demande de places ( ce qui reste le but premier de cette assoc ). Je suis hexa parce que le ton de ce forum me plait, je suis hexa car je suis heureux de faire parti de l ensemble des supps lyonnais "officiel", je suis hexa car je suis un peu loin de lyon. Bref meme si cela peut paraitre con, je file ma contrib tout les ans pour simplement etre officiel et avoir un carte qui me rend fier de l etre. Je pense que niveau membre, il y a plus interresse que moi. Bien a vous. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146779 Juste l'humble 'avis de "l 'invité" que je suis sur ce forum : arrêtez de vous "saucer" mutuellement comme les ados attardés qui trainent sur OLweb, c'est ridicule et je suis sûr que vous valez mieux que ça :angry: J'apprécie ce lieu de discussion fréquenté par des gens intelligents, constructifs et mesurés , j'espère que ça va durer... Sinon, pour revenir au match et au but italien, il est clair que la responsabilité en incombe en très grande partie aux 5/6 joueurs de champ français entourant Gilardino au moment du coup franc et qui ont été incapables de sauter pour intercepter le ballon... :blink: Ragnarok Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146780 Perso, je voudrais bien animer un peu plus, mais faut vraiment que JMA laisse libre acces a net a ses employes, et augmente la ligne entre Annecy et Lyon parce qu en ce moment c est galere pour la teleassistance :x A Annecy aussi ils font des stats sur la fréquentation du Web enfoirés :jmecache: si tu utilises le KAD, je te rasure ca rame meme avec une bonne ligne fin de la parenthèse pour détendre l'atmosphère sinon, pour Coupet, j'ai pas vu le match, juste des résumés; mais je pense pas qu'il pouvait faire grd chose sur le but italien. Qd tu vois q 4/5 joueurs de l'EDF sont a coté du seul attaquant adverse et qu'ils ne font q le regarder.... Le CF vient de loin, la balle a bcp d'éffet, c'est vraiment pas évident de sortir, c'est pas comme sur un corner ou un CF/centre qui vient du coté proche de la ligne de corner sur lequel la trajectoire est plus facilement lisible et la balle plus proche de la cage. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200619 a comment_146808 Juste une question, tu vises qui comme aigri-crétin marseillisé ? moi sans doute ... :kiremetlespiedsdansleplat: Sinon, moi j'ai bien aimé la partie de coupet ( en fait, je le préfere sportivement a barthez mais ne le repetez pas ...) Qui a mon avis ne peut pas grand chose sur le but. J'en veux plus a govou qui etait venu en promenade et aux defenseurs qui n'ont pas marqué gilardino. Perso, celui qui m'a decu est wiltord dont je sens qu'il est en fin de carrière EDF ... je pense qu'il n'y fera pas de vieux os. Et je reste mitigé pour govou. certes il a marqué ( et merite d'etre revu) mais dans le jeu, je suis moins convaincu. les autres, ce fut parfait. Et je parle des francais ayant joué ce match ... Signaler